ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Splinter Cell // Général    Spy vs Mercenaire sur Double Agent !
Page 1 2 

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Community Manager / Ogre Vert
Image de Ubi_Darkam
Enregistré: 06-11-2001
Envoyé   Signaler ce message  
Après plusieurs mois de réflexions concernant la version PC de Splinter Cell Double Agent, c'est un plaisir de vous annoncer que les souhaits de la communauté vont être exaucés ! Le multijoueur PC ne devait pas se baser sur la version Xbox 360, et présentait un multijoueur Spy vs. Spy au lieu du Spy vs Mercenaire, déjà connu et apprécié.

Suite à vos nombreuses remarques, il nous est apparu que vous souhaitiez retrouver le mode Spy vs. Mercenaire dans le prochain Splinter Cell.

Après avoir examiné les demandes de la communauté désirant une version PC plus proche de la version Xbox 360, Ubisoft a décidé que ce changement serait bénéfique et sera donc effectif.

Ce message est un communiqué officiel de la société Ubisoft. Une annonce de presse officielle sera publiée dans les prochaines semaines.

Merci à tous pour vos idées et remarques qui nous aident à faire de Splinter Cell Double Agent, un jeu idéal pour nos fans. Nous espérons également que ce premier pas de communication ne sera que grandissant et constructif pour les prochains projets entre la communauté et Ubisoft.

Get Firefox!
Modo aux grandes oreilles
Image de frenchguYZmo[from the DC Team]
Enregistré: 19-04-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Salut Darkam content de te revoir Wink

Merci pour ces bonnes nouvelles, et merci de nous avoir entendu Wink

Acclamons cette nouvelle comme il se doit et faites péter les idées Razz

EDIT : voilà déjà 11 pages d'idées pour commencer Smile
ELiTe
Image de BaD-CeLL_2005
Enregistré: 24-02-2005
Merci enfin une bonne nouvelle ^^
À consommer avec modération
Image de krisp_rolls
Enregistré: 10-05-2004
Youhouuuuuuuuuuu !!!! Big Grin
J'ai déja une idée d'équipement en mercenaire pour remplacer les marqueurs et les bouit bouit : les paquets de biscottes!! Emiettez vos biscottes dans les passages stratégiques, et entendez les craquements quand les espions imprudents passent par la!! Efficacité garantie !!
Jedi Modérateur
Image de SammyFisherJr
Enregistré: 23-01-2005
Krisp : Heureux

Merci pour cette bonne nouvelle Darkam, ça va en réjouir plus d'un Wink Ca fait quand même plaisir de voir qu'on est entendus ; si vous avez besoin d'autres remarques (voire d'idées constructives, mais là je peux pas garantir), n'hésitez pas à nous faire descendre la demande Big Grin

Plus facile, plus rapide, plus séduisant, le côté obscur est, voilà pourquoi des splinter cell vous êtes.
Modo aux grandes oreilles
Image de frenchguYZmo[from the DC Team]
Enregistré: 19-04-2004
quote:
Originally posted by krisp_rolls:
Youhouuuuuuuuuuu !!!! Big Grin
J'ai déja une idée d'équipement en mercenaire pour remplacer les marqueurs et les bouit bouit : les paquets de biscottes!! Emiettez vos biscottes dans les passages stratégiques, et entendez les craquements quand les espions imprudents passent par la!! Efficacité garantie !!

Déjà vu ! dans "Rien que pour vos yeux" avec des "coquilles"(Big Grin) de pistaches et dans Mission Impossible avec une ampoule brisée Razz
Votre pire cauchemar
Image de FFBN-night
Enregistré: 14-05-2005
Ca fait plaisir ce genre de nouvelles, surtout de voir que Ubi nous écoute Smile

Pouvoir ramper serait également fantastique Big Grin ca serait la moindre des choses dans un jeu d'infiltration Big Grin
Image de Red_Flash
Enregistré: 19-03-2005
quote:
Originally posted by Ubi_Darkam:
Le multijoueur PC ne devait pas se baser sur la version Xbox 360, et présentait un multijoueur Spy vs. Spy au lieu du Spy vs Mercenaire.

