Sujet : Proposition: Peintures pour la police | Forums

Avatar de Oeilduciel Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016

Proposition: Peintures pour la police

Grand amateur des Need for speed, j'avoue être un peu déçu de ce point de vue là sur The crew au niveau des peintures.
    Je vais aborder ici celui des voitures de police: C'est simple il n'y a rien, même pas les plaques.

Je comprend bien la raison pour laquelle on ne peut modifier les pièces de ces véhicules: Ces dernières sont censé être standardisé dans les forces de police donc ça n'aurait pas trop de sens de modifier les pièces.

Par contre niveau peinture il y'avait quelque chose à faire: Concevoir différentes livrées.
    Si on reste dans le cadre des états-unis, les voitures IA des différents états ont différentes livrées, pourquoi ne pas avoir étendu cette diversité aux joueurs?

Maintenant envisageons quelque chose qui je l'admet tient un peu du délire: On pourrait mettre en œuvre l'idée de concevoir des livrée de différents pays comme cela a été fait dans "Need for speed: Conduite en état de liberté" sur PS1:

Je sais, ce serais hors contexte mais avouez quand même que ce serait sympa de rouler avec une lamborghini aux couleurs de la police française ou allemande.
     1 people found this helpful

Avatar de guest-w9GFteMV Petit nouveau
    Inscrit
    février 2015
    Je te suis sur ça les décoration de police laisse a désirer , quand on vois la police de hot poursuite 360 PS3 les beautés que sais avec un look Racing interceptions les n'autre sont loin de valoir les leurs pare contre tu nous sort des photos qui me file un coup de nostalgie la .

Avatar de finger26 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2015
    déjà qu on attend depuis 2014 de pouvoir faire des stickers modifier et crées des stickers perso vous pouvez encore y croire et moi je mange du popcorn en attendent .

Inscrit
    février 2017
    hey finger si tu partage le popcorn je partage le cola