ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  Entre-aide technique    IL-2 Sturmovik Forgotten Battles: ilfb2.exe - Erreur d'application

Modérateurs: FAW-SPIT, GCIII-6_Hartenstein

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 17-08-2005
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour.

J'ai installé Il-2 Sturmovik Forgotten Battles ainsi que l'Ace Expansion Pack et Pacific Fighters.

Jusque là, en jouant, je n'avais pas de problème, jusqu'au jour où j'ai installé le patch 4.01m.

Alors, quand je lançais l'application, il m'indique pendant le chargement, à 5% :

L'instruction à "0x0d831aee" emploie l'adresse mémoire "0x0d898988". La mémoire ne peut être "read". Cliquez sur OK pour terminer le programme.

Alors, voilà, je ne sais pas quoi faire sachant que pour jouer en ligne, il faut avoir la dernière version des patch...

Au revoir.
Image de GCIII-6_Hartenstein
Enregistré: 27-06-2004
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Ca me rappelle quelque chose, ton problème...
Il me semble qu'il y a déjà eu des discussions en la matière sur ce forum... Je te recommande donc de fouiller dans les sujets antérieurs de ce forum, notamment ceux en date de la sortie du patch 4.01, fin juin.

----------------------------------
GCIII-6_Hartenstein ----> JV69_Hartenstein

"La preuve que le Petit Prince a existé, (...) c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe"
Antoine de Saint Exupéry, Le Petit Prince
Ah! Je me disais que j'avais déjà vu ce genre de discussion!

Sur le forum général de PF, pour être exact.
Aller, je t'évite l'effort:
Va voir
et

Je peux pas faire mieux pour toi, désolé... Caudron et Iom_Tsec, d'après ces discussions, pourront déjà plus.

"La preuve que le Petit Prince a existé, (...) c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe"
Hum... Bonjour.
Merci pour tes réponses, mais j'avoue ne pas y voir plus clair. Déjà, quel est le crack no cd et où se le procurer et je n'ai rien compris aux explications fournises dans ton premier lien, désolé Frown

Au revoir
C'est vrai que le problème est assez compliqué...
Et il semble bien que le no-cd soit la seule solution actuellement.

Le crack no cd de Pacific Fighters est une modification du fichier "rts.dll" qui permet de démarrer PF sans insérer le CD du jeu dans ton CD-Rom.
Rigoureusement illégal puisque modifiant le code même du jeu (lorsqu'il n'est pas utilisé pour faire fonctionner des copies piratées), tu comprendras que je ne t'explique pas sur ce forum officiel comment te le procurer.

Certains développeurs ont parfois inséré directemement des no-cd dans leurs patchs une fois que leur jeu a bien été rentabilisé (c'est le cas de Quake3 ou d'Unreal Tournament 2003, par exemple), mais je doute qu'Ubi le fasse pour résoudre ce problème récurrent avec PF 4.01...

Peut-être qu'ils résoudront ce problème avec le prochain patch (qui doit normalement sortir fin août-début septembre... Enfin, on connaît la distortion temporelle entre le monde des joueurs et celui des développeurs)... En tout cas, je ne désepère pas, je cherche encore LA solution (légale) à ton problème.

Bon, finalement, OK, je n'ai rien dit, Ubisoft a lui-même lancé sur le web le no-cd de Pacific Fighters, même s'ils ne l'ont visiblement pas ébruité.
Disponible à cette adresse:
http://ubisoft.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft.cfg/php/enduser/fattach_get.php?p_sid=SmSL5MMh&p_tbl=9&p_id=10061&p_created=1103903258

Tu as juste à placer le fichier rts.dll dans le répertoire de PF (après avoir fait une sauvegarde du fichier original, bien sûr!) et le tour est joué. Ne t'inquiète pas si le nouveau rts.dll est moins gros que celui qu'il remplace, c'est normal et ça marche.

En espérant que ça solutionne ton problème...

Hum... merci, je vois maintenant ce que tu voulais dire par no cd Smile Je l'ai déjà. Donc, ce n'est pas cela.
Désolé, mais merci quand même de te dépatir pour moi Wink

Au revoir.
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  1C:Maddox Games  Hop To Forums  Entre-aide technique    IL-2 Sturmovik Forgotten Battles: ilfb2.exe - Erreur d'application

Terms of Use