Inscrit
    novembre 2016

probleme de clé d'activation uplay sur watch dogs

bonjour , je viens de terminer le telechargement de Watch dogs sur steam , ensuite j'ai copier la clé d'acivation qu'il mon donner sur steam et je l'ai coller sur uplay , ensuite un message d'erreur apparaît et dit :
    cette clé CD ou ce code d'activation est daja utilisé avec un autre compte Ubisoft. Pour en savoir plus , veuillez contacter l'assestance Ubisoft

pourtant je n'ai qu'un compte Ubisoft et qu'un compte steam donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serai très gentil !

Avatar de Ubi-Q8T Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour ravenYT,

Les clés CD sur Uplay PC sont uniques, et ne peuvent être utilisées qu'une seule fois. Une fois que le code est activé, il est lié au Compte Ubisoft qui était connecté au moment de la première activation.

Vous n'avez pas besoin de créer un nouveau Compte Ubisoft. Si vous recevez ce message d'erreur, il est probable que vous ayez plus d'un Compte Ubisoft. Vous n'avez qu'à vous connecter sur le Compte Ubisoft sur lequel le code a été activé.

Steam
    Les jeux que vous avez achetés sur Steam vont apparaître sous l'onglet Jeux d'application Uplay PC. Si vous voulez jouer à un jeu que vous avez acheté sur Steam, vous pouvez soit lancer le jeu à travers l'application Steam ou à travers Uplay.

1. Ouvrez le client Uplay PC (Démarrer -> Programmes -> Ubisoft -> Uplay)
    2. Cliquez sur l'avatar en haut à droite, puis sélectionnez Déconnexion.

3. Connectez-vous avec un Compte Ubisoft différent.

Si vous avez besoin d'assistance pour retrouver le Compte Ubisoft avec votre jeu, vous aurez besoin d'envoyer un billet de support. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr

Remarque: Veuillez inclure la clé CD / le code d'activation dans votre demande.

Inscrit
    novembre 2016
    merci de votre rapide reponse mais cela ne m'aide pas vraiment car je connais cette methode mais j'ai verifier plusieur fois au cas ou et j'e possede bien qu'un seule compte uplay , par contre j'ai plusieurs compte steam mais je ne m'i suis pas connecter depuis des années , sinon tant mis merci de m'avoir repondu je me le ferai surement rembourser si dans quelque jour cela ne marche toujours meme si je ne pense pas qu'il y aura de changement
    merci

Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par ravenYT Go to original post
    merci de votre rapide reponse mais cela ne m'aide pas vraiment car je connais cette methode mais j'ai verifier plusieur fois au cas ou et j'e possede bien qu'un seule compte uplay , par contre j'ai plusieurs compte steam mais je ne m'i suis pas connecter depuis des années , sinon tant mis merci de m'avoir repondu je me le ferai surement rembourser si dans quelque jour cela ne marche toujours meme si je ne pense pas qu'il y aura de changement
    merci
    A votre service !

S'agit-il de Watch Dogs 1 ou 2 ?

Inscrit
    novembre 2016
    c'est pour Watch dogs 1 mais j'ai precommande le 2 et je l'ai precharger donc j'attend demain la sorti officiel
    merci beaucoup de me consacrer votre temps

Inscrit
    décembre 2014
    c'est pour Watch dogs 1 mais j'ai precommande le 2 et je l'ai precharger donc j'attend demain la sorti officiel
    merci beaucoup de me consacrer votre temps
    De rien, cela est tout à fait normal

Concernant votre problème avec Watch Dogs 1, le mieux à faire est de contacter notre support.

Avatar de Air_Jupiter Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    bonjour , je viens de terminer le telechargement de Watch dogs sur steam , ensuite j'ai copier la clé d'acivation qu'il mon donner sur steam et je l'ai coller sur uplay , ensuite un message d'erreur apparaît et dit :
    cette clé CD ou ce code d'activation est daja utilisé avec un autre compte Ubisoft. Pour en savoir plus , veuillez contacter l'assestance Ubisoft

pourtant je n'ai qu'un compte Ubisoft et qu'un compte steam donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serai très gentil !
    Ou trouver cette cléfs ? Watch dogs 1

bonjour j'ai deja publier un message sur un forum similaire pour un code d'activation watch dogs mes pas de reponce je désespéré

j'ai achete le jeux (version boite) et lors de la page d'activation du code il me dit que le code et deja active
    donc resultat un jeux que je peut pas joue