ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Far Cry // Entraide technique    problème de clé

Modérateurs: eyed0l, ISWAT_Ulukai

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 09-09-2005
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
J'ai un problème de clé avec far cry.
Le serveur me stipule qu'elle est déjà utilisée & dès fois je passe trois heures à réécrirre la clé, çà devient gavnt à la longue.
A 35 euros le jeu, je veut une adresse internet claire, pour me plaindre çà commence à bien faire.

Et ne me dites pas que c'est un problème de serveur parceque çà n'est pas çà, il faudrait filtrer plus efficacement les joueurs anglais & allemands en plus ils cheatent tout le temps, c'est casse couille.
Modérateur Far Cry & Ghost Recon
Image de ISWAT_Ulukai
Enregistré: 02-01-2003
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
si tu aurais lut la faq tecnique que j ai crée et qui fait partie des 1 er post, tu aurais vu que ta clef n'est pas utilisé par un autre mais que c'est le messages par défaut qu'il met quand la clef est mal encodé ou que le server ubi est a la traine façon de parlé .

Le patch 1.33 intègre un nouveau systême qui fait qu'il vous demande à chaque fois votre clef car les servers ne garde plus l'id lié à votre clef et donc il faut la retapé !!!

Et c'est justement pour évité des problèmes de vol de clef de cd !!!

Car avant ce systême tout était gardé ds les log du server et tous les admins servers y avaient acces !!!

Modérateur GR, FC & Avatar !

Image de Shamane95
Enregistré: 31-10-2004
Heu, désolé je ne peux pas laisser dire ça Wink

Les clef cd n'ont jamais été dans les log serveurs ...

Seuls les GUID y étaient présent et le sont toujours Wink

Le fait de devoir retaper ça clef à chaque fois est due à un hack qui a extirpé des informations à ubisoft ...
Qui a eu peur que les clefs cd stokées avant dans la base de regsitre ne soient volées ...
Donc le patch 1.33 n'enregistre plus la clef cd dans le registre de windows ...
Raison pour laquelle il faut la retaper à chaque fois à partir du patch 1.33 Smile

Mais les clefs cd n'ont jamais été stoké dans le log des serveurs

L'idiot est celui qui regarde le doigt qui montre la lune

Image de Shamane95
Enregistré: 31-10-2004
DocSEAL modérateur FarCry sur le forum US l'explique là :

http://forums.ubi.com/groupee/forums/a/tpc/f/452106891/...501003643#6501003643

quote:
Storing the user's password encrypted in the registry is a common thing in the gaming industry. What pHaez was possibly doing was illegally accessing this when people used his hack. That is why the password is no longer stored in 1.33 as a preventive measure.

[Mode traduction on]
Enregistrer le mot de passe de l'utilisateur en le cryptant dans le registre est courant dans l'industrie du jeux. Ce qu'a peut être fait pHaez c'est d'y accéder illégalement quand les gens ont utilisé sont hack. C'est la raison pour laquelle le mot de passe n'est plus sauvegardé dans le registre par mesure de prévention.
[mode traduction off]

quote:
Le patch 1.33 intègre un nouveau systême qui fait qu'il vous demande à chaque fois votre clef car les servers ne garde plus l'id lié à votre clef et donc il faut la retapé !!!

Et c'est justement pour évité des problèmes de vol de clef de cd

Afin de rassurer aussi les lecteurs :
Votre ID ou votre GUID ne sont pas votre clef cd, il s'agit de cryptage de celle ci, mélangé à d'autre valeurs internes. Donc il est quasi impossible de retrouver une clef cd à partir d'un ID ou d'un GUID Wink

L'idiot est celui qui regarde le doigt qui montre la lune

Enregistré: 16-09-2005
lut moi aussi j'ai le meme pb !!!
Jeux Officiel CA fou legerement les glandes !

Avez vous des solutions à nous proposer, la ou on pourrai verifier que notre clef marche bien et n'a pas été piqué?!

merci.

Ce message a été édité. Dernière édition par : mms_bleu,