Avatar de NashHero Modérateur Junior
    Inscrit
    janvier 2016

Papygun le streamer qui fait rêver! :)

Hello les Agents,

Depuis quelques mois je regarde quotidiennement les streams d'un agent de Rainbow 6 Siege notre bien aimé papi: PapyGun

Je vous invite à le suivre, partager, re-partager tout cela, sans modération. De même je vous invite à participer à son concours avec des beaux petits lots: The Division sur PC, une clé steam et une carte cadeau sur Xbox ou PSN pour ça rien de plus simple rendez vous sur cette page!

Si je fait ce sujet c'est pour le remercier dès bonnes soirées que je passe en sa compagnie! J'espère que vous vous plairez sur ses streams...

Votre bien aimé NashHero,

PS: Je vous invite de même à suivre le twitch de notre Community Representative adoré, papa des modérateurs junior: Apoteozh!

Avatar de leadergun Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017
    merci pour ce message de soutien , je suis toujours fidèle à Rainbow Six et je LIVE sur le dernier DLC en ce moment sur https://www.twitch.tv/papygun

Avatar de frochette Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Lol

Avatar de frochette Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    En ce qui me concerne puisque nous avons ici la possibilité de nous exprimer ! enfin que c'est bon ! Moi je dirais plutôt Papygun le streamer qui m'a fait déchanter !
    Je ne vais pas de nouveau expliquer pourquoi ici , j'ai fais il y a quelques temps une petite vidéo afin de pouvoir m'exprimer, comme je l'ai pu, car ce Mr qui comme vous dites vous fait rêver, m'a BAN de tous ses réseaux sans réel raison. Désolé mais je n'aime pas cette mentalité de "GAMER" très centré sur soi, avec un égaux surdimensionné, et un gros manque d'humilité ! Ca fait 37 ans que je suis dans le jeu vidéo ! depuis 1980 ! j'ai vu beaucoup de choses et sincèrement pour moi une communauté c'est pas ça ! Je me suis toujours battu contre ces mentalités qui pour moi sont toxic et je continuerais à le faire .. Il faut un peux savoir se remettre en question et arrêté d'être centré sur soi même ! Bref moi cela ne ma convient pas. La vidéo est ici : https://www.twitch.tv/videos/108008783