Sujet : [PC]Retours sur Calling all Units | Forums

Avatar de philumax Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2010

bonjour.
    j'ai un problème avec le GPS. il se coupe et des fois, il ne réapparait plus!. pire, en cas de grosse collision, la voiture est rematérialisée, plusieurs kilomètres en arrière! sur une JCJ de 2h, le jeu devient injouable.
    comme DiabloO.Fr, j'espère que nos remarques sont prises en compte.
    à plus.

bonjour. petit retours que j'ai pu constater et qui m'énerve au plus au point. le fait que l'on propose de rejoindre une poursuite 30 mètre avant l'arrivé. alors quand tu est pilote coéquipier du transporteur, ce n'est pas bien grave mais quand on est le policier poursuivant c'est agaçant car on perd forcément des points de classement. donc il pourrais faire en sorte que la poursuite soit proposé dés que le transporteur prend la caisse. égalament le fait que les IA policier te fonce dedant alors que tu est en poursuite. à croire qu'ils sont du coté du transporteur et que ce sont des flics ripoux. Il pourrais faire en sorte également que la voiture soit choisi automatiquement car on ne peux pas la choisir avant de lancer la poursuite. donc si on est en perf et que l'ont doit poursuivre un transporteur dans le sable, on ne peux rien faire