Affiche les résultats 1 à 4 sur 4

Sujet : twich | Forums

twich

salut je recherche des viever /steamer pour ma chaine twich consacré a the myghty quest for epic loot

le but etant qu il y 12h /24 une personne présente

et oui je m'en fout si j'ai 0 crédibilité ! je le fait pour le jeux pas pour l argent et moi avec mon passif ( j'ai une chaine youtube avec lequel j'ai commencer il y as plus d un ans sur ce jeux )je me barrerait pas et je continuerai le projet aider moi

edit : oui j ai pas fait gaffe a mettre dans non officiel
    Dernière modification de guest-KfbKZulg, 03/04/2016 à 11h39

un autre streamer de 100 folower stream actuellement du the myghty quest for epic loot il l 'a deja fait hier en plus on est 3-5 viever mais il ne parle qu anglais ainsi que sa langue natal

un autre streamer avec +de 1000 folower mais seulement une dizaine de viever a streamer du the myghty quest for epic loot ce nest pas un hasard selon moi il a du voir le précédent et s ai dit que sa pouvait marcher .il n'as pas tort puisque il a volé tous les viever au precedent son nom :"JimsterSan "

j' aimerai vraiment que la communauté francophone et anglophone soutiennnent ces streamer qui stream du the myghty quest for epic loot

ps il est pas anglais mais americain

venner voir ce streamer francais qui a du probablement conaitre le jeux grace a la fin du jeux : https://www.twitch.tv/hoenheim10

je vous invite a regarder le replay et a lui envoyez un mp si vous avez envie qu il continue son taff jusqua la fin du jeux
    Dernière modification de guest-KfbKZulg, 03/09/2016 à 12h00

Règles des messages