Avatar de fxpatlab Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2016

plantage au lancement

Bonjour je voudrais jouer sur mon PC de travail à Far Cry Primal, mais le jeu refuse de se lancer. J'ai l'erreur suivante. L'application a cessé de fonctionner.
    J'ai réessayer de le réinstaller même problème. Il y a t'il une incompatibilité avec un PC bi-xéon? J'ai pourtant d'autres jeux d'installés qui marche sans soucis. Seul FC ne veut pas ce lancer.
    Chez moi sur mon PC i-7 par de problème.

Merci

Avatar de M_Ulukai Modérateur Senior
    Inscrit
    janvier 2003
    Je ne saurai dire d'où peut venir le soucis.

Je te conseil de contacté le support et si celui met du temps à répondre contact par message privé un CR ou CM avec ton N° de ticket pour une relance du support.

Avatar de fxpatlab Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2016
    Merci bien, je fais cela.

Inscrit
    janvier 2003
    De rien, dsl de pas savoir faire +

Bonsoir, lorsque je lance Far cry 4, j'ai le son du début mais avec une fenêtre noire. Impossible de jouer.
    Quelqu'un peut-il m'aider svp..??

Merci d'avance.

Inscrit
    janvier 2003
    Je te conseille de voir directement avec le support Ubi, bien préciser ton soucis et dire quelle est ta configue pc "Processeur, ram, carte graphique et windows".

Bonjour à Tous,

Quand je lance For Honor j'ai un message me disant "impossible d'acceder au dossier des données." "app data folder detection error" que cela veut il dire ?
    Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème qui m’empêche de lancer mon jeu .?
    D'avance Merci pour votre aide.

Avatar de Ubi-KitKoumal Community Representative
    Inscrit
    novembre 2016
    Bonjour DeltaKari,

Voici le lien pour le forum For Honor, peut-être des membre de la communauté ont déjà rencontré ce même soucis. La meilleure chose à faire est encore de prendre contact avec notre support. Nos équipes devraient pouvoir vous assister avec ce type de soucis techniques. Vous pouvez les contacter juste ici.

Bonne journée,

Kit