Affiche les rsultats 1 1 sur 1

Sujet : Prsentation de votre quipe de modration ! | Forums

Community Representative Avatar de Ubi-Apoteozh
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh

Lightbulb Prsentation de votre quipe de modration !

Salut tous amis pilotes !

Des prsentations me semblent ncessaires pour l’ouverture de nos nouveaux forums Trackmania !

Connu sous le nom d’Apoteozh, je suis Community Representative pour The Division, Rainbow Six Siege, Ghost Recon Wildlands et Far Cry Primal depuis septembre 2015 et c’est avec plaisir que je serai le Community Manager/Leader pour Trackmania Turbo !

Vous pouvez vous en douter, je suis principalement un joueur FPS mais cela ne m’empche pas d’adorer Trackmania ! J’ai maintenant 23 ans mais c’est du haut de mes 14 ans que j’ai connu Trackmania Nation Forever et je n’aurai jamais pens avoir la chance de pouvoir travailler un jour sur ce titre

J’ai pu participer la Beta ferme de Trackmania Turbo et je peux vous dire qu’on va surement se retrouver sur les pistes car c’est plus de 200 tracks qui nous attendent ! J’en profite pour vous partager mes identifiants, n’hsitez surtout pas me contacter car je suis l pour a:

Twitter: Apoteozh
    Twitch: Apoteozh
    Uplay: Ubi-Apotoezh
    PSN: Apoteozh

Je laisse place la prsentation d’Apdji, modrateur pour Rainbow Six Siege ET pour Trackmania galement

Au plaisir de travailler avec une communaut de pilotes de l’extrme et trs bientt sur les forums ou in-game !

Apoteozh

Bonjour,

Ben du coup, moi c'est Maxime aka apdji sur le net. 30 ans et presque toutes mes dents (oui je sais je suis le premier faire ce genre de "blagues" ).

Depuis quelques temps, je fais partie de l'quipe de modration des forums d'ubi et je m'occupais principalement (pour ne pas dire exclusivement) de la section consacre Rainbox Six Siege.

Je trane sur les forums et dans le milieu du gaming depuis une dizaine d'annes. J'ai dmarr mon incursion dans cet univers en m'intressant srieusement aux teams et comptitions sur BF2142 d'un ct au modding sur Oblivion de l'autre.

Comme Apo, je suis avant tout un joueur de FPS (mais aussi de RPG comme vous avez d le comprendre). Du coup, je suis loin d'tre un expert sur TM mais je pense qu'avec vous je serais vite la page et ce n'est pas la motivation qui me manque

Si vous avez la moindre question ou autre, n'hsitez pas je suis l pour a.

Au plaisir de se croiser sur le forum !

Apdji
    Dernire modification de IBl.apdji, 17/03/2016 18h28

Rgles des messages