Sujet : [RAPPEL] Report de Tricheurs/Glitchs | Forums

Avatar de Magicien_Sombre Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2016
    Si ça peut te rassurer, ça tire encore à travers les murs (et autres parties du décor) et ça se TP toujours aussi ^^
    Je joue au jeu depuis sa sortie et il n'y a eu clairement rien de fait concernant cette catégorie de joueurs (ceux qui triche et qui glitch)...

Depuis peu je tombe sur des joueurs qui ont du trouver un glitch concernant la Vector car je me suis fait one shot plusieurs fois en DZ face à certains joueurs qui ont cette arme.
    Et quand je dis "one shot" c'est une balle et pas un chargeur complet de Vector ^^

Je croise aussi des mecs qui sont tout le temps en overdose sans que leur santé ne bouge (mode invincible ?!)...
    Encore hier on était 3 à taper dessus et le mec nous a massacrer, lol !
    Sa vie ne descendait pas.

Avatar de ATS_BauNaT. Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2016
    Les mecs en overdose c'est pas de la triche, simplement des mecs qui savent jouer. Suffit d'être tous en vigoureux et d'avoir un reclaimer OP avec.

En gros tu prend un reclaimer healeur, un mesure definitive en hybride, avec deux bon DPS et c'est fini
     1 people found this helpful

Avatar de Magicien_Sombre Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2016
    Visiblement je me suis mal exprimé x)
    Ou alors je me fais aussi prendre pour un noob...
    Alors, pour faire simple : Il ne jouait pas de station, il ne jouait pas Reclaimer et personne ne l'a vu lancer de heal.
    Santé au max, overdose au max sans que la barre ne descende et tout ça sous feu ennemi (trois joueurs je précise).
    Ou alors j'ai magistralement sous-estimé le talent Vigoureux qui donne overdose infini... Je joue principalement Rapide sur mon Reclaimer.

Son pote qui était avec lui servait de chair à canon visiblement, ils sont venu en plein largage, s'est mis devant nous pour se ramasser les dommages collatéral et que l'on passe Rogue pour que son pote prenne le relai, bref le plan classique en DZ sauf qu'on s'attendait pas à tomber sur un Terminator (même s'il jouait pas de batteuse) XD

Avatar de afa_lemarechal Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Corse
    Envoyé par HunTer-Baunat. Go to original post
    @Salaming0r, le problème est qu'ils se sont protégé par des chartes que je trouve totalement abusive même s'il y a de bonnes raisons derrière. Effectivement ils sont totalement dans leur droit de bannir des joueurs sans donner de raison, afin de protéger leur logiciel de détection.
    Salut Hunter_Baunat , le fait qu'il ne divulgue pas leurs systeme est tout a fait normal , mais quand tu te retrouve banni parce que ton pc est booster c'est moyen alors qu'un simple p'tit popup du style " pour avoir accès au jeu en ligne veuillez désactivé votre overclok " ( comme par exemple " veuillez désactiver adblock " ) bref quand on est correct et que l'on se retrouve exclue définitif sans raison apparente c'est bof bof !!! maintenant j'ai envi de rajouté " les prisons sont pleines d'innocents "

Inscrit
    avril 2016
    @afa_lemarechal, tout à fait d'accord avec toi ça serait une bonne solution pour éviter les erreurs.

Salut à tous,

Moi je me pose la question suivante: "si pas mal de joueurs trichent avec progiciel complémentaire ou autre chose, pourquoi ne pas TOUS tricher dans ce cas?" cela rééquilibrerai cette daube de DIvision, et au moins les joueurs pourront dégommés quelques rogues à la régulière et des mobs sans devoir vider 3 chargeurs.

AH bon!!!! comment tu expliques que t'as résistance double selon avec qui tu fais équipe?.... Ce n'est pas normal pour moi et ça démontre bien que les créateurs du jeu ne sont pas dans la volonté de faire un jeu sain et stable.

Inscrit
    avril 2016
    @AlliageSolide18

C'est tout a fait normal, il suffit d'avoir une équipe qui sait jouer. Par exemple, avoir un reclaimer opti (et tout le monde en vigoureux) histoire d'avoir un heal en constant, d'être immunisé face aux statuts et une meilleur accélération de compétence... avec en plus un mesure definitive histoire d'améliorer la résistance aux seekers et empecher le full grenade. Tu couples ca à de bon joueurs DPS t'as une team casi invincible.

