Affiche les résultats 1 à 7 sur 7

Sujet : grosse dificulte d installation | Forums

apres installation du repertoir disk 1 qui s passe bien le disk 2 arrive presque a la fin demande le disk 1 avec la fenetre annuler recommence continuer des fois je peu continuer alors plusieur message peuve aparetre erreur de transfert de composant de fichier video en dessous groupe de fichiers: common video files en dessous fichier g:\data3.cab et un autre message erreur de lecture ne contient pas la bonne diskette en dessous inserez%2[NUMERO DE SERIE DE VOLUME:%3]DANS LE LECTEUR%1 disk3 effacer le fichier et tout le repertoir oui/non il peu aussi y avoir dautre message erreur:0x80040707 descrive:echec de l appel de la fonction dll:isrt.-waitondialog en dessous l assistant dinstallation va maintenant se terminer ou un autre message fileRGN A RENCONTRE UN PROBLEME INSTALL SHIELD[R] SETUP LAUCHER A RENCONTRE UN PROBLEME DEUX FOIS J AI REUSSI A L INSTALLER ET IL PLANTAIT MEME AVEC LE PATCH GELE DE WINDOWS OU L ECRANT SE GELE AVEC LIMAGE QUI ETAIT MARBRE DE CARRE VERTS QU EST QUE VOUS EN PENSE ET QUELLE SOLUTION Y AURRAIT IL JE N ARRIVE PLUS A LE REINSTALLER MERCI D AVANCE

apres installation du repertoir disk 1 qui s passe bien le disk 2 arrive presque a la fin demande le disk 1 avec la fenetre annuler recommence continuer des fois je peu continuer alors plusieur message peuve aparetre erreur de transfert de composant de fichier video en dessous groupe de fichiers: common video files en dessous fichier g:\data3.cab et un autre message erreur de lecture ne contient pas la bonne diskette en dessous inserez%2[NUMERO DE SERIE DE VOLUME:%3]DANS LE LECTEUR%1 disk3 effacer le fichier et tout le repertoir oui/non il peu aussi y avoir dautre message erreur:0x80040707 descrive:echec de l appel de la fonction dll:isrt.-waitondialog en dessous l assistant dinstallation va maintenant se terminer ou un autre message fileRGN A RENCONTRE UN PROBLEME INSTALL SHIELD[R] SETUP LAUCHER A RENCONTRE UN PROBLEME DEUX FOIS J AI REUSSI A L INSTALLER ET IL PLANTAIT MEME AVEC LE PATCH GELE DE WINDOWS OU L ECRANT SE GELE AVEC LIMAGE QUI ETAIT MARBRE DE CARRE VERTS QU EST QUE VOUS EN PENSE ET QUELLE SOLUTION Y AURRAIT IL JE N ARRIVE PLUS A LE REINSTALLER MERCI D AVANCE

bonjour toi !!! devine koi ? je vien d'acheter le jeu et je chercher une aide sur le site mais bon a parament mon, ou plutot notre probleme n'a pas vraiment de solutions..... j'ai exactement la meme chose lors de linstallation du jeu...c'est génial, payer 60euros pour avoir une erreur de redondance cyclique.....QUE FAIRE ?????!!!!!!!!!!!!!

merci de bien repondre....

** Elfe des bois niveau 28 **
    ** Mage de Guerre **
    * Chef de cellules de la Guilde des Voleurs *
    *** Novice du Temple ***
    ** Invocatrice du Culte Impérial **
    * Soeur de la Grande Maison Hlaalu *
    ** Penseuse

J'&ai eu le même problême et je vais te dire comment faire :

Copie sur ton disque dur dans des dossier different tes disque 2 et 4 et lance l'installe quand il te demande le disque deux tu touche rien tu lui precise juste où est ton dossier du disque deux quand viens le cd 3 tu le mes et quand le viens le cd 4 tu lui precise ou est le dossier voilà pour lui sa sera pareil et sa marchera Nikel ;D

J'ai eu le meme probleme ca planter a la fin du CD2 , la seule solution que j'ai trouvé c'est de laisser le CD1 dans un lecteur et d'installer les 3 autres dans mon second et aucun soucis , voila une solution assez simple si vous avez 2 lecteurs CD-Rom

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by keltiab:
    apres installation du repertoir disk 1 qui s passe bien le disk 2 arrive presque a la fin demande le disk 1 avec la fenetre annuler recommence continuer des fois je peu continuer alors plusieur message peuve aparetre erreur de transfert de composant de fichier video en dessous groupe de fichiers: common video files en dessous fichier g:\data3.cab et un autre message erreur de lecture ne contient pas la bonne diskette en dessous inserez%2[NUMERO DE SERIE DE VOLUME:%3]DANS LE LECTEUR%1 disk3 effacer le fichier et tout le repertoir oui/non il peu aussi y avoir dautre message erreur:0x80040707 descrive:echec de l appel de la fonction dll:isrt.-waitondialog en dessous l assistant dinstallation va maintenant se terminer ou un autre message fileRGN A RENCONTRE UN PROBLEME INSTALL SHIELD[R] SETUP LAUCHER A RENCONTRE UN PROBLEME DEUX FOIS J AI REUSSI A L INSTALLER ET IL PLANTAIT MEME AVEC LE PATCH GELE DE WINDOWS OU L ECRANT SE GELE AVEC LIMAGE QUI ETAIT MARBRE DE CARRE VERTS QU EST QUE VOUS EN PENSE ET QUELLE SOLUTION Y AURRAIT IL JE N ARRIVE PLUS A LE REINSTALLER MERCI D AVANCE<HR></BLOCKQUOTE>

Ca ressemble a une erreur de lecture du lecteur CD.

Essayes avec un autre.

le copiage du disk 2 et 3 sur le disk dur marche merci

Règles des messages