![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
ELiTe Enregistré: 24-02-2005
|
|
|
|
À consommer avec modération Enregistré: 10-05-2004
|
Merci beaucoup!!
Il faudrait que quelqu'un avec de bons yeux nous retranscrive l'article. En tout cas on en apprend sur le solo et le multi, par exemple fini les argus!! (non pas toi sergent Ce message a été édité. Dernière édition par : krisp_rolls, |
|
Leader des ArGuS Enregistré: 21-07-2004
|
Quel est le magazine s'il te plait ?
|
|
|
le mag s'appellle forum us
Sa confirme au moin le titre final de sc4 et sur la 3eme image on peut voir lambert avec sam et aparament ils sont amis meme si sam est soit disant viré d'echelon3 Ce message a été édité. Dernière édition par : BaD-CeLL_2005, |
Jedi Modérateur![]() Enregistré: 23-01-2005
|
En tout cas, voici la preuve que le Père Noël existe : tout ce que j'avais demandé va se faire
|
|
Enregistré: 04-04-2005
|
whouhouuuu enfin des zinfoss merci
c'est quoi le forum ??? ya t-il un lien vers la videos? |
![]() Enregistré: 14-06-2005
|
|
|
(cobra tu es un petit joueur ma souris fait plus de km ^^)
Oui, c'est vrai que sa va nous changer. Esperons que sa n'apporte que du bon. |
|
|
|
|
Sammy->sam chez les pingouins ça claque comme titre!! Ca fait toujours mieux que double agent!
Ou alors : [I]La marche du Splinter[I], c'est pas mal non plus ! Spirit->Par exemple en multi le il y aura des séquences de touches à presser pour réaliser des actions, comme les clés de bras qu'on voit à la page 50. Ce message a été édité. Dernière édition par : SammyFisherJr, |
![]() Enregistré: 28-05-2005
|
j'espere qu'il y aura de la personnalisation de perso..aussi bien attaquant que defendant.. MAis en tout cas j'attend vos avis les gars quand le jeu sortira.
si c'est vraiment equilibrer, beaucoup de mouvement map good etc. alors je suivrais sur sc4 sinon cest mort |
|
|
Miky->sur la première page on voit trois skins de mercenaires, et en espion on y aura sans doute aussi droit.
|
![]() Enregistré: 07-12-2005
|
Les nouveau mercs sont très beau je trouve, ça fait genre un gars qui se trimballe un casque de visualisation d'un jeu en se déplassant dans une pièce pour tuer ses ennemies
Je fonce l'acheter dès sa sortie de toute façon, j'ai rien d'autre à prendre :/ |
|
|
|
|
Avec un tout petit peu d'espoir on pourrais les faire nous mêmes ?
|
Votre pire cauchemar![]() Enregistré: 14-05-2005
|
C'est marqué aussi que désormais on sera 3 par équipe soit du 3vs3
et les mercenaires auront un nouveau gagdet : un drône volant et si j'ai bien compris un truc : les espions pourront dorénavant aller d'une surface à une autre ce qui signifie qu'ils pourront escalader une poutre ou gouttiere ou ??? ( pipe en anglais ) ...le reste est illisible :s Sinon, aussi un autre truc traduit mot par mot par moi meme : La caméra ( celle qu'on dirige avec la souris) pourra maintenan etre utilisée par la tete du personnage . Si ta caméra est dirigée sur une zone particulière, ton coéquipier sera capable de te dire ou est ce que tu regardes, par la position de ta tete... Sinon, j'ai compris aussi qu'ils auraient fait des changements pour que ca soit plus accessible pour les nouveaux joueurs... notamment au niveau des maps , qu'elles soient plus simples .... Il y aura toujorus le systeme de rank ...et le mode coop bien sur Ce message a été édité. Dernière édition par : FFBN-night, |
![]() Enregistré: 14-06-2005
|
3vs3 ca va sentir le desequilibre a mort...(3spy sur un merc,3merc sur un spy...)pire que maintenant...
Mais bon...Mois j'attends des modif au niveau des map,des textures,des mouvemnt et pas les petites amelioration,certes non negligable qu'il y a eut de pando=>chaos theory (@Sergent:je crois que quand je jou a splinter la distance de ma souris est pa enregistrer,les touches oui...C'est pour ca que c'est desequilibrer) |
Modo aux grandes oreilles![]() Enregistré: 19-04-2004
|
Sur la première page en bas à droite on peut déchiffrer une partie du texte :
A new melee attack system had (has ?) been added to multiplayer. If you grab a character and press the proper key sequence as it appe...( appear ? ) ......., you will take there ov... ( over ? )... Serait il possible que la phrase soit : and press the proper key sequence as it appears on screen ? dites nous les anglophiles. En gros si j'ai bien compris, il y a un nouveau mouvement pour les mercenaires. Une sorte d'humiliation. Page 53 sur lagauche : The online spies also have some new tricks and are more agiles than ever before. C'est tout ce que j'ai pu lire. Si quelqu'un voit mieux que moi qu'il nous aide. Et je suppose que si on maitrise parfaitement l'anglais on peut trouver la suite logique de la phrase. J'y retourne ... si quelqu'un travaille pour alain affelou, ne cherche-t-il pas de gens a sponsorser par hasard ? Ce message a été édité. Dernière édition par : frenchguYZmo[from the DC Team], |
Votre pire cauchemar![]() Enregistré: 14-05-2005
|
ca veut simplement dire que le mercenaire aura une nouvelle parade, attaque : il aura simplement à effectuer une série de touches qui apparaitra à l'ecran pour réussir le combo si un espion vient au corps à corps
et pour la caméra en fait : dans SCPT et SCCT , lorsqu'on tournait la caméra avec la souris, le spy ne changait pas de position en fonction du mouvement de la caméra et apparemment ca sera le cas dans Splinter cell 4 ....de cette facon, notre coéquipier saura dans quelle direction on regarde.... aliors que actuellement c'est totalement impossible... A un moment ils parlent aussi des objectifs dans le multiplayer , apparemment ,les espions devront localiser les objectifs, les captuer et les ramener au point d'extraction....toutefois, j'arrive pas à déchiffrer le reste et doc pas à savoir si le systeme restera comme c'est actuellement dans SCCT.... PS : sinon je confirme bien qu'il s'agit de "Upsilon Force" à la place de Argus Ce message a été édité. Dernière édition par : FFBN-night, |
| Powered by Social Strata | Page 1 2 3 4 ... 13 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé