As tu reussi?
    a+

Avatar de CALIDJONES Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    ok

Toujours plus de monde

Avatar de flo07130 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Bonjour ! Je suis justement à la recherche de personnes avec qui jouer tranquillement sur for honor car j'en ai un peu marre de tomber sur des team et de me faire violer par 3 ou 4 personnes à la fois !! donc si vous cherchez encore du monde perso je suis dispo, mon pseudo uplay c'est, nairolfaz.

à très vite j'espère ;-)

Envoyé par flo07130 Go to original post
    Bonjour ! Je suis justement à la recherche de personnes avec qui jouer tranquillement sur for honor car j'en ai un peu marre de tomber sur des team et de me faire violer par 3 ou 4 personnes à la fois !! donc si vous cherchez encore du monde perso je suis dispo, mon pseudo uplay c'est, nairolfaz.

à très vite j'espère ;-)
    Hello oui toujours de la place chez nous
    a+

Envoyé par flo07130 Go to original post

à très vite j'espère ;-)
    yop c'est bon?
    a+

Petit up !

bon WE

Avatar de Carlo_Fabro Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    l'annonce est toujours d'actualité et vous êtes de plus en plus nombreux ca fait tellement plaisir, c'est beau merci, la communauté c'est vous

Envoyé par Carlo_Fabro Go to original post
    l'annonce est toujours d'actualité et vous êtes de plus en plus nombreux ca fait tellement plaisir, c'est beau merci, la communauté c'est vous
    merci

Comu toujours open