Alors que si tu prends des mecs landa qui jouent à l'arrache avec des builds peu étudié, pas de diversité ..etc... ton équipe se fera rouler dessus.

Avec des amis gameurs on se fait insulter de cheateurs tous les jours et je pèse mes mots, à chaque fois qu'on va en Dark Zone et même en baroud on reçoit des MP "cheater" "aimbot" ... Alors que non on ne triche pas, juste on travaille nos builds tous les jours on teste des choses en permanence, on essaye d'avoir toujours un healeur à chaque fois.

Les joueurs copient simplement des sets trouvé sur youtube, personnellement j'adapte mon gear suivant les personnes avec qui je joue, suivant les personnes qui a en face et surtout à ma manière de jouer.

Certes il y a des cheateurs mais il faut savoir identifier un joueur "fort" et un tricheur. Je pourrais te link quelques vidéos qu'on fait des potes, tu vois les mecs en face tomber en quelque balles et eux perdre qu'un segment de vie.
     2 people found this helpful

Tu as certainement raison....j'ai un point de vu différent, car pour moi un jeu en général doit être ludique et divertissant. Alors bien sur dans le cas présent, c'est pas souvent le cas pour de multiples raisons, dont une qui fait référence à ton explication. On ne devrait pas devoir faire l'université pour capter comment fonctionne l'équipement avec des valeurs dynamiques et aléatoires, avec une grosse part de chance en termes de loot. Si tu savais les heures que j'ai passé dessus, c'est effrayant pour un jeu....c'est à se demander s'il faut pas quitter son job pour devenir bon à Division...mdr! Pour un autre exemple, Destiny n'a pas se déséquilibre. Et les missions, en particulier les RAIDS sont complexes à comprendre certes, mais demande de la coordination. Mais bon...parfois je rigole bien avec les potes quand même. Toutefois, je ne changerais pas d'avis...Welcome Destiny 2 et by by Division. Au plaisir, de te lire....ou de gamer une partie!

Envoyé par ATS_BauNaT. Go to original post
    @AlliageSolide18

C'est tout a fait normal, il suffit d'avoir une équipe qui sait jouer. Par exemple, avoir un reclaimer opti (et tout le monde en vigoureux) histoire d'avoir un heal en constant, d'être immunisé face aux statuts et une meilleur accélération de compétence... avec en plus un mesure definitive histoire d'améliorer la résistance aux seekers et empecher le full grenade. Tu couples ca à de bon joueurs DPS t'as une team casi invincible.

Alors que si tu prends des mecs landa qui jouent à l'arrache avec des builds peu étudié, pas de diversité ..etc... ton équipe se fera rouler dessus.

Avec des amis gameurs on se fait insulter de cheateurs tous les jours et je pèse mes mots, à chaque fois qu'on va en Dark Zone et même en baroud on reçoit des MP "cheater" "aimbot" ... Alors que non on ne triche pas, juste on travaille nos builds tous les jours on teste des choses en permanence, on essaye d'avoir toujours un healeur à chaque fois.

Les joueurs copient simplement des sets trouvé sur youtube, personnellement j'adapte mon gear suivant les personnes avec qui je joue, suivant les personnes qui a en face et surtout à ma manière de jouer.

Certes il y a des cheateurs mais il faut savoir identifier un joueur "fort" et un tricheur. Je pourrais te link quelques vidéos qu'on fait des potes, tu vois les mecs en face tomber en quelque balles et eux perdre qu'un segment de vie.

Inscrit
    avril 2016
    Faut simplement comprendre la mécanique du jeux, jouer avec d'autre gens régulièrement avec qui tu peux échanger des astuces. J'ai été regarder tu as un temps de jeux correct après ca dépend depuis combien de temps tu as le jeux... Mais ce n'est pas énorme non plus. Après faut savoir aussi ou farmer, si tu as une équipe toutes les missions tu les passes sans problème et très rapidement, tu peux même faire des équipements spécialement orienté PvE pour aller encore plus vite. Avec un gear j'ai la possibilité de faire les légendaires en solo et en moins d'une heure.

C'est claire que savoir faire un bon set n'est pas donné à tout le monde, mais faut juste faire des testes regarder quelques vidéos youtube à la limite. On ne devient pas bon juste en claquant des doigts c'est beaucoup de farm, et surtout beaucoup de testes sur son équipement.