Affiche les rsultats 1 7 sur 7

Sujet : [Vidos] Bien monter son Alpha Bridge / Booster sa resist prs de 4 M | Forums

Membre de passage Avatar de NyX_Zephyos
    Inscrit
    mars 2016

[Vidos] Bien monter son Alpha Bridge / Booster sa resist prs de 4 M

Bonjour,

Un de nos membre NyX Multigaming prsent sur The Division voulu faire 2 vidos concernant le set Alpha Bridge et la seconde comment monter sa rsistance prs de 4 Millions. Pour certains ses vidos pourront vous aidez, pour d'autres non.

Bien monter son Alpha Bridge

Booster sa rsistance prs de 4 Millions

Vous pouvez nous suivre sur notre chane de notre communaut
    Chane Youtube NyX Multigaming

http://nyx-multigaming.com
    Cordialement.

Petit nouveau Avatar de MK-Sang
    Inscrit
    janvier 2017
    Merci beaucoup Nyx pour ces vidos, j'ai repris depuis peu et cela va beaucoup m'aider pour m'opti. Bon me faut encore un AB de plus pour en avoir 4.

Membre de passage Avatar de NyX_Zephyos
    Inscrit
    mars 2016
    Merci de ton commentaire !

N'hesite pas faire partager les vidos, sa pourrait tre utiles pas mal de monde.

Petit nouveau Avatar de AS_Vulcain_FR
    Inscrit
    dcembre 2013
    Perso avec un alpha bridge quivalent je me fait dmonter en 10 secondes quand mme en DZ. Il y a des personnes qui ont la rsistance le dps et arme a feu de fou. Je ne sais pas comment ils font.

Petit nouveau Avatar de le1FPS
    Inscrit
    novembre 2016
    moi a fait longtemps que je me pose plus la question .J 'ai vue un gars rapparatre devant moi dans la dark zone , puis il devient rengat .En principe tu ne rapparais pas dans la rue ,les points de respawn tant dfini il me semble . Le petit malin russi dgommer a travers les murs des joueurs et j 'ai pu voir tout cela car j 'tais au dessus de lui profitant d 'un surplomb.Je te prcise pas l 'armure que celui ci devait avoir et en plus la puissance de feu vu que quelques balles suffisaient.Donc comme je sais que la Dark zone n'apporte pas un plus pour le solo .La Dark zone est conu pour le multijoueurs mais celui qui connait des FPS vitera , pas de capture de drapeau, dfaut norme de disparit. j 'ai compris qu'il fallait viter ce terrain qui convient plus un jeu bourrin.

Petit nouveau Avatar de Georzeph
    Inscrit
    mars 2017
    salut
    merci pour ta video
    j aimerai bien augmenter mon classement d armure mais je n arrive pas a trouver des equipements avec classement d armure d origine et quand je veux recalibrer il n y a pas l option classement d armure ...pourquoi ? merci

Fidle des forums Avatar de HunTer-BNT
    Inscrit
    avril 2016
    Y a plus de classement d'armure en attributs depuis la 1.6, a t remplac par de la sant.

Rgles des messages