ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Ghost Recon // Entraide technique    Erreur Install GRAW

Modérateurs: ISWAT_Ulukai, KS.Grizzli

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour, voila ce qu'il me sort lors de l'install de GRAW :

Messages: 2 | Enregistré: 01-05-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Supprime le fichier suivant : C:/proga
rams files/Commun FIles / installshield/ professionnal / Runtime/ 0701 et tous son contenu et pis voili.

Messages: 1 | Enregistré: 28-04-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Franchement, merci bcp gars, tu m'aide bcp, encore merci, bonne soirée Smile.

Messages: 2 | Enregistré: 01-05-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Modérateur Ghost Recon & Rainbow Six
Image de KS.Grizzli
Envoyé Cacher message
Hop je déplace ce petit probleme dans la section d'entre-aide technique.
Voili.

Modérateur du forum Ghost Recon ( PC ) & Rainbow Six ( PC )

Messages: 1918 | Enregistré: 04-07-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
merci beaucoup

Messages: 2 | Enregistré: 03-05-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Super merci ... j'ai cherché mercredi aprèm, mais comme j'avais pas le temps, jl'ai fiat en rentrant ce soir.. enfin plutot ce matin... 3:55... pas envie de dormir Wink

Messages: 7 | Enregistré: 18-05-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour à tous, j' ai essayé d' installé mon ptit GRAW tout content mais une erreur d' install s' est présentée : un message me dit qu' il ne detecte pas le cd originale. Apres 30 minutes de traduction d' anglais ^^ (jsuis nul) j'ai trouvé la cause : mon lecteur externe. Visiblement mon lecteur externe cause un probleme, alors qu c'est avec celui-ci que j' installe tous mes jeux, l'ayant acheté POUR mes jeux. Help plz :'(

Messages: 3 | Enregistré: 17-04-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour!

Moi aussi j'ai l'erreure -6001.

SAUf que dans mon cas!

C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Professional\RunTime\09

n'existe pas. Est ce que quelqu'un peu me donner un coup de main??? P-e copier son dossier ''install shield'' pour que je remplace le mien???

Mon courriel c'Est wedge16@hotmail.com!

Merci!

Messages: 1 | Enregistré: 06-05-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
sur mon ordi, je n'ai pas common files, mais fichier commun j'ai supprimé le répertoire 09
mais ça ne marche pas Frown
HELP HELP HELP

Messages: 2 | Enregistré: 06-05-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Je viens de trouver Smile il s'installe
J'ai renommer le répertoire runtime (pour ne pas tout virer au cas ou) . . . puis j'ai recrée un niveau répertoire runtime et j'ai lancé l'install et là ça marche Smile

Messages: 2 | Enregistré: 06-05-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
C'est vrai que parler de Common Files c'est pas malin car dans program files, ya Common Files et Fichiers communs et c'est bien dans Fichiers communs qu'il faut aller.
çà prete à confusion chez certains, tlm n'est pas pro de l'informatique

Messages: 24 | Enregistré: 05-05-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour!

J'étais tout content a l'idée de pouvoir jouer a GRAW mais ma féte fut écourté par "erreur 6001" perso je m'y conné pas trop je l'avoue mais j'ai essayé de faire les manip que j'ai pu lire sur ce fofo mais en vint! svp je need help pour pouvoir jouer aussi! merci d'avance

Messages: 2 | Enregistré: 10-05-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Salut en fait tu peux aussi renomer le dossier installshield en ce que tu veux et ca marchera du moins pour moi ca a marche:
C:/programs files/Commun FIles / installshield/

Messages: 1 | Enregistré: 10-05-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
je vais essayer ce soir en rentrant du travail merci

Messages: 1 | Enregistré: 10-05-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Salut salut

Au risque d'étre répétitif vis a vis des autre question et réponce, je vous demande "ou se trouve ce répertoire et comment y accédé ??"

De plus j'ai noter que le probléme de l'erreur 6001, pour ma par,
tombe sur des ordinateurs portable

Messages: 2 | Enregistré: 27-05-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
bonjour moi c pas erreur 6001 mais erreur 6002 j ai deja essaye tout ce que vous avez ecrit rien afaire

Messages: 4 | Enregistré: 01-06-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant Powered by Eve For Enterprise  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Ghost Recon  Hop To Forums  Ghost Recon // Entraide technique    Erreur Install GRAW

Terms of Use