Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats 11 à 20 sur 28

Sujet : [Google Authenticator] Problème insupportable | Forums

Petit nouveau Avatar de frg1980
    Inscrit
    janvier 2017
    Bonjour.
    Même problème aussi pour moi depuis la réinitialisation de mon télephone pour mise à niveau vers marshmallow. J'ai essayé de contacter ubisoft sur facebook mais pas de réponse. Appeler le support français à dix mille bornes de chez moi va me coûter très cher.
    Si quelqu'un connait un employé de chez eux qu'il prévienne leur service qu'il y en a qui doivent appeler très loin de chez eux pour les avoir et proposer d'autres moyen de contact genre skype, mail ou autres passant par internet.
    Merci

Petit nouveau Avatar de gordonfaith2
    Inscrit
    janvier 2017
    si vouys avez rien a br.... de la journer appeler se numero et attendez ........petiit dej............................................... ...............dejeuiner.......................... ................................4h................ .......................soupe...................... ......................................snack....... .............................................radio reveille au boulot........et noublier pas de laisser votre telephone connecter au chargeur car la batterie tient moin longtemps qu le temps dappelle requis avant une reponse d'un conseiller
    Dernière modification de gordonfaith2, 11/01/2017 à 23h42

Passionné des forums Avatar de riff1111
    Inscrit
    octobre 2010
    jen ait mare je vait peter un cable 3 fois 20 minute hier idem aujouedhui impossible d'avoir ubisoft ***** serieux j
    Dernière modification de Ubi-KitKoumal, 13/01/2017 à 10h42 Raison: langage inapproprié

Community Representative Avatar de Ubi-KitKoumal
    Inscrit
    novembre 2016
    Bonjour frg1980,

le numéro est au prix d'un appel local (France métropolitaine) et n'est pas surtaxé.

Nous sommes navrés du délais de réponse.

@riff1111: nous comprenons tout à fait votre frustration et nous excusons de l'attente, nous vous demandons cependant de modérer votre langage comme le stipule notre règlement. Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

KitKoumal
    Dernière modification de Ubi-KitKoumal, 13/01/2017 à 10h42

Passionné des forums Avatar de riff1111
    Inscrit
    octobre 2010
    a quelle moment peu t'ont joindre un conseiller sans être sans cesse en attente

Petit nouveau Avatar de mehari25
    Inscrit
    décembre 2014
    Même problème et même question.

Même avec google identhificator et les recovery code, ça ne fonctionne pas ....

ON FAIT COMMENT ????

Petit nouveau Avatar de TNT-_GameR_-
    Inscrit
    février 2017
    oui mais quand on sonne , je suis rester 30 min a attendre merci...

Petit nouveau Avatar de TNT-_GameR_-
    Inscrit
    février 2017
    Tu sonne au service clientèle deja en belgique il est ouvert 2 jours sur la semaine ... deuxièmement pour les avoirs en ligne tu peux te lever tot... je comprend mieux pourquoi il y a des problèmes si vous allez aussi vite pour les regler que de répondre au téléphone... j envoie un dossier je me dis il me répondront d ici une heure ou deux... mais je lis ceci apres avoir envoyé " vous devrez aussi recevoir une réponse à votre question via email de la part du Support Ubisoft dans les prochains jours ouvrables (lundi - vendredi)." .... ca boss beaucoup la bas, on engage pas chez vous ? non mais sérieusement je crois que je n achèterai plus de jeux Ubisoft, quand je vois le service clientèle bien autre chose, j ai un problème dans l heure c est réglé, pas grave on va faire votre pub sur les réseaux sociaux pour dire qu on paye et qu ont ne peut meme pas jouer car pas moyen de se connecter car vous activer des authentificator sans nous demander.
     1 people found this helpful

Petit nouveau Avatar de yaye30900
    Inscrit
    février 2017
    01? NumÉro payant encore dÉÇut de uplay plus jamais j achÈterai des jeux

Petit nouveau Avatar de W33dm4n936
    Inscrit
    mars 2017
    01 si j'habite dans le 93 c'est pa surtaxé c'est un fixe normal ?

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles des messages