![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 12-05-2005
|
Je sais bien que c'est totalement inutile et que ubi se fiche des pétitions déja existante pour d'autre jeux, mais bon je lance auj un site pour ça :
http://sdk.sup.fr Si vous avez le temps, et bien maintenant il y a un site. (Il en existe déja un ? J'ai cherché mais pas trouvé) Mais quoiqu'il en soit, je serai curieux de savoir combien de personnes aimeraient obtenir un SDK... A la demande de certaines personnes ; ) explications : SDK : software development kit Pour faire simple ce serait un editeur complet, etc. Pour plus d'info allé sur le site de FarCry, ubisoft a sortie son SDK avec quelques explications... Ce message a été édité. Dernière édition par : Ralphi, |
|
Enregistré: 10-01-2006
|
Une pétition pour Heroes a porté ses fruits, la preuve qu'Ubi vous écoute.
je remonte la demande Chassez le naturiste, il revient au bungalow |
|
|
Heroes, je savait pas, j'aimai bien ce jeu ...
Hé bien dans c'est cas la, essayons d'avoir suffisament de signatures. On saura combien de perosonnes sont partante. |
|
Leader des ArGuS Enregistré: 21-07-2004
|
|
|
Oui, c'est vrai, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps a consacrer a ça. C'est juste une idée qui est venue. Le site est fonctionnel, je garde précieuseument les noms des signataires pour en faire part a ubi quand il y en aura asser, c'est tout.
Merci a toi d'avoir signé. Merci a tous ceux qui ont déja signé et que je croise sur le forum |
|
Enregistré: 19-03-2005
|
Si vous voulez des map encore plus Hard que Hard Jump, signé vite !! |
Troll Power![]() Enregistré: 10-11-2005
|
C'est signé
________________________________ |
|
|
Youpi on a dépassée les 10 signatures lol.
Merci a vous tous ; ) |
Taste me !![]() Enregistré: 13-07-2005
|
|
Apellez-moi rev. Enregistré: 14-01-2006
|
Signé.
EDIT : Si un mod doit etre créer sur SCDA, je suis de la partie ! |
|
|
39 signatures en fin de soirée, c'est largement plus que ce que je pensai. Merci a tous les signataires, et pourvu qu'il y en ai d'autre ; )
|
|
Enregistré: 13-04-2005
|
signé
___________________________ salut, je m'apelle jean-benoit(ThorkFR)!je suis un poulpe ! et j'adore chanter des chansons avec mon pote pierre-françois le calamars(saligue)! j'habite a bikini bottom et si vs voulez me contactez , apellez le: 3615 et dites a l'eau la mer pour m'écrire , ecrivez a 1 square-ium grotte des cephalopodes n˚2 au fait , je suis octo-dexe ! (ca veux dire que j'utilise mes 8 tanatacules toutes aussi bien que les autres ! voila voila ! PS:désolé pour l'encre ..... j'ai pété PSS: moi et pierre-françois parlons le Tatar (sans déconné c'est une vrai langue ca existe^^ ) |
Membre et leader de la X-team!![]() Enregistré: 03-09-2004
|
A signé.
Ce message a été édité. Dernière édition par : Satani-X, |
|
Enregistré: 06-11-2004
|
|
|
J'en ai fait un, mais mon anglais laisse a désirer.
Fais de la pub si tu en as l'occasion, maintenant il ne manque que des voix. |
|
Enregistré: 20-10-2004
|
On peut signer autent que l'on veu
|
|
|
Oui, mais pas deux fois le même nom ou même e-mail. Je ne vais pas faire un control avec les ip ou la config, je fais confiance.
ps, c'est chiant, je vais devoir en supprimer 3 |
Ze gratteu fou![]() Enregistré: 10-06-2004
|
|
Apellez-moi rev. Enregistré: 14-01-2006
|
A bas le bourrinage et le DM sur les jeux d'infiltration, dont le but est d'infiltrer.
Boulet inside ? |
|
|
Merde ! il y en a qui s'amusent a signer plusieurs fois (n'est ce pas 91420). Si vous tricher faite le bien, perceque si je me rend compte je suprime, et ça me fait mal d'en supprimer 5 par jours.
|