Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats 1 à 10 sur 28

Sujet : [Google Authenticator] Problème insupportable | Forums

Petit nouveau Avatar de Hershel_
    Inscrit
    décembre 2016

[Google Authenticator] Problème insupportable

Bonsoir,
    tout content d'être revenu de permission pour les vacances et pour rejouer à Rainbow Six Siège, j'ai eu l'énorme surprise de voir la vérification en deux étapes de Google Authenticator ne pas fonctionner, le code ne fonctionnait pas en dépit de nombreux essais (habituellement, jamais de problèmes). En pensant qu'il s'agissait d'un souci technique avec mon téléphone (j'avais été quelques heures avant été infecté par un virus), j'ai réinitialisé mon téléphone portable donc plus d'applications. Résultat, en réinstallant Google Authenticator il me demande de recommencer à zéro pour la création de la sécurité, conclusion : je n'ai alors plus de codes.

Il m'est impossible de désactiver cette sécurité depuis mes paramètres Uplay car il faut rentrer un code Google Auth. !
    J'ai contacté le support, mais le temps qu'ils répondent je serais déjà reparti.

Avons-nous un moyen simple de désactiver cette chose rapidement et facilement seul ?

merci d'avance

Petit nouveau Avatar de SKlNNY_
    Inscrit
    décembre 2016
    Bonjour J'ai un problème similaire. Voilà plusieurs mois que je n'ai pas joué sur un jeu Uplay et en le lançant il y a deux jours j'ai découvert que j'avais sois disant activer la vérification en deux temps, sauf que je n'ai jamais eu de notification en ce sens et surtout comme je n'ai jamais activé le google vérificateur je n'ai aucun code. Je n'ai pas non plus de solution car pour demander le support il faut pouvoir se connecter à son compte. C'est le serpent qui se mord la queue. Je suis content car je viens d'acheter heroes 7 et je ne peux pas jouer car c'est un jeu Ubisoft.

Modérateur Senior Avatar de Kingsalt20
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonsoir, je vous invite à appeler le.support Ubisoft. Quel est votre pays de résidence?

Petit nouveau Avatar de Rockola31
    Inscrit
    décembre 2016
    Sincérement c'est une blague le google authentificator qui est mis en place automatiquement ; démerder vous pour enlever ce truc ou permettre au personne de pouvoir ce connecter sur leur compte depuis le net pour aller le désactiver , déja qu' uplay c est une usine à gaz alors maintenant c est pire ! j 'ai windows phone et je peux pas installer l ' appli , débrouiller vous à faire ce qu ' il faut ! C est pas à nous d' agir
     2 people found this helpful

Community Representative Avatar de Ubi-KitKoumal
    Inscrit
    novembre 2016
    Bonjour Rockola31,

Nous sommes désolés que vous ayez ce problème et nous comprenons votre frustration, cependant nous ne pouvons vous aider depuis le forum pour ce soucis, il vous faudra contacter le support au numéro suivant : 01 57 32 44 55.

Bonne journée.

KitKoumal

Petit nouveau Avatar de Rockola31
    Inscrit
    décembre 2016
    Bonjour , j' ai reçu une aide de votre support mais qui me demande de me connecter pour rentrer un code pour vérfier mon compte , forcément je ne peux pas car ça demande tous le temp ce fameux code de vérification que j' ai pas d' ailleur pas demander , ca marcher super bien avant et maintenant , je n' est plus acces à rien

donner moi un code de verif que je puisse acceder à mon compte et de désactiver ce truc ou faite le

je comprend pas ce principe d' installer des trucs qui va engendrer plus de problème qu ' en résoudre....

Banned Avatar de PRODEOD
    Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    Paris, France
    Bonjour @Rockola31,

Personne ne vous a obligé à rien du tout. Je n'ai jamais eu affaire avec GI avec mon compte (ce système ne marche pas). Il suffit juste de dire non au bon moment.

Bon jeu

PRODEOD

Community Representative Avatar de Ubi-KitKoumal
    Inscrit
    novembre 2016
    Bonjour Rockola31,

Je ne sais pas si c'est encore possible de le faire dans votre cas, mais avec vos identifiants vous pouvez peut-être encore vous connecter sur le site du support pour leur envoyer le code en passant directement par "mes dossiers" et mettre celui qui vous concerne à jour.

Si ce n'est pas une option dans votre cas, n'hésitez pas à les rappeler.

Bonne journée.

KitKoumal

Petit nouveau Avatar de cracagnas
    Inscrit
    janvier 2017
    Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai remis les valeur d'usine de mon téléphone et n'ai plus accès à mon compte Uplay et ne peux pas me connecter sur le support parce que je n'ai ni les codes google authenticator ni un certain code de restauration à rentrer dans ces cas là et dont je ne connais même pas l'existence... J'essaye de régler mon problème depuis 1 mois déjà et j'ai peur que l'appel au support soit surtaxé

Banned Avatar de PRODEOD
    Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    Paris, France
    Bonjour @cracagnas,

L'appel au support n'est pas surtaxé !
    Le prix d'un appel normal vous sera facturé selon votre forfait !

Bon jeu

PRODEOD

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles des messages