ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Might and Magic  Hop To Forums  Heroes of Might and Magic // Général    Beta Heroes of Might and Magic 5
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 

Modérateurs: Irksome_dragon, ryo_wufei, vyse0

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de ubi_dawilok
Enregistré: 10-01-2006
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour à vous!

Voici donc des nouvelles. Le lancement de la béta va se faire en deux temps:
1) lancement ce soir (23 janvier) de la béta sur Gamespy. Il faudra avoir un abonnement auprès de Gamespy pour pouvoir y jouer.
Mais... Ubisoft France a décidé, pour permettre à un plus grand nombre de français de profiter de la béta, d'installer la dite béta dans des salles en réseau. Je vous fournis la liste de ces salles juste après. Bonne nouvelle donc!

2) dans un deuxième temps la beta sera disponible pour tous JEUDI soir (le 26 janvier).

Plus que quelques jours de patience donc pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer dans les salles réseau indiquées ci dessous.
Image de ubi_dawilok
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Paris
Atlanteam
01 40 09 77 50

Paris
Cybergame 16e
01 45 03 20 06

Paris
Primanet
01 42 17 06 86

St Germain en Laye
Cybernetik
01 39 21 90 27

Aix en Provence
Net'games
04 42 26 60 41

Aix en Provence
Progamers
04 42 96 14 22

Angers
Ambiances Multimedia
02 41 18 26 24

Bordeaux
Heroique Sandwich
05 57 59 15 00

Bordeaux/Pessac
Netmania
05 56 46 34 99

Brest
Accès Cibles
02 98 46 76 10

Caen
Espace Micro
02 31 53 68 68

Carcassonne
Alerte Rouge
04 68 25 20 39

Clermont-Ferrand
Visio 2
04 73 91 89 36

Dijon
Multi Rezo
03 80 42 13 89

Grenoble
Atlanteam Grenoble Centre
04 76 26 48 43

Grenoble
Atlanteam Europole
04 76 96 54 27

Le Havre
Cybermetro
02 35 53 11 15

Lille
4 Players
03 20 07 43 18

Lille
Net K
03 20 55 13 42

Lorient
No Work Tech
02 97 84 72 09

Lyon
Le QG
04 72 83 57 51

Marseille
Netfighters
04 91 34 75 71

Montpellier
Virtual Stadium
04 67 60 57 57

Nantes
Cybercity
02 40 89 57 92

Narbonne
Versus
04 68 32 95 27

Nice
Clique et Croque
04 93 82 36 45

Nîmes
Net'games
04 66 36 36 16

Orléans
Exagames
02 38 54 23 63

Perpignan
Net and Games
04 68 35 36 29

Poitiers
Cybercorner
05 49 41 37 06

Reims
Clique et Croque
03 26 86 93 92

Rennes
Neurogames
02 99 65 53 85

Rennes
Replay
02 23 47 09 67

Rouen
Place Net
02 32 76 02 22

Rouen
Progress Multimédia
02 35 07 70 89

Strasbourg
Ultima
03 88 52 03 52

Toulouse
Alerte Rouge
05 61 23 17 39

Tours
Cybergate
02 47 05 95 94

Chassez le naturiste, il revient au bungalow
Enregistré: 25-08-2005
Hum mitigé ce lancement de beta quand meme...

Soit on paye Gamespy ou on va a une salle réseau inscrite dans cette liste...

je me demande pourquoi vous l'annoncez jamais a l'avance ce genre de details qui sont quand meme généralement prevu au moins quelques jours avant le lancement...

J'aurais seulement une question : est ce que l'acces a la beta necessitera une clé CD ?

Car sinon suffit d'attendre qu'un abonné a gamespy la rende disponible sur le réseau non ?

ah sa fait 2 questions sa.. désolé ^^

*EDIT* Pour Gamespy, l'abonnement a fileplanet suffit ou il faut l'abonnement a tous leur site ?
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander mais on sait jamais Smile

merci

Ce message a été édité. Dernière édition par : Haplin,
Enregistré: 16-01-2006
Cool.
Ca veut dire que Jeudi soir on pourra télécharger la beta sans abonnement gamespy et jouer en solo vs computer???
Merci
Image de melianos
Enregistré: 28-06-2005
Bon, donc j'attend jeudi.

Des infos sur la config nécessaire pour faire tourner la beta ?

----------------------------------------------------------------------
Extrait des règles :

---Le langage: Les membres du forum s'engagent à s'exprimer de façon compréhensible, en évitant le langage msn, et en se relisant pour corriger un trop grand nombre de fautes de frappes.
Enregistré: 15-01-2006
Hello tout d'abord je tiens ici à m'excuser de m'être emporté un poil violemment Marteau la semaine dernière mais bon quand même hein ??? Big Grin

Sinon vivement cette beta, jeudi en fait car je ne vais pas m'abonner juste pour une beta.
Au niveau communication ils ont des efforts à faire je trouve car prévenir le jour même qu'il faudra passer par Gamespy ?????????
Enfin on s'y fait et pi je bosse en début de semaine donc ça aura fait 1 semaine de report pour moi Crying Crying
vous etes sur qu'on pourra pas jouer si on a pas d'abonnement payant ?
parce que sur fileplanet un répertoire est déjà prêt à acueillir le fichier de l'open beta et comme gamespy et fileplanet c'est la même chose peut-être qu'un compte gratuit suffit nan ?
Image de WizIce
Enregistré: 05-08-2005
nejib100:
1) Oui jeudi c'est la rue sur l'or sans payment a Gamepsy. (honnetement j'attendrais, je sais pas si la souscription a Gamespy vaud la peinne, enfin pas pour moi).

