Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats 1 à 10 sur 15

Sujet : Erreur : "Un service Ubisoft est actuellement indisponible." | Forums

Petit nouveau Avatar de Owbbit
    Inscrit
    décembre 2016

Erreur : "Un service Ubisoft est actuellement indisponible."

Bonsoir, j'ai un problème, je ne peux pas me connecter car j'ai une erreur qui s'affiche : "Un service Ubisoft est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement ou passer en mode hors ligne." Je pensais que cette erreur venait de mon pare-feu mais après désactivation de celui-ci, l'erreur est toujours présente.

Petit nouveau Avatar de LePatriote.Fr
    Inscrit
    février 2017
    J'ai le même problème...

Modérateur Avatar de ShepXBFR
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    Rhône Alpes
    Bonjour,

Les services devraient être à nouveau disponible, le souci persiste-t-il ?

Petit nouveau Avatar de Paparazzi59.
    Inscrit
    février 2017
    bonjour
    effectivement j'ai le même problème impossible de se connecter en mode en ligne
    sachant que le mode hors ligne fonctionne les connecter et identifiant son correcte
     1 people found this helpful

Petit nouveau Avatar de Woliguen
    Inscrit
    février 2017
    Bonjour j'ai le même problème et je ne peux pas jouer à AC II à cause de ça c'est assez frustrant

Community Representative Avatar de Ubi-Q8T
    Inscrit
    décembre 2014
    Citation Envoyé par Woliguen Voir le message
    Bonjour j'ai le même problème et je ne peux pas jouer à AC II à cause de ça c'est assez frustrant
    Bonsoir à tous !

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre service technique: https://support.ubi.com/fr-fr/

Inscrit
    février 2017
    Bonjour Ubi-Q8T,

J'ai essayé de contacter le support, j'aibien rempli tous les champs en expliquant le problème. Mais ça ne marche pas, ça me dit qu'il y a une erreur et de réessayer plus tard. Franchement vous n'avez pas honte, j'ai recherché sur internet ça fait presque 6 ans qu'il y a des problèmes avec votre service Uplay et vous n'avez toujours aucune réponse claire à donner sur ce sujet. J'aimerai simplement pouvoir jouer à mon jeu que j'ai acquis légalement, c'est si difficile ? En plus de cela votre service support ne fonctionne pas. Qu'est-ce que je fais alors ?

Petit nouveau Avatar de SirGianfranco
    Inscrit
    février 2017
    Sauf que votre ''service technique ne fonctionne apparemment pas... tout comme vos serveurs^^ !!!

Modérateur Avatar de ShepXBFR
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    Rhône Alpes
    Bonjour,

Avez-vous des informations concernant vos problèmes d'utilisation des services Ubisoft ?

Inscrit
    février 2017
    Quand j'essaie de me connecter ça me met : "Un service Ubisoft est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement ou passer en mode hors ligne". Ça va faire une semaine que ça me le fait. J'ai essyé plein de trucs (désinstaller et réinstaller, supprimer le fichier host, etc...). Mais rien n'y fait. Avant Uplay marchait très bien c'est du jour au lendemain que ce massage est apparu. C'est un problème assez fréquent apparemment car des sujets remontent à 2011 avec exactement ce problème. Je ne sais pas ce qu'il faut faire.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles des messages