On aura donc PAS Spy vs Spy sur pc ? ou on a les 2 ?
ELiTe
Image de BaD-CeLL_2005
Enregistré: 24-02-2005
Qu'un seul mode le spy vs merc
Image de krisp_rolls
Disons que comme ls SvS sur PC devait être fini ou presque au moment de cette décision, il faudrait être fou pour ne pas le sortir, mais les deux modes sortiront peut être pas en même temps qui sait...
En revanche, ça causerait du tord à Microsoft et sa bobox360 si le contenu Pc était plus compréhensif que le contenu bobox, donc peut être aurons nous des surprises...
Apellez-moi rev.
Image de R.E.V.A.N.G.3.R
Enregistré: 14-01-2006
quote:
Pouvoir ramper serait également fantastique

je leur ai fait la remarque hier par mail ! Ca c'est le point qui m'a vraiment choqué quand je suis passé de MGS à SC... mais bon entre CS et MGS maintenant ya plus photo ^^
SC biensûr =]

J'avais eu l'idée de deplacer son enemis... pendant le laps de temps qu'il est incosncient, mais faudrais introduire un facteur nouveau qui durerais assez longtemps pour le jeter/deplacer quelque pars !

--------------------------------------------------

Myspace.com/REVANG3R
REVANG3R.skyblog.com
Enregistré: 12-05-2005
Bon début ...

Toujours rien sur le SDK je présume.
no comment
Apellez-moi rev.
Image de R.E.V.A.N.G.3.R
Enregistré: 14-01-2006
Je sais que c'est un peu exagerer mais beaucoup d'entre nous aimeraient voir la tête du chef d'oeuvre... Possible d'avoir une tite BETA de SCDA Versus ? ^^

quote:
Toujours rien sur le SDK je présume.

On l'aura pas, pas assez de signature.
Les joueurs s'en foutent qu'on l'ai, mais après quand on fait un mod là ils le veulent. Z'ont pas compris que sans SDK les mods peuvent pas arriver tout cuit sur le Disk Dur.

--------------------------------------------------

Myspace.com/REVANG3R
REVANG3R.skyblog.com
Enregistré: 26-09-2004
Je voudrais remercier les fans français qui ont signé ma pétition. Ensemble nous avons obtenu ce résultat merveilleux. Merci encore.

scworld
(for once I think the Babelfish translation is good)
Enregistré: 27-01-2005
YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! ! ! (joie inside)

Je ne sais pas si vous avez fait le bon choix, mais ce qui est sur c'est qu'il n'y a qu'à cette condition que je l'aurai acheté. So...

J'en serai ! :megafou:
Image de krisp_rolls
quote:
Originally posted by scworld:
Je voudrais remercier les fans français qui ont signé ma pétition. Ensemble nous avons obtenu ce résultat merveilleux. Merci encore.

scworld
(for once I think the Babelfish translation is good)

Perfect sentence Wink
alias Baccata
Image de Harann
Enregistré: 21-11-2004
Alléluia! Alléluia! O BONHEUR INFINI!

Merci Darkam pour cette bonne nouvelle!

Des douleurs cervicales? Des torticolis récidivants? Besoin d'un massage efficace? Contactez l'agence Shadownet.

Crazy_F3nc3r
Image de EL_PADRE
Enregistré: 24-06-2005
Bénissons Darkam, the good news giver...

In nomine patris, et fili et spiritus sancti amen..

et que Dieu bénisse l'amérique

edit: non je suis pas un geek, je poste à 6h14 si je veux!(voyage à paris)
Enregistré: 28-01-2005
Enfin une bonne nouvelle et un sujet intéressant sur un board qui ne l'était plus guère (surtout ces derniers temps.

Merci UBI de nous avoir écouté et de nous communiquer la news !!!
Image de Marksman6
Enregistré: 02-05-2005
Ah enfin une bonne nouvelle !
En tout cas, s'il est pas trop buggé et qu'il y a le mode SvM je pense l'acheter Wink

Et pour le mode SvS, ils ont le temps de l'intégré en plus du SvM puisque le jeu devrait sortir en septembre, non ?
M'enfin c'est déjà plus qu'excellent qu'ils aient changé le mode donc on va pas se plaindre, hein !

La curiosité est un très vilain défaut
-Danao : euh, i am french so excuse my langage...
-Krost : ^^
-Krost : I'm American so excuse my president.