2) La beta est en multi joueur seulement! Pas de IA.

melianos:
Faud pas avoir un ordi trop vieux. Je dirais une GeForce 5 au grand minimum et +512 MB de RAM. Avec cela tu ne vas pas avoir les rendus d'ecran disponible sur site de fan. Pour la beta j'ai acheter une Geforce 6200 et ajouter 768 MB de RAM sur mes 512. Total 1.25 GB de RAM. Comme j'ai un processeur assez vieu (AMD 1.33 GHz) j'ai baisse au minimum la config. Des que le beta sera la je pourais toujours donner des tuyaux sur comment optimizer les parameters.
Image de gwenladar
Enregistré: 07-12-2003
va falloir garder un oeilsur les forums... y a deja des gens qui parle de coller le fichier en torrent pour que tout le monde puisse au moins le downloader avant jeudi poour jouer a l ouverture..et pas commencer le dl jeudi et ne jouer que vendredi le temps de dl..

Traducteur Timbré et Correcteur Barré
Image de ubi_dawilok
quote:
Originally posted by Dondenden:
Au niveau communication ils ont des efforts à faire je trouve car prévenir le jour même qu'il faudra passer par Gamespy ?????????
Ben je crois que t'as même eu l'info avant les sites anglo-saxons... dès que je l'ai appris. Je ne sais pas trop ce que je peux de faire de plus Wink
Enregistré: 19-01-2006
quote:
Originally posted by arnaud_pou:
vous etes sur qu'on pourra pas jouer si on a pas d'abonnement payant ?
parce que sur fileplanet un répertoire est déjà prêt à acueillir le fichier de l'open beta et comme gamespy et fileplanet c'est la même chose peut-être qu'un compte gratuit suffit nan ?

Effectivement y a un repertoire en attente mais vide sur le site de Gamespy, je serais curieux de savoir si on pourra y acceder pour telecharger la version Beta... a mon avis non puisqu'il y a des gens qui payent tous les mois pour avoir des avants premieres comme celle-ci et que je trouverais normal qu'ils l'aient avant nous puisqu'ils payent... Wink
Perso je trouve que cette histoire d'avoir un abonnement GameSpy c'est un peu domage, mais bon je ne dis plus rien, ... à si vous pouvez toujours voir la news relative sur Clubic ...
Annonce Clubic
Enregistré: 18-01-2006
J'ai moi meme un compte payant gamespy mais un autre probleme survient alors:
Il y a pleinde betas et de trials résevés aux réésident americains, est-ce que ce sera le cas de la beta?
Si ce l'est c'est vraiment du n'importe quoi!!!!
Image de woolfi5
Enregistré: 15-01-2006
France

je deteste gamespy bon pas grave j esseyerai de trouver pour y jouer quand meme Café mais aussi bravo a l'equipe du jeux. On fait la fête !
Image de sfidanza
Enregistré: 30-08-2005
Rassurez-vous, tout le monde aura le droit à la beta. Si certains d'entre vous sont frustrés suite à cette annonce, c'est très compréhensible. Dites-vous cependant que ce ne sont que trois petits jours de délais (ça aurait pu être bien pire, quelqu'un a du bien négocier...), et que le seul objectif d'UbiSoft, c'est de donner un rayonnement le plus important possible à Heroes 5: Gamespy/Fileplanet peut faire ça.

Pour ceux qui n'aurait pas la chance de tester la beta avant jeudi, dites-vous, si ça peut vous remonter le moral, que d'ici là les autres auront essuyé les plâtres et les petits tracas qui ne manqueront pas d'arriver ce soir.
Ou alors, ce sera l'occasion d'aller squatter la salle de jeu en réseau la plus proche, et là aussi, bravo Ubi pour l'opération.

------------------------------
heroes-fr
- Toutes les infos sur Heroes 5: les stats officielles, les aides de jeu, la ligue multijoueur, les mods...
Enregistré: 18-01-2006
ça télécharge ^^!!!
Enregistré: 23-01-2006
Bonjour,
ben déçu déçu je m'étais fait une joie de terminer ma journée pour aller jouer ce lundi 23 janvier 2006 jour béni de la sortie du dernier opus ! Rolling
Je ne dois pas être le seul hein dondenden !
On attendra bien sagement, pas le choix avec les métiers de l'informatique (j'connais un peu).
Bonne bourre en patientant Réconforter
Je suis vraiment très déçu, ça pue le commercial à plein nez, faire ça à tous les fans, ils auraient au moins pu prévenir avant, non, on attend la bave à la bouche, et le jour j on après "open beta uniquement si tu casques chez gamespy ce site merdique comme pas possible car chiant à mort", bref, vachement open la beta... je suis tellement déçu par les développeurs que du coup, j'abandonne Heroes et tous jeux provenant de ce développeur, finis, j'achèterais pas ce jeu ! Et je suis pas le seul à prendre cette décision, se faire couilloner comme ça c'est limite de l'insulte ! Adieu HOMM ! Et autre produit de même licence ! Je m'en passerais sans problème tiens !
eh be il est remonté ça changera rien faut attendre
Enregistré: 19-01-2006
quelqu un peut indiquer la marche a suivre pour le download merci Blink