Salut Cédric si c'est toujours d'actu je serai ravi de rejoindre votre team je suis de Paris et j'ai 44 ans ancien de CSGO et inconditionnel de FH et Overwatch je suis sur PC et PS4 Pro.
    Voici mon PSN : transgenik

Bonjour, j'ai 39 ans et je recherche aussi des compatriotes de jeu à fin de former un groupe et pouvoir intégrer de réels stratégies et composition sous vocal. Si jamais il y a encore de la place....
    Pseudo PC : Merylian

Salut, je suis DrBidon responsable For Honor de Phoenix Gaming, je vais te présenter la communauté ainsi que la section For Honor.

Pour commencer Phoenix Gaming est communauté multigaming crée en Août 2016 et qui est basé sur le fun. Mais si For Honor évolue avec un mode compétitif, nous nous lancerons dans la compétition toutes lames dehors. Tu trouveras dans la communauté les jeux: Rocket League, Minecraft, Rainbow six siège, GTA V, et plein d'autre encore.

Pour ce qui est de For Honor, nous avons des joueurs qui sont dans l'esprit de la "Compétition" mais fair-play et qui apprécie de jouer avec des novices pour les faire progresser.

Tu veux alors dès a présent nous rejoindre pour tailler tes ennemis en pièces ?
    Si tu as minimum 16 ans avec une bonne maturité n'hésite pas à venir combattre à nos côtés, les adresses internet et TeamSpeak sont ci-dessous.

(Mes disponibilités sur le TeamSpeak sont souvent le week end et quelques fois le soir en semaine)

site : http://phoenix-gaming.ipbhost.com/
    TS : phoenix-gaming.voice.vg

Inscrit
    février 2017
    les Dirty Dogs recrute ,notre sensey a gagné les duels tous les samedi sur twich Judas ,vous pouvez nous joindre pour en discuter sur discord obligatoire https://discord.gg/tMns3an
    nous sommes 7 de 21 a 53 ans

Avatar de steepy68 Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2014
    Arf...

Yo tous le monde j'ai 21 ans je recherche une team FH j'ai ts ou autre pas de soucis souvent connecter et ayant la détermination de progresser !
    id: Zenkizamma
    Merci a tous

Bonjour, Si vous voulez j'ai créer un salon de discussion ce matin pour For Honnor PC, il est encore récent et je cherche du monde pour le remplir, plus on est nombreux et plus se seras sympa de jouer !

je met le lien pour tout ceux qui veulent nous rejoindre. Il y a assez de canaux vocaux pour tout le monde est des zone privées pour chaque factions, l'idée et qu'on se retrouve tous a un même endroit pour pouvoir dialoguer et échanger en jouant.
    Je ne demande pas de temps de jeux ou une intégration a une guilde ou un clan , je l'ai juste fait pour qu'ont puisse plus facilement s'y retrouver, rien ne vous empêche ensuite de gérer vos clans sur l'application !
    Il vous faudra télécharger l'application Twitch pour pouvoir nous rejoindre
    tout seras indiqué sur ce lien :

https://app.twitch.tv/arckael63

Yo les gens j'ai 20 ans je cherche team pour jouer sur fh je main berzerker p3 11 et centurion add me pour jouer Zenkizamma

Salut tous le monde je cherche team pour faire du massacre je m'ennui un peu a guillotiner des têtes en solo add me je main berzerk
    ID Zenkizamma

voila j'ai la structure le forum les ressource pour crée une line up il me manque plus que les joueur motivé je cherche 3 joueur qui veule progressé s'entrainé regulierement pour faire un équipe solide et intéressante . juste je veux pas de rageux et des mec qui crash talk le ennemie on joue avec respect . info perso j'ai 27 ans je cherche des gars entre 16 et 99 ans XD