Sujet : Coup de gueule assassin's creed 3 | Forums

Avatar de La_Herse Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2016

Coup de gueule assassin's creed 3

Bonjour,
    Je trouve complètement déplacé la course poursuite entre le personnage de Connor et Charles Lee obstrué par des mobs, puis par tous les débris du bateau qui font perdre un temps précieux puis de vue la cible et au final désynchronise. Cela oblige à recommencer 20 fois, 30 fois la même partie qui fait perdre son attrait au jeu. Partant du principe qu'un jeu doit détendre cela finit plutôt par faire perdre patience !!!!!

Avatar de NashHero Modérateur Junior
    Inscrit
    janvier 2016
    Bonsoir,

Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. Avez-vous réussi à régler votre problème depuis hier ?

Cordialement,
    Elliot

Avatar de KaliphtanFR Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    Bonjour,

Sachant que je possède aussi le jeu, (séquence 10 en ce moment) il y a ENORMEMENT de frustration par le jeu ( exemple : grenadier avec ses coups de têtes, npc qui te bloque ou ENCORE PIRE, quand tu veux courir et là il se met a grimper partout....le somum, c'est quand tu grimpe sur un arbe pour synchroniser, il y a Q'UN seul côté ou grimper mais ton perso grimpe genre 10 cm a gauche pour au final retomber au sol ( l'animation quand tu peux pas grimper) c'est horrible ça mais le pire c'est bien celle ou tu veux courrir mais il grimpe partout ou quand tu veux courrir dans les toits et grimper sur un côté et il fait le contraire, sinon il y a les ptits orphelins avec leurs "Tadaa" j'ai envie de les buté c'est fou, et les enfants qui ressemble a des adultes :O mais même si ce jeu est sortie en octobre 2012, il devrait y avoir des mises à jours, même là les serveurs uplay sont indisponibles....

Cordialement, un joueur frustré

EDIT;; et encore, ces missions ou tu doit te cacher dans des feuillages, il y en a pas assez, et 8 centimetres à-coté il y un minuscule endroit sans feuiles qui te fait remarquer et le pire de tout , TU PEUX PAS T'ACCROUPIR pour être discret, c'est horrible de rester debout, j'espère que dans les nouveaux on peux ^^

Avatar de NashHero Modérateur Junior
    Inscrit
    janvier 2016
    Bonsoir,

Ayant eu la même mission hier avec le bateau et les autres missions m'étant replonché dans AC 3, malheureusement il n'y a pas de solution miracle.

Recommencer, 20/30 fois les missions comme les courses poursuites tout en étudiant la configuration du terrain et après ça passe tout seul.

Cordialement,