![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 18-08-2005
|
Bonjour à tous,
J'ai acheté le jeu hier, mais je suis incapable de la lancer du a une erreur dans la protection starforce. D'un coté, sur mon graveur DVD externe (HP DVD), la protection me dit de changer de lecteur et dans mon autre lecteur(un graveur de CD plextor) il me donne une erreur après 1 minute de travail. J'ai déjà contacté l'assistance de Ubisoft mais la personne qui m'a répondu m'as lancé que mon graveur plextor ne devrait pas être en mesure de lire le jeu puisqu'il s'agit d'un DVD alors que la version du jeu que j'ai est un CD-ROM (très bien indiqué sur la boite et le cd)... De plus, si le jeu aurait réellement été sur DVDROM, je ne vois pas comment j'ai pu faire 2 réinstallation a partir du plextor qui ne lit que les CDROM ! Config système: Atlon 1.3 GHZ 640 Megs de RAM Geforce 4 Ti 4600 128megs de ram Graveur de DVD externe HP 420ve Graveur de cd plextor 12/10/32a 200 Go de disque dur J'ai fait plusieurs essais avec les updates 1.1 et 1.2 Comme vous pouvez le voir, je respecte les exigence minimale à l'exception du processeur mais la puissance du reste compense suffisament pour faire rouler ce jeu... d'ailleur, j'ai jouer dernièrement à Splinter Cell Chaos Théorie et il fonctionnait a la perfection sans bogue J'ai en ce moment deux autres jeu qui fonctionne sous StarForce soit "Scrapland" et Slinter Cell Chaos théory" et les deux fonctionne sans problème (aucun problème du coté starforce) j'ai aussi essayé (dans la faq de ubisoft) l'update pour starforce après 3 heures d'installation et de désintallation, je suis a bout de solution la! donc la j'ai besoin d'aide!!! |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Comme tu dis plus bas, c'est normal, ce jeu n'est pas un DVD.
En effet !!!! OK je continue ma lecture....
Hmmm il me semble avoir vu quelque part que les GeForce 4 avait conflit avec Singles. Je fais des recherches et reviens là-dessus.
Moi j'ai un Pen III, 800MHZ, 512 RAM et ça roule par contre ma carte graphique est une GeForce FX 5700LE 256MB, et j'ai 3 ventilos dans ma machine. À mon humble avis, je ne vois que ta GeForce 4 qui serait le prob. Singles 2 est très "gourmand" graphiquement et pour le CPU (surchauffe et plante). As-tu pensé aussi à vérifier si tes barrettes RAM étaient OK ? Il est déjà arrivé à d'autres joueurs d'avoir une barrette défectueuse et leur Windows reconnaissait le total RAM quand même. En terminant, je ne suis pas technicienne et je ne connais rien à la protection Starforce et j'ignore si mes commentaires solutionneront ton problème. Mais en lisant ton message, c'est ce qu'il m'inspire. Une dernière idée !!! Starforce étant la protection du CD... Peut-être que ton lecteur ne réussit pas à lire comme il faut ton CD. Un petit nettoyage du lecteur (Plextor) et de ton CD Singles serait peut-être la solution. Vérifie aussi les égratignures! Bonne chance et tiens-nous au courant SVP. |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet