Affiche les résultats 1 à 6 sur 6

Sujet : [PS4] plusieurs sauvegardes | Forums

Petit nouveau Avatar de DukeX_RMGT
    Inscrit
    décembre 2016

[PS4] plusieurs sauvegardes

Bonjour, est-il possible d avoir plusieurs sauvegardes sur PS4 ? Si je sélectionne nouvelle sauvegarde vais-je avoir une demande pour un nouvel emplacement ou ça va me réinitialiser l'ancienne sauvegarde ?

Community Representative Avatar de Ubi-Q8T
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour DukeX_RMGT,

Si vous sélectionnez "nouvelle sauvegarde" vous devriez normalement avoir accès à 3 emplacements de sauvegarde, libre à vous d'écraser l'ancienne ou d'en utiliser une nouvelle.

Inscrit
    décembre 2016
    Merci pour votre réponse.

Inscrit
    décembre 2016
    Bonjour,
    Apres essaie il ne me propose pas plusieurs sauvegardes. Il m indique que "créer une nouvelle partie écrasera votre dernière sauvegarde. Continuer ?"

Donc je ne vois pas comment on peut avoir le choix de 3 sauvegardes. Et en jeu je n est pas vu la possibilité de sauvegarder sur un slot différent.
    Il y a t il quelque chose que j ai loupé ?

Merci d avance.

Community Representative Avatar de Ubi-Q8T
    Inscrit
    décembre 2014
    Désolé il n'est malheureusement pas possible d'utiliser plusieurs sauvegardes sur PS4, par contre cela devrait normalement fonctionner en utilisant un autre profil de joueur PS4.

Petit nouveau Avatar de klif313
    Inscrit
    décembre 2009
    Bonjour, ayant deux ps4 et des parties sauvegardées sur l'emplacement 1 de chaque console, j'ai sauvegardé la partie d'une console pour la transférer sur l'autre. Or, je ne peux pas récupérer les données car les deux sauvegardes ont le même nom et cela écraserai les donnees déjà existantes. Je souhaiterai déplacer une sauvegarde vers l'emplacement 2 pour pouvoir profiter de mes deux sessions sur la meme ps4. Est-ce possible ?

Règles des messages