ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Splinter Cell // Général    Qu'est ce qui vous plait dans Splinter Cell ?
Page 1 2 

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Crazy_F3nc3r
Image de EL_PADRE
Enregistré: 24-06-2005
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
-Finir le mode coop en "elite" et sans tuer personne

-Savoir qu'on peut compter sur son coéquipier en versus et en coop (ce qui n'est pas le cas en solo)
Membre et leader de la X-team!
Image de Satani-X
Enregistré: 03-09-2004
C'est pour moi ce coter infiltration que je n'ai jamais reussi a retrouver dans les autres jeux (mm dans MGS)! JE trouve ce systeme d'infiltration inimitable et c'est ce qui me plait.
Tcho a+++

Aucun crime n'est parfais, rien ne l'est sur la terre ni ailleur, sauf la mort, car elle n'est pas perfectible.
Enregistré: 07-06-2005
Moi ce qui me plait c'est le fait de faire la mission, sans etre vu, sans tuer qui que ce soit, rester dans l'ombre,....
Bref l'esprit du jeu, le caractere tres sombre de celui-ci...
Votre pire cauchemar
Image de FFBN-night
Enregistré: 14-05-2005
Ce que j'adore dans splinter cell :

- l'équipement high-tech de Sam : pour moi, plus c'est sophistiqué et compliqué , et plus j'aime . Il faut aussi que cela serve dans les niveaux à accomplir ;et il faut également que cela sorte de l'ordinaire : pas que ca soit tout le temps des gagdets qu'on retrouve déjà dans d'autres jeux. il faut savoir évoluer un peu Wink Je dirais la même chose pour le mode versus => faire évoluer un peu l'équipement , ce qui ferait aussi évoluer le gameplay de ce fameux mode.

- le gameplay : les mouvements de Sam qui sont superbes et en rajouter de nouveaux bieen sûr et qu'il faudrait d'ailleurs intégrer dans le mode Versus Big Grin

- le fait de s'infiltrer discretement dans des endroits interdits, sombres, et malveillants.

-tuer discretement !

-le réalisme du jeu : plus c'est réaliste et mieux c'est car on peut davantage s'identifer au héro. Et surtout ==> faire encore évoluer l'IA, plus méchant et plus vicieuse Big Grin

-le mode Versus en lui meme que je trouve absolument génial (bien qu'il faille corriger encore pas mal de bugs et assurer un suivi plus soutenu du jeu )

-le scénario est pas mal ( mais il faudrait un truc un peu plus passionnant que les problemes géo-politiques, que ca soit un peu plus épique, qu'il y ait des traitres, mettre davantage de personnages autour de Sam qui inter-agissent avec lui )

-le mode Coop : excellent sur le papier mais en pratique, ca reste Bôf ! Pourquoi il ne marche pas sur le meme systeme que le mode versus ? Crying De ce fait, j'y ai joué que très peu de temps , et je n'ai donc pu réellement savourer ce mode...
-
Ze gratteu fou
Image de Anubis_94  [ton dieu]
Enregistré: 10-06-2004
J'ai deja donné mon avis, mais bon, je re-commence

Le mode solo, techniquement génial, et c'est ce côté qui m'a le plus attiré, tres beau, physique realiste (muah le plaisir de la demo de balancer un garde dans le goufre ^^)
Mais le scenario...tom clancy on l'aime bien mais a la longue les complot geo-politiques...ca saoul un peu...:/
Meme si Chaos Theory innove un peu avec la trahison de [Spoiler]douglas shetland[/Spoiler], ca reste morne et les rebondissement sont trop lent a se mettre en place...les persos les aprennent comme si c'était innévitable, comme si il le savaient deja.
Pour un vrai scenario, bah le concurent de splinter cell exele dans ce domaine, MGS, et aussi la suite d'Homeworld, Homeworld Cataclysm, bien plus rythmé que le 1er et le 2nd.

Atention quand je parle de rythme, je parle pas du train du scenario en général, les rebondissement peuvent s'enchainer vite, mais les persos AUSSI doivent etre surpris,
Par exemple dans SCCT, sam est presque jamais surpris par les differentes nouvelles, il le prend comme une fatalité (qu'on vienne pas me parler de professionalisme)
Dans HW1 et 2, La aussi les evenements s'enchainent vite, mais pareil, les perso ne suivent PAS, les voix, meme magnifiques ne laissent retranscrire aucunes emotions personnel

Contrairement à...MGS ou on ressent presque les sentiments des persos car ils suivent, pareil pour HW-Cataclysm ou les voix suivent aussi et aprennent avec le joueur les evenements et sont aussi surpris que le joueur

Voila pour le solo ou le principale, ou plutot le seul, mais gros defaut est le scenario qui nous laisse a l'abandon, les rebondissement, aussi bien foutu soit-ils sont laissés sans suite, personne est surpris (a cause des persos qui nous laisses indifferent, aucune emotion est retranscrite)

Le mode Coop, bien foutu sur le papier comme dit Night, il souffre surement du meme defaut que le solo, AVEC celui dont tout le monde est courant, il marche chez 1 personne sur 2 corectementn chez les autres c'est soit des decos, soit il rame a mort, enfin injouable

