Affiche les résultats 1 à 7 sur 7

Sujet : Demande d'informations | Forums

Petit nouveau Avatar de gabou987
    Inscrit
    janvier 2017

Demande d'informations

Bonjour,

Avec des amis, nous réfléchissons à organisé des tournois de jeux vidéos dans le 93 via une association d'activité multimédia (association loi 1901), ce serait pour des activités à 40/50 personnes que l'on souhaiterait mettre en place grâce à nos contacts dans les Centre de loisirs, café, etc...

Nous sommes ainsi intéressé par le jeu just dance 2017 et la dynamique qu'il crée lors de ses parties (pour l'avoir utiliser personnellement en soirée et avec des amis c'est vraiment sympas pour rapprocher les gens).

Du coup y a-t-il une personne particulière à contacter auprès de vos services pour avoir une autorisation d'utiliser ce jeu ( ainsi que ses versions précédentes, et oui on les a tous, merci le mode "unlimited" ) ? Est-ce qu'il est bien possible d'obtenir ce type d'autorisation auprès de vous ?

Merci de votre attention et excusez-nous par avance si nous nous sommes trompés de forum.

Gabriel.

Community Representative Avatar de Ubi-KitKoumal
    Inscrit
    novembre 2016
    Bonjour Gabriel,

merci pour votre enthousiasme, c'est une initiative très sympathique que vous nous exposez-là. Je vais me renseigner à ce sujet; en attendant je vous remercie de votre patience.

Bonne journée,

KitKoumal

Inscrit
    janvier 2017
    Bonjour kitKoumal,

Pas de soucis, merci à vous !

Je me permets de vous préciser que l'association a déjà 8 mois d’existence et nous nous sommes renseigné auprès de la maison des associations de notre commune, cette dernière est d'accord avec notre projet et va nous fournir des salles adéquats, bref notre projet de tournoi est donc bien sérieux.

On reste disponible si vous souhaitez d'autres informations.

Gabriel.

Inscrit
    janvier 2017
    Bonjour,

Avez-vous eu la réponse de la part du service concerné ? Je ne vous cache pas que nous devons commencé assez vite la com via des flyers et autres concernant les évènements donc il faut qu'on se positionne au plus vite sur les jeux.

Merci de votre compréhension,

Gabriel.

Inscrit
    novembre 2016
    Bonjour gabou987,

Nous avons bien fait passer votre demande, nous n'avons cependant pas eu de réponse pour le moment.

Nous sommes navrés pour l'attente.

Bonne journée,

KitKoumal

EDIT 30/01/2017

J'ai reçu une réponse positive, vous pouvez effectivement utiliser Just Dance durant votre événement.

Merci beaucoup pour votre patience et bonne journée.
    Dernière modification de Ubi-KitKoumal, 30/01/2017 à 14h41

Inscrit
    janvier 2017
    Bonjour,

Merci de ce retour positif.

Cependant, dans un soucis d'ordre administratif, vous comprendrez qu'il va nous falloir une autorisation un peu plus officiel (c'est une demande de la Maison des associations de Montreuil nous fournit les locaux), est-il possible de recevoir cette confirmation par mail et avec le nom du responsable en question ?

Merci de votre attention,

Gabriel COHEN.
    contact@association-2-0.fr

Inscrit
    novembre 2016
    Bonjour gabou987,

Je vais me renseigner de notre côté s'il est possible de vous transmettre une affirmation plus officielle. En attendant, nous pouvons aussi vous conseiller de vous rendre dans votre entreprise Ubisoft la plus proche pour peut-être recevoir une réponse plus rapide.

Bonne journée,

KitKoumal

EDIT : Je me suis renseignée et nous n'avons pas de document plus officiel à vous donner, vous jouez tout simplement au jeu durant votre événement et vous en avez le droit.
    Dernière modification de Ubi-KitKoumal, 03/02/2017 à 18h46

Règles des messages