Sujet : Nouvelle Community Manager : Assassin JollyCharly au rapport! | Forums

Avatar de Ubi-JollyCharly Community Manager
    Inscrit
    novembre 2015

Nouvelle Community Manager : Assassin JollyCharly au rapport!

Bonjour à tous!

Certains m'auront peut-être déjà croisé sur d'autres forums Ubisoft, notamment les forums RedLynx.

Je suis arrivée il y quasiment 4 mois dans la grande famille Ubisoft, et j'y ai depuis fait mon petit bonhomme de chemin. J'ai découvert une communauté de joueurs passionnée et créative, une équipe de modération très impliquée et soudée.
    J'ai maintenant l'honneur de réprésenter la communauté Assassin's Creed pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orien, Asie), et plus particulièrement la communauté française.
    J'ai déjà pu discuter avec certains d'entre vous, et j'espère que nous pourrons très vite nous connaitre!

Pour me présenter un peu plus personnellement, j'ai 26 ans et suis community manager depuis presque 3 ans, toujours dans le domaine des jeux vidéos.
    Je suis ce que l'on appelle une "casual gameuse". J'ai découvert les jeux vidéos avec mes 3 frères (oui, ça fait beaucoup ), et forcément, on n'avait qu'une seule console pour 4 ^^ J'ai donc pris l'habitude de jouer en groupe, un avec la manette, les autres qui commentent et hurlent des conseils au fur et à mesure, ou tout simplement un indémodable Mario Kart Bref, de bonnes parties de fous rire et de supers souvenirs autour des jeux vidéos.

Mon Assassin's Creed préféré (pas taper!) est Syndicate. Avant que l'on entre dans un grand débat, je vais vous expliquer pourquoi : je suis férue d'histoire et le 19ème siècle est tout simplement ma période préférée. Pouvoir me balader dans le Londre de l'air industriel est tout simplement magique. Je passe d'ailleurs autant de temps en carriole à renverser des lampadaires (je suis excusée, j'ai pas mon permis ) qu'à effectivement débarasser Londres de la vermine!

Il faut aussi savoir que j'aime beaucoup les licornes, personne n'est parfait, que voulez-vous....

N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez, ou simplement à vous présenter afin que je vous connaisse mieux

JollyCharly

Bienvenue Madame !