Le mode Versus (mon préféré), Tres bonne idée introduite sur pandora, qui a l'epoque revolutionnai le genre avec des nouveau gadgets du coté infiltration tel que les differentes cams regroupé en une (d'ailleur repris sur SCCT), balles espion (on va y revenir) et une arme non mortelle et du côté "Shoot", une arme mortelle avec aussi des gadget, mortels aussi tem que le taz ou les grenades, mais aussi de quoi defendre sans etre la, avec des mines et des marqueurs
Le principal avantage de ce mode est que les deux camps on une gameplay tres differents et necessite pas mal de concentration pour savoir ou aller a quel moment et que faire (à la longue acquise comme un automatisme), mais ont un point commun, pour en profiter au max il faut avoir un coequipié habituel pour evoluer en meme temps, coordonner ses actions
En parlant de coopération en coequipiés, on peu parler du piratage de communication qui permet d'en aprendre sur les intentions de l'equipe adverse, ou alors de savoir quand est-ce qu'il va prommener son chien mais bon c'est pas grave dans ce cas on se marre bien
Et la justement, contrairement aux autres modes, la, on joue contre des joueurs HUMAINS, et non IA, les actions sont pas mal de temps imprevisibles, surtout avec des joueurs pour un tant soit peu...vicieux et si il sais qu'il est marqué, peut desinformer les adversaires et les attirer dans un beau piege (genre se planquer au fond de main hall dans facto en snipe apres avoir dit qu'il allait machin room, et 2hs sur les 2 spys qui fesaient le coop)
Ce mode est encore meilleur avec l'arrivé de SCCT avec une camo (qui sera surement reprise sur SC4 comme pour les cams) et un detecteur cardiaque tres pratique et qui permet de savoir ou sont les mercenaires, mais que lorsque l'on se sert de son gun (donc visible en emf, genial dans les faux plafond si on est un suicidaire), un masque a gaz pour retablir un equilibre contre les fumigenes utilisés abusivement sur pandora alors que les mercenaires n'avaient simplement aucun moyen de passer sans dormir (avec deux fumis un couloir etait bloqué et les spy pouvaient choper sans trop craindre, car au pire un cou de coude et un cou de taz,mais le merc, dodo) et un sac a dos pour des gadget supplementaires.
Les nouveautée de gameplay, tel que la possibilité de se soigner est la bienvenu, surtout entre spy avec l'apparition de mines poisons ou apres avoir essuyé une grosse attaque, et celle d'echanger des gadgets, elle surtout en merc quand on est a cour de gadgets (le mercs vivent souvent plus longtemps que les spys). L'ajout de mouvement coop entre spy (enfin, 1 mais c'est deja bien) pour les maps bien foutus où ceux-ci permettent l'acces a des zones qui facilitent le boulto (sans pour autant se relacher car si il est difficile d'aller à cet endroit, il est facile pour les merc d'y deloger les spys)

Voila c'est tout ce qui me passe par la tete pour l'instant

Ce message a été édité. Dernière édition par : Anubis_94 [ton dieu],

-------Vive Stargate et Battlestar Galactica-------
Plutot mourir que mourir! (©Survivaur)
Les Aventures de Splinter Cell Vol.1 Vol.2 Vol.3, Vol.4, Vol.5 et Vol.6 A VOIR! :)
Enregistré: 11-07-2005
bon moi je vais dire ce que je n'aime pas car ce serait trop long a dire ce que j'aime

que les ennemis ne se rende conte pas tout de suite
que l'on a cassé une lumière
et que les garde fasse des ronde et que leur yeux s'habitue a la lumière
Enregistré: 25-12-2004
Le multi-player

-Le versus en premier lieu ! génial ... c assez stressant quand on voit passer juste a coté de soi un mercenaire... La jouabilité est excellente... et puis on s'amuse à 4 ( plus qu'a 2 comme dans le coop). Je trouve que c bien d'avoir rajouter des armes dans l'équipement du mercenaire depuis pandora.

-pour le coop ...malheuresement j'arrive jamais a rejoindre dé parties ... c ca le probleme ( pourquoi ne as faire un serveur comme sur le versus ..; je c le prbleme a déja été abordé). Mais c vrai que quand y a pas de la c une réussite surtout les

graphismes magnifiques.

