![]() |
Forums
Forums
Splinter Cell
Splinter Cell // Général
>Disponible, le trombinoscope des joueurs et des joueuses[MAJ.12.10]
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Leader des ArGuS Enregistré: 21-07-2004
|
Ze gratteu fou![]() Enregistré: 10-06-2004
|
|
|
Je la compte dans les septs
Elle fait parti des deux photos qui sont pas revelés, la mienne et celle d'un autre joueur qui le seront lorsque la gallerie sera ouverte |
|
Bouletisme powaa! Enregistré: 05-01-2005
|
Prénom :Paul
- âge :15 - Travail : - Pays : - Passions : le ski (vive la haute savoie) - Jeux préférés : PoP, splinters, Fable (j'espere qu'il va etre bien) - Coéquipiers / équipe : aucun - Plateforme de jeu : PC - Ce que vous préférez dans Splinter Cell (tous volets confondus) : Sam - Votre mode préféré dans SCCT : tous, le versus peut-etre un petit peu plus - Comment avez vous découvert Splinter Cell, depuis combien de temps y jouez vous ? |
![]() Enregistré: 11-06-2004
|
Eh bien ca y est ! Les gens se dévouent enfin pour mettre leur photo
Allez Allez ! Encore des photos ! Ps: C'est vrai qu'au bout de quelques mois les gens changent ...Anubis tu as bien changé "Je me suis libéré des emprises de la terre pour danser dans le ciel sur des ailes argentées d'un grand rire. Je suis monté vers le soleil et j'ai rejoint les cascades chaotiques de nuages tranchées de lumière..." John Gillespie Magee Jr 1941 |
Membre et leader de la X-team!![]() Enregistré: 03-09-2004
|
Petite presentation:
Nom:Thomas Age:14(et oui, un jeuneau Pays:France Travail: on fait quoi a 14 ans, hein on fait quoi?! (officillement je vient de passer mon agreg de prof de physique, enfin, peut etre... Coequipier/equipe:Sadi-X(je suis sur de pouvoir avoir sa photo, hein sadi, toi qui lit sa, prepare toi!!!)/X-team. Plateforme de jeu: PC, pas de console, je trouve qu'il n'y a pas asser de boutons sur une manette!! Ce que je prefere dans splinter cell:quand on tient qui qqn, sentir sa peur et sa colere, sentir que l'on est libre de decider de la vie ou de la mort!(je suis un peu bizarre, et ptet un peu sadique Mon mode preferé: le versus evidament!! J'ai decouvert splinter cell par l'intermédiaire d'un tres bon amis qui est devenus par la suite un membre de notre chere X-team!! Et voila, vous savez presque tout sur moi, presque, car vous ne decouvrirez jamais ma partie obscure et malsaine qui sommeille en moi et qui peux surgir a tout moment pour me transformer en serial killer!! Tcho a+++ Mors ultima ratio(la mort est la raison finale de tout). |
![]() Enregistré: 10-09-2005
|
"Il pleut des photos tralala" encore encore
Tiens "Revanger" je t'imaginais exactement comme ça ^^ (allez bientôt une gallerie |
Ze gratteu fou![]() Enregistré: 10-06-2004
|
Je dois prendre ca comment? comme un compliment? C'est vrai qu'au bout de quelques mois tu dois avoir moin mal a ton bras On atend la description des 2 filles (connue) du forum Satani-X t'a oublié ta photo (ou alors tu veu pas qu'on la voit ^^) Je confirme, le 19 Septembre 2005 date memorable où miky nous donne son nom et sa photo (a moin qu'il se joue de nous, ca m'etonerai pas de lui vu combien de fois on lui demande ^^) PS: AGS_angel, bienvenue au club des Cyril |
|
Franchement Anubis, on a un beau prénom n'est-ce-pas? "Cyril" (hihihi
"Le plus beau prénom du monde est celui qui te fera tomber de ton siège" (parole d'un ancien ancien pote |
![]() Enregistré: 02-08-2005
|
Je trouve vraiment sympa l'idée de mettre une image derrière un pseudo ainsi ...
.:: ESPACE PRÉSENTATION ::. Prénom : Etienne Age : Mineur mallheureusement Travail : Petit soumis de ce qu'on appelle encore "éducation nationale"... Pays : France Passions : Le Ski, le Online Gaming... Jeux préféré(s) : La série des Splinter Cell® Team : Les X-neo Mode de jeu préféré : Le Versus (hum que c'est bon ) Plateforme de jeu : PC .:: PHOTO ::. A bientot sur le Live j'espère... Tcho Ce message a été édité. Dernière édition par : X-neo.ApoCaliPs, L'apocalypse est au commencement de soi puisque la fin précède toute naissance. |
| <revang3r>
|
je dois le prendre comme un compliment c'est ça ? |
|
Bah disons oui en quelque sorte
Mais un autre joueur était aussi du même avis... |
|
|
Et de dix
Au passage Satani-X m'as passer sa photo par email sa a d'ailleur été le premier alors qu'il n'avait même pas repondu au topic Vous le decouvrirez ce week end Nd-sophy comme tu l'as dit "allez allez encore des photos" donc rien ne t'empèche de poster la tienne. |
|
Bien dis Sergent...
Au fait, moi j'attend toujours celle de Krisp.. C'est pour quand? |
|
|
Ronaldinho Fan![]() Enregistré: 06-04-2005
|
Tu peut rajouter mon nom a la liste d'attente.
|
![]() Enregistré: 11-05-2004
|
Pardonner ma question bête
Une rose est éphémère, elle ne dure qu'un jour, mais mon amour est sincère, il durera toujours... |
Ronaldinho Fan![]() Enregistré: 06-04-2005
|
Ein?? Ta vu sa ou " trombinoscope "??
|
![]() Enregistré: 11-05-2004
|
Bah c'est Argus1-Sergent[PC] qui la écrit en haut du tobic ( premiere ligne, page 1). Une rose est éphémère, elle ne dure qu'un jour, mais mon amour est sincère, il durera toujours... |
|
|
Bah c'est un peu une grosse galerie photo ou on a que nos petites têtes à voir
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 5 6 ... 12 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Splinter Cell
Splinter Cell // Général