Voir les résultats du sondage: Est ce le discours de Fillon vous à convaincu ?

Votants
4. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Oui

1 25,00%
  • Non

3 75,00%
Affiche les résultats 1 à 6 sur 6

Sujet : Est ce le dicours de Fillon vous à convaincu ? | Forums

Petit nouveau Avatar de Solitude-Fr
    Inscrit
    décembre 2016

Question Est ce le dicours de Fillon vous à convaincu ?

Est ce le discours de Fillon vous à convaincu ?

Est ce ses excuses vous font changer d'avis sur la question ?

Membre de passage Avatar de Kyser.
    Inscrit
    novembre 2015
    Peut-être aurai-t-il fallut commencer par cette question: Considérez-vous que monsieur le croque-mort de la Sarthe soit un bon menteur selon vous? Ma réponse à ce sujet est clairement non.

Comment peut-on croire et encore pire, être convaincu, par ce qu'il dit/fait? J'ai ma petite idée: être complétement stupide (oui car il s'agit bien de stupidité dans ce cas précis) ou bien sénile.

D'ailleurs, j'invite la personne ayant votée "oui" au sondage à s'exprimer (sauf si troll). J'ai hâte de me bruler les yeux en voyant les possibles justifications digne de notre pauvre logeur Jawad. Pathétique.....

Des excuses? ah bon? Pas vu! Il s'est excusé de quoi? ah oui, du fait qu'aujourd'hui employer un membre de sa famille ne soit plus trop en phase avec la société actuelle. Et oui Fillon, il est loin le temps de l'impunité.

Par contre j'attends toujours des excuses sur le fait d'avoir rémunéré sa femme pour ne RIEN faire, ses enfants pour des missions extérieurs au "travail" pour lequel ils étaient sensé être payés, des excuses et un remboursements total des sommes encaissés pour enrichissent personnel.

Ainsi ma réponse à la deuxième question est clairement non. Un escroc reste et restera toute sa vie un escroc. (cf Nicolas Sarkozy et son actualité plutôt bouillante ). Et voter ou soutenir un escroc c'est devenir complice de ses torts. Insérez ceci dans votre esprit et réfléchissez avant de voter.

J’attire votre attention sur d'autre escrocs comme Marine LePen ou bien Manu Macron (alias le banquier) qui ont détourné de l'argent (Svp jouez l'étonnement pour rendre cela plus crédible ) pour financer leurs campagnes respectives. Chose intéressante, l'affaire Macron est beaucoup moins audible parce que monsieur le banquier est le gentil candidat des médias et que l'affaire Fillon prends également une tournure exceptionnelle.

Mais ne vous trompez pas et allez chercher l'information plutôt que de l'attendre entre deux épisodes des anges....

Petit nouveau Avatar de Solitude-Fr
    Inscrit
    décembre 2016
    Citation Envoyé par Kyser. Voir le message
    ....
    Ca fait du bien de lire ça. Il y a encore des gens sensé ici.

Fidèle des forums Avatar de R.F.K_Badblood
    Inscrit
    février 2016
    il parait que son caniche a été embaucher comme agent de sécurité,encore un renégat lui !!

Membre de passage Avatar de Kyser.
    Inscrit
    novembre 2015
    Citation Envoyé par Solitude-Fr Voir le message
    Ca fait du bien de lire ça. Il y a encore des gens sensé ici.
    C'est certain que lire ou entendre un discours, qui aurait tendance à défendre notre cher élu Fillon, à de quoi provoquer (en tout cas chez moi) une crise d'urticaire. En ce moment, dans le paysage médiatique, c'est plutôt rare, seul les soutiens aveugles de Fillon et ceux qui refusent de voir la vérité, ont ce genre de discours.

Ce qui est triste et tragique, c'est que des personnes sont encore prêtes à voter pour lui. Actuellement, il subit un lynchage assez féroce de la part des médias et d'une certaine partie de la population. Lynchage totalement justifié pour moi mais également injuste car il n'est absolument pas le seul à détourner de l'argent public à des fins personnelles.

Je regrette que nos médias de parle pas autant des financements occultes de M.LePen, ainsi que de E.Macron. Comment ce dernier, a-t-il pu trouver autant d'argent pour financer sa campagne seulement par le biais de don ("En marche" n'étant pas un partie politique, l'Etat n'a pas à lui verser de l'argent)? Qui sont les personnes/patrons/millionnaires(?) ou entreprises/banques qui lui ont fait des dons? En échange de quoi?

Je vais me répéter mais aujourd'hui et plus qu'avant, il faut aller chercher l’information pour éviter les "FakeNews". C'est pourquoi je vous communique l'adresse d'un blog: Chronique du Grand Jeu. C'est un blog relatant et mettant en perspective les éventements géopolitiques de manière globale (pas ou très peu de politique intérieure), ce qui vous permet d'avoir une autre clé de lecture (autre que celle de nos gentils médias) pour tenter de comprendre le Monde. Je vous invite aussi à lire les commentaires . Je ne dis pas que ce blog détient toute la vérité, loin de là, mais il en détient quand même une part. Libre à vous d’adhérer ou pas

Citation Envoyé par R.F.K_Badblood Voir le message
    il parait que son caniche a été embaucher comme agent de sécurité,encore un renégat lui !!
    Hahaha, elle est excellente celle-là Plus qu'à espérer que cela se vérifie

Je conclurai mon ressenti global par un mot: décadence.
    Dernière modification de Kyser., 13/02/2017 à 14h32

Community Manager Avatar de Ubi-JollyCharly
    Inscrit
    novembre 2015
    Bonjour à tous,

La polémique autour de François Fillon, et la politique en général, sont des sujets très intéressants. Malheureusement nous le savons tous, lorsque l'on embraye sur ce type de problématiques, peuvent s'en suivre des débats enflammés.
    Les forums Ubisoft ne sont pas le lieux idéal pour entammer de telles polémiques qui peuvent heurter les convictions et opinions d'autres membres du forum. Pour cette raison, nous vous demandons de ne pas vous lancer dans des discussions inévitablement polémiques, telles que la politique ou la religion.

Je ferme donc ce sujet. Merci beaucoup pour votre compréhension.

Cordialement,

JollyCharly

Règles des messages