-Le solo : l'histoire ( c assez fidèle à l'ambuance Tom Clancy je trouve) ac des intrigues géo politiques mé surtout les graphismes et les magniques mouvement de sam... très réaliste
Image de GhostShadow_36
Enregistré: 03-08-2005
honnètement c'est un jeu parfait pour moi :

-graphismes/lumière magnifiques (du grand art)
-scenario prenant
-un sam fischer charismatique
-des ennemis pas si bêtes que ça (en comparant l'IA de la plupart des jeux sur le marché)
-un mode coop et versus qui multiplie par 5 la durée de vie du jeu (j'ai toujours pas reussi à jouer sur xboxlive :-( )
-la musique qui colle bien au decors (surtout sur le dernier volet...bravo à amon tobin)
-etc
-etc
-etc

dans le solo,la personnalité de sam et avancer sans se faire voir
dans le coop, à bin zut,je n'y joue pas (marre des lags en permanence)
et le meilleur pour la fin, le VERSUS.jamais vu une duree de vie aussi elevee pour 1 jeux videos
c'est genial de se faufiler derriere les merc et de leur parler avant de les etrangler La banane qui danse danse yeaaaah !!!!!!(sadiqueman Happy))
voila et encore merci montreal ubisoft
en merc aussi j'aime bien assommmer un spy puis l'etrangler(sadiqueman2,le retour On fait la fête !

j'aimerais rentrer dans une team (argus en premiere place)

surveille tes arrières...
http://www.deafgamers.com/05sc...ostheorydemopic3.jpg
je t'avais prévenu
Image de zobou_fr_qc
Enregistré: 16-02-2005
moi ses bien ses le game play>>> sa resemble a rien d autre >>> ses unique comme jeux >>> pie ausis ses qui y a le micro que javais pence a me procurer avant dacheter se jeux >>> et pour finir les FR >>> et oui sa parle francais sur les serveur se qui re lexperience tres bien >>>\seul chose a dire de + ses la frustration qui faux metriser >>> rester zen le plus possible dificile non ????

Ne sachant pas qu'il possède un esprit, le Lemure est immunisé aux sorts comme charme personne ou illusions.
Image de Red_Flash
Enregistré: 19-03-2005
Le mode Coop, est géniale, infiltré une base (ya pas bcp de jeu qui permette ca) parlé avec son coop, attraper les garde, les surprendres, les tuées, et repartir dans l'ombre comme un fantome, ces pas pour rien que je joue qua SCCT,

Le mode versus, il est tro stressant pour moi, pirater, sans se faire tuer,...je fremit en regardant autour de moi quand je pirate, auressement quil y a le mode DM, sa serai cool qu'on puisse faire la clé au cou au mec et la le versus serai parfait.

Le mode Solo, vive Sam Fisher, et son close combat melée a l'IA actuelle je me marre trop!! meme en difficile.le probleme sait que je les fini en 3 jour chaos je me souvien encore avec le 1 quil ma fallut 3 mois....un debut a tout,...

si ubi pouvait trouver un truc comme soldier of fortune 2, "generateur de maps aleatoire" des batiment deja tou fait (des cabane, qui se mette differament et l'emplacement des garde aussi ca pourrai pt etre sympa mais ca frolle le DOUBLE DVD Marteau

Vive Ubi, et Sam Fisher !
RED
alias Baccata
Image de Harann
Enregistré: 21-11-2004
Le scénario des Splinter Cell est en général géniallissime, avec pleins de détails réalistes, mais il n'est pas assez prenant, car il est relégué au second plan. On est tellement pris par l'action que le scénar...ben on refait un deuxième fois le jeu pour se concentrer dessus. C'est d'ailleurs pour ça que MGS et plus apprecié que SC.

Des douleurs cervicales? Des torticolis récidivants? Besoin d'un massage efficace? Contactez l'agence Shadownet.

Image de LEGION_avalanch
Enregistré: 09-04-2005
Anubis dis moi est-ce que tu a des crampent parfois (vu tout ce que tu a ecrit j'aurais mal ^^) gros bisous ton coequipier de toujours (ba quoi si des personnes font ce qu'elle veulent avec leurs fumis moi je fais ce que je veux de ma vie nananananereuhhhhhhhhh ^^)

La discretion est votre meilleur atout . Les fumigènes vous mènerons à votre perte .
Image de RanXston
Enregistré: 11-03-2005
C'est le parfait mélange entre le graphique et le gameplay. Tout les deux sont simplement magnifiques, contrairement a des jeux style Halo qui sont très beaux mais manque beaucoup d'originalité. De nos jours il est rare de voir un jeu très beau visuelment, qui a une bonne histoire, qui te fait penser avant d'agir et qui offre beaucoup de style dans le jeu. C'est ce que j'apprécie dans la série Splinter Cell.
Enregistré: 13-08-2005
Pour le solo: J'aurais aimé voir Sam Fisher faire les mêmes mouvements que ceux des spys du versus (ceux à la Matrix:lorsqu'il prend appui sur un mur pour atteindre une bouche d'aération en hauteur, et le salto...)

Pour le versus: C'est le meilleur jeu en réseau pour moi... Tout simplemnt pour les sensations qu'il procure. En fonction du déroulement de la partie, soit on s'énerve, soit on kiffe trop (quand on arrive à faire ce qu'on avait envie de faire!)... Il faudrait juste revoir le style des mercenaires, qu'ils soient plus attirants à jouer, moins lourds, plus de gadgets hi-tech... Et il faudrait peut être aussi revoir les affrontements spy-mercenaires... En effet, qu'est ce que c'est moche une charge! On dirait un taureau...Non il faudrait trouver des autres coups (je sais pas moi, une prise ou des prises d'un art martial stylé!)