ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Splinter Cell // Général    nouvelles images(25.12.2005)
Page 1 2 3 

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
ELiTe
Image de BaD-CeLL_2005
Enregistré: 24-02-2005
Envoyé   Signaler ce message  
Voila j'ai décidé d'ouvrir un nouveau topic car l'autre avait deja plusieurs pages certaine images sont du déja vues mais celle si sont d'une qualité supérieureWink (ils proviennent du forum us mais c'est importants qu'on en profite aussi)

Image de Cena61
Enregistré: 10-04-2005
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
La ville est superbement modèlisèe sur la 1ère photo !

_______________________________________________________________________________________

Cena61's toribash player stats
ELiTe
Image de BaD-CeLL_2005
C'est vrai que la 1er image donne l'impression d'etre reel si tu cache sam ta l'imprésion qu'il s'agit vraiment de shangai .

Ce message a été édité. Dernière édition par : BaD-CeLL_2005,
Leader des ArGuS
Image de Argus1-Sergent[PC]
Enregistré: 21-07-2004
Avant les jeux tenais sur 4cd-rom.
Ensuite on es passer au 1dvd-rom.
Avec SCDA on va passer au 4dvd-rom Big Grin

Ce qui me fait peur avec ces images c'est de ne pas pouvoir jouer faute de budget PC consequent Frown

Blog perso : Veher.fr
alias Baccata
Image de Harann
Enregistré: 21-11-2004
T'en fais pas Sergent, photoshop est passé par là avant qu'on obtienne ces images.

Des douleurs cervicales? Des torticolis récidivants? Besoin d'un massage efficace? Contactez l'agence Shadownet.

<revang3r>
quote:
T'en fais pas Sergent, photoshop est passé par là avant qu'on obtienne ces images.

Oui et surtout t'aura pas ça en InGame... Ces screens sont sencés représenter ce que donnera le moteur... Comme tous les jeux, les éditeurs embélissent un peu... Et eux pour faire tourner le jeu ils ont des ordis que peut de monde a...
Troll Power
Image de ROY_02
Enregistré: 10-11-2005
j'ai oublier dans mettre une hier
http://img483.imageshack.us/img483/5741/000049318ka.jpg

ELiTe
Image de BaD-CeLL_2005
Ce sont des images xbox360 n'oublié pas
Troll Power
Image de ROY_02
Enregistré: 10-11-2005
BaD-CeLL_2005 tu peux me donner un lien vère le forum us
On fait la fête !

Image de Bakura_64
Enregistré: 03-09-2005
Waw !!! Ca promet graphiquement SC4.
Toujours plus beau Smile, toujours plus gros Roll Eyes, toujours plus chaut pour que les performances des pc suivent Crying!! lol

L'univers est grand ! Ne vous y perdez pas !

Image de pitoute
Enregistré: 20-10-2004
Sur PC sa ve etre encore plus beau Smile

Cobra Team Site

Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !
ELiTe
Image de BaD-CeLL_2005
quote:
Originally posted by pitoute:
Sur PC sa ve etre encore plus beau Smile

Euh............NON !!!
Enregistré: 25-12-2005
Non je ne crois pas que ça sera plus beau sur PC. A moins que t'ai le pc de la mort. Puis combien de joueurs ont une machine qui sera aussi équivalente qu'une xbox 360 (la xbox360 vient de sortir font attendre plusieurs moi pour que le pc reprenne le dessus) ? 5%, 10%, 15% Ce n'est pas très représentatif des graphismes sur PC qui se feront en générale....

Puis j'éspère que vous aurez une version plus belle pour les gros PC parce qu'avec 2000-3000 euros de plus qu'une Xbox 360 :d
<revang3r>
[HS]Bienvenue dans la communautée E360_Lil_Saint !

C'est moi ou il y a de plus en plus de nouveaux dans la communautée et/ou sur le forum ?

Je trouve ça bien moi...[/HS]
ELiTe
Image de BaD-CeLL_2005
[HS] la communauté est grande mais chacun parle dans son pti coin, dans un forum différents et sa c'est dommage [/HS]
Enregistré: 04-04-2005
quote:
Originally posted by E360_Lil_Saint:
Non je ne crois pas que ça sera plus beau sur PC. A moins que t'ai le pc de la mort. Puis combien de joueurs ont une machine qui sera aussi équivalente qu'une xbox 360 (la xbox360 vient de sortir font attendre plusieurs moi pour que le pc reprenne le dessus) ? 5%, 10%, 15% Ce n'est pas très représentatif des graphismes sur PC qui se feront en générale....

Puis j'éspère que vous aurez une version plus belle pour les gros PC parce qu'avec 2000-3000 euros de plus qu'une Xbox 360 :d

c'est pas pasque la xbox360 est meilleur q'un supposer pc que le jeu suivra, voir les premiers jeu ps2 et les derniers jeu ps2 notamment avec gran turismo, si splinter cell sur xbox n'est pas optimiser a max , il y a toutes ls chances que le jeu sur pc soit bien plus beaux, je pense a nfs most wanted pour exemple, donc wait and see, c'est que du xbox, j'attend avec grand plaisir que j'attend les shots pc (en contrepartie , on peut se dire qu'il montre les shots de la meilleur qualité, et on est en droit de se dire que sur xbox pc et ps2 ca sera moins bien)
donc attendons ... Wink
Enregistré: 04-04-2005
Ha et j'en a&i oublier le principal (Merci papa noel ubicell) :

LES IMAGES DEPOTE UN MAX France

Ce message a été édité. Dernière édition par : razorxc1,
Enregistré: 25-12-2005
Merci pour l'acceuil et joyeux à tous au fête Wink

Et oui je suis pas nouveau sur splinter, je le suis depuis ses débuts. Et ça fait longtemps que je surveille ce forum mais j'avais la flemme de poster :d Mais bon j'ai fait une exception puis comme ça je pourrai connaître les fans de ce jeu magnifique qui j'espère continuera dans sa lancée...
Car le 4 me laisse perplexe :s mais ça c'est à cause de Ubi ils ont qu'à nous filer quelques vidéos du multi :d
Image de pitoute
Enregistré: 20-10-2004
Et mais lol faut arreter depuis quand une console est meilleur q'un PC.
Un petit 3500+ avec une 6800gt nous fait oublier la Xbox360.......
A par jouer tu fait quoi dessu??????
Et je r'appelle que pour 400euro vous avez une tre bonne carte graphique ou meme proco.

Sinon merci pour les images Smile

Cobra Team Site

Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !
ELiTe
Image de BaD-CeLL_2005
quote:
Originally posted by pitoute:
Et mais lol faut arreter depuis quand une console est meilleur q'un PC.
Un petit 3500+ avec une 6800gt nous fait oublier la Xbox360.......
A par jouer tu fait quoi dessu??????
Et je r'appelle que pour 400euro vous avez une tre bonne carte graphique ou meme proco.

Sinon merci pour les images Smile

Faut boire avec modération pendant les fetes pitoute regarde juste pour le cpu : "Power PC triple-core 3Ghz, chaque core étant capable de traiter deux instructions par cycle. Les trois cores se partagent 1Mo de cache L2. (inutile d'essayer de comparer avec votre PC, à puissance égale une console restera toujours beaucoup plus puissante pour jouer étant donné que tout est dédié au jeu"

Pour 400e ta une bonne cg mais pour 300 euros ta la 360 Marteau