Super merci ... j'ai cherché mercredi aprèm, mais comme j'avais pas le temps, jl'ai fiat en rentrant ce soir.. enfin plutot ce matin... 3:55... pas envie de dormir
Bonjour à tous, j' ai essayé d' installé mon ptit GRAW tout content mais une erreur d' install s' est présentée : un message me dit qu' il ne detecte pas le cd originale. Apres 30 minutes de traduction d' anglais ^^ (jsuis nul) j'ai trouvé la cause : mon lecteur externe. Visiblement mon lecteur externe cause un probleme, alors qu c'est avec celui-ci que j' installe tous mes jeux, l'ayant acheté POUR mes jeux. Help plz :'(
Je viens de trouver il s'installe J'ai renommer le répertoire runtime (pour ne pas tout virer au cas ou) . . . puis j'ai recrée un niveau répertoire runtime et j'ai lancé l'install et là ça marche
C'est vrai que parler de Common Files c'est pas malin car dans program files, ya Common Files et Fichiers communs et c'est bien dans Fichiers communs qu'il faut aller. çà prete à confusion chez certains, tlm n'est pas pro de l'informatique
J'étais tout content a l'idée de pouvoir jouer a GRAW mais ma féte fut écourté par "erreur 6001" perso je m'y conné pas trop je l'avoue mais j'ai essayé de faire les manip que j'ai pu lire sur ce fofo mais en vint! svp je need help pour pouvoir jouer aussi! merci d'avance
Salut en fait tu peux aussi renomer le dossier installshield en ce que tu veux et ca marchera du moins pour moi ca a marche: C:/programs files/Commun FIles / installshield/