Avatar de Malogurote Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017

Google authenticator activé sans raisons - Support injoignable

Bonjour,

Aujourd'hui je me retrouve dans une situation vraiment délicate et des plus énervantes.

Je viens d'acquérir For Honor via un site où on paye les jeux au juste prix, sauf que lors de ma connexion à mon compte uPlay, on me demande un code Google Authenticator via une étape de validation par deux étapes.

Je n'ai malheureusement jamais activé cette option foireuse, et en me renseignant j'ai pu voir que le problème est général. Curieusement lorsque j'ai voulu tester la beta de For Honor le premier jour j'ai eu ce soucis. Après abandon et attente du lendemain, mon compte s'est rendu accessible sans ce code foireux. Et aujourd'hui, rebelote, pas de compte.

J'ai donc tenté d'appeler le support Ubisoft au 01 57 32 44 55 aujourd'hui, mais après 1h30 d'appel, toujours en attente. (J'attends encore).
    Précédemment, au premier jour de la beta de For Honor et à la première apparition du soucis, j'ai envoyé un ticket au support, resté sans réponse. Et le chat ne fonctionne pas en France...

Donc en résumé, impossible de jouer et d'accéder à mon compte. Et bien entendu le support est totalement injoignable.

Merci.

Avatar de Koniev13 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Même chose de mon côté, encore une magnifique mise à jour de sécurité qui nous a bloqué nos accès à nos propres comptes
    J'ai même changé mon mot de passe de peur du hack...

Inscrit
    février 2017
    Je viens de tenter de déposer un ticket via un autre compte. Voilà ce qu'on me dit : There was an error processing your request. Please try again later.
    Donc vraiment impossible de les contacter. Bravo Ubisoft...

Je vais appeler à 10h29 demain, pour être sûr d'avoir quelqu'un.

Inscrit
    février 2017
    Bon bah à 10h30, appel reçu direct. Problème réglé. Merci.

pareil depuis que j'ai changé mon tel impossible de me connecter , j'ai beau rentrer mes codes aucuns fonctionnent.

Inscrit
    février 2017
    J'ai actuellement le même problème on m'active quelque chose que je n'ai jamais demander et bien sur je n'ai aucun code à rentrer, l'appel téléphone est-il la seul solution à ce problème?

Inscrit
    février 2017
    Même problème que Malogurote pour moi, double authentification activée "toute seule" et donc impossible d'accéder à mon client Uplay. Le support a mis 2 jours à répondre à mon ticket pour me dire qu'ils avaient besoin d'informations personnelles pour débloquer mon problème, j'ai répondu le jour-même et j'attends toujours une réponse 3 jours après.

C'est normal et je dois encore poireauter quelques jours, ou il y a un problème ?

Sachant que sur la hotline je reste éternellement en attente, que puis-je faire pour récupérer le contrôle de mon compte ? Je voulais acheter For Honor, mais c'est pour l'instant impossible. Et je refuse catégoriquement d'ouvrir un autre compte, si je récupère pas l'accès à tous mes anciens jeux il est hors de question que je leur donne un seul centime. D'autant plus que j'aurais à jongler entre 2 comptes si mon problème devait finir par être réglé, et ça aussi ça va pas être acceptable.

Inscrit
    février 2017
    +1 même problème la vérification c'est activer a 13h11 pendant que je travailler....

Inscrit
    février 2017
    Problème résolu sur Facebook sur le support anglais, super rapide
     1 people found this helpful

Inscrit
    mars 2017
    Je viens de découvrir que j'ai le même probleme....

Il me demande un code de google authenticator.. Ca me disais rien du tout alors j'ai regarder c'était quoi et constat... Une application pour téléphone... C'est bien gentil mais moi j'ai pas de téléphone. =)

Si Ubisoft pouvais réglé le probleme en désactivent ca, ca serai bien. Enfin c'est pour eux que je dit ca. M’empêcher d'acheter m’empêchera pas de jouer. =)