ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    nouveau scan sc4 (+ screen )
Page 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 13

Modérateurs: krisp_rolls, SammyFisherJr

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de Red_Flash
Enregistré: 19-03-2005
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
ba, Sam rechercher par la police, en prison, Sam a de nouveaux ami, puis "de quell coter etes vous?"..daccord ces pas des info's comme les Upsilon ou le saut en parachute...ou encore SCDouble Agent...mais ces la pour informer et in SPOILER informer avant l'heur...
ELiTe
Image de BaD-CeLL_2005
Enregistré: 24-02-2005
voici encore quelque screen in-game malheuresement encore de mauvaise qualité mais la ville de shagai est extremement bien représenté Smile (d'autre screen sur le site oficiel de meilleur qualité)

Ce message a été édité. Dernière édition par : BaD-CeLL_2005,
Image de Red_Flash
On fait la fête !On fait la fête !On fait la fête !On fait la fête !On fait la fête !On fait la fête !On fait la fête !On fait la fête !
THE SCREEN DU SOLO,

perso, ces bon SC4 j l'achete sans essiter !!!

SUPER MERCI BAD CELL, ta tuer la,....
Vive SCDA
On fait la fête !On fait la fête !On fait la fête !On fait la fête !On fait la fête !On fait la fête !On fait la fête !On fait la fête !

ps: (a la recherche de ze prof d'anglais...PM Wink)
Votre pire cauchemar
Image de FFBN-night
Enregistré: 14-05-2005
Pour les skins d'espions, on les apercoit ( au moins 2)dans la toute 1ere vidéo qu'on a eu présentant le mode versus...

je m'inquiete pas du tout du solo. Comme Miky, c'est davantage le versus qui m'inquiete car c'est probablement sur celui ci qu'on risque de passer davantage de temps...

mais a priori, il y a de fortes chances pour que malgré tout, je me laisse tenter quoiq u'il en soit Big Grin
ELiTe
Image de BaD-CeLL_2005
Vous avez vu le 1er screen au moin sachant que le screen est d'une qualité mauvaise bah la ville est super bien faite on s'y croirait
Image de Cena61
Enregistré: 10-04-2005
Terrible ! On sait deja que Sam aura une (des ?) missions en Antarctique ou quelque part comme ça et surement avec son pote de cellule car ils sont 2 a être en rappel sur la banquise !

_______________________________________________________________________________________

ELiTe
Image de BaD-CeLL_2005
Il y a aussi une previews ainsi qu'une video que vous trouverez a cette page qui montre pas grand chose mais bon...
<revang3r>
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Chez moi le lien de la video ne marche pas...

Chuis le seul ?
Image de Red_Flash
ba moi j'arrive sur le site, je lance le dll...

ca va juste que je sais pas allez jusqu'au bout,...46 minute de dll vu que j'ai pas l'adsl pour le moment.... Crying donc je sais pas savoir si a la fin sa fonctionne Sortez les violons
<revang3r>
heu on peu me donner l'url directe ?

genre http://www.[...]lavideo.wmv

merciiiiiiiiii
Image de Red_Flash
<revang3r>
apars toutes les images que on a déjà vus...
bah ya rien :/
Image de Red_Flash
ELiTe
Image de BaD-CeLL_2005
J'vous avez prevenu Big Grin c'est pour sa quel mérite pas un lien direct dl
Image de Khobbs
Enregistré: 12-12-2005
Tiens ben j'ai ça si tu veux :

Enfin si t'avais pas encore vu l'image.
Enregistré: 04-04-2005
nan mais personne n'as la video sur les images de pietre qualié sur la page 1??? et celle la vienne d'ou bad cell ??? Mad2 Mad2 Mad2
Image de Bartimeus320
Enregistré: 07-12-2005
Bizard, les missions de Sam vont être en pleine journée, on s'attend à du bon alors Smile
Mer pour le scan qui est bien net, on voit mieux l'apparence de Sam dans son petit costume Big Grin

Votre pire cauchemar
Image de FFBN-night
Enregistré: 14-05-2005
les missions en pleine journée, ca risque d'etre bien, et de changer...
D'apres le screen posté, on pourrait ptete faire l'hypothese que pendant certaines missions, il pourra avoir sous ses ordres des équipiers ( ici genre le gars qui fait du rappel avec lui...). C'est surtout plus vraisemblable que dans la mission de la prison, on donne des ordres au détenu a lunettes Big Grin , et on peut faire des coop moves...

j'avais lu aussi dans un article que par exemple ; on pouvait faire la courte échelle au détenu ( dont j'ai oublié le nom) pour qu'il passe de l'autre coté du mur et nous ouvre ainsi par exemple la porte..Je vois déja d'ici gros comme une maison le bug ou le PNJ équipier reste coincé qquepart pour une raison X et que le joueur soit du meme coup bloqué et doive recommencer a son dernier point de sauvegarde Razz
Maintenant, on commence a la connaitre l'IA de chez Ubi Big Grin
Bouletisme powaa!
Image de MLHyst-R
Enregistré: 05-01-2005
J'éspère que ce sera pas non plus un boulet qui fonce dans le tas et qui se fait abatre ou contrairement quelqu'un qui fout rien.
Est-ce qu'il faudra lui donner du medi kit, ect...
Dans le truc donné par Gamerayer, ils parlent d'armes de contrebande des terros, euh ca veut dire quoi? que Sam va essayer de s'infiltrer avec une Kalash ou quoi? parce que vive la discrétion hein. J'éspère qu'il va garder son SC 20k et qu'il n'y ait pas de possibillité de ramassser les armes des autres.
Parce que Sam son emblème/image ce sont ces lunettes vertes avec trois points et son fusil que notre cher Saul (je crois que c'est son nom non?) de Jérusalem a équipé d'une nouvele lunette tout bien.
ELiTe
Image de BaD-CeLL_2005
A mon avis quand sam travaillera pour la nsa il gardera son sc 20k et lorsqu'il travaillera pour les "mechants" il aura leurs armes
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 13 

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Splinter Cell  Hop To Forums  Général    nouveau scan sc4 (+ screen )

Terms of Use