Avatar de DJSHADOWWW12 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016

Un service Ubisoft est actuellement indisponible.

Bonjour, comme écris dans le titre cela fais une semaine que je n'arrive pas a me connecter, j'ai beau avoir fais tout ce qui est écris dans forum.

Rien ne marche.

Comme vue dans d'autre post apparemment il aurais des problèmes sur vos serveurs, la question est, est ce encore d'actualité, et que me conseillerais vous de faire.

Car toute les sauvegardes sont sur le cloud et the crew ne ce joue pas hors ligne merci d'avance.

Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    Paris, France
    Bonjour DJSHADOWWW12,

Le problème persiste t-il ?

Bon jeu,

PRODEOD

Inscrit
    décembre 2016
    Malheureusement oui.

Inscrit
    décembre 2016
    Je trouve ça d'un non professionnalisme de laisser des sujets dans un forum sans y répondre,
    ubisoft offre des jeux gratuits mais leur laucher ne marche même pas quel ironie de leur part.
    Mon problème et toujours d'actualité et j'ai réinstaller uplay au moins 5fois.
    Merci

Salut, As-tu eu une réponse ou trouver une solution au problème ça fais depuis avant noël que je peu pas jouer non plus avec le même message pourri et Ubisoft ne répond pas a mon ticket..

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonsoir,
    Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller le launcher ?

Avatar de riff1111 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2010
    depuis hier soir 18h impossible de me connecter à mon compte u play avez vous des problèmes actuellement sur vos serveurs car cela m'affiche le message suivant un service d'ubisoft est actuellement indisponible veuillez ressayez ultérieurement
     1 people found this helpful

Avatar de lil_clover Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017
    Bonsoir,

Même problème que riff1111, depuis hier soir sur WII U je n'arrive pas à me connecter avec le message "_Erreur! - Le serveur d'Ubisoft n'est pas disponible actuellement. Réessayez ultérieurement."

Quand cela reviendra-t-il à la normal ou pourriez-vous nous donner un protocole pour sortir de cette impasse ?

Précision pour ma part j'arrive à me connecter sur Uplay de ma wii U et j'ai d'autre jeux en ligne qui eux fonctionnent très bien donc cela ne vient pas de ma connexion, je pense....

Bonne soirée

Avatar de gordonfaith2 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017
    maintenance de serveur depuis ce matin ok reessayer cette aprem impossible finalempent connectee ce soir .j fait unepause apres impossible de connectee WTF

Avatar de gordonfaith2 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2017
    Il ma semble que tous les moderateur avait le meme script tu allez dans tous les forums et il dise le meme chose en effet eux aussi a rien compris de ubisoft