Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 91011
Affiche les résultats 101 à 108 sur 108

Sujet : Réunion : Problème de matchmaking | Forums

Petit nouveau Avatar de Xalamort
    Inscrit
    mai 2017
    Citation Envoyé par Gowbli Voir le message
    Bonjour

Ouai mais moi je peu rien faire.... je suis vraiment désolé pour vous... ma seule idée serais de tenter un tweet à Eric Pop sur twitter, c'est le com' dev' de l'équipe. (en anglais)

Gowbli
    Merci bien de cette réponse en très peu de temps, cela fais plaisir. Je vais tenter le tweet aussi comme Wysmers à Mr Pop. En espérant qu'il puisse faire quelque chose. Si jamais il y a du changement je te le ferai part

Modérateur Senior Avatar de Gowbli
    Inscrit
    novembre 2015
    Citation Envoyé par wysmers Voir le message
    Mais OUIII !! c'est exactement ça qu'on attend tous ici !! Même si c'est des gouttes d'eau, même si ça a peu de chance d'aboutir, au moins on auras tout essayé ! Alors oui ! si tu as des options a tenter, des idées même les plus folles qui pourrait nous aider, on est preneur et plus qu'enthousiaste et on se sentiras soutenu, activement ! Nous on ne connait pas les coulisses, ni comment ça marche de l'intérieur. Nous sommes juste des joueurs. On ne sais pas de quel façon vous remontez vos infos, ni à qui, ni à quel niveau dans la chaîne d'information. Je m'imagines toujours que vous pourriez envoyer un message chaque semaine en disant : "et sinon pour la réunion, vous avez prévu quoi, parce que la ils sont en rage..." .
    Alors si tu as d'autre idées, n'hésites pas, et un grand merci pour ce dernier message et pour ton soutiens ! de mon coté j'essayerais de rédiger un petit message (en anglais, aie ...) pour ce Mr pop.
    bon week-end à tous !
    Bonsoir

De ce que je sais: (en gros)

1] Avis sur les forum, site, stream, youtube.
    2] Rassemblement des avis par les CM et CR.
    3] Envoi au Com' Dev' (ou du moins son équipe)
    4] Trie et dispatch.

La suite, je ne la connais pas. ^^'

Gowbli
    Dernière modification de Gowbli, 05/05/2017 à 19h14

Membre de passage Avatar de Clone-
    Inscrit
    juillet 2012
    Salut à tous,
    Je passé par ici alors je me suis dit que j'allais voir ou en était votre problème et je vois que cela n'a pas beaucoup avancé !
    Pour certains vous êtes courageux d'avoir attendu aussi longtemps sans avoir lancé un mouvement de groupe.
    Bon c'est pas encore pour maintenant que je vais envisager de revenir sur le jeu, et il semble que le jour ou je me décide a le r"acheter il soit aussi vide qu'une coquille noix sans âme qui vive je me répète par rapport a mes précédents messages, mais cela est vraiment dommage

Bon courage pour la suite est a dans un mois

Petit nouveau Avatar de ErzakMK
    Inscrit
    février 2017
    Bientôt la saison deux, toujours pas de moyen d'en profiter pleinement :/
    Il s'agit pourtant juste de changer notre zone de matchmaking, ça a déjà été fait pour les joueur des pays autour de la Médittérannée

Salut les gens,

Je vous apporte ma pierre, comme certains moi je n'ai vraiment pas eu de patience et je me suis donc fait rembourser très rapidement et je vous encourage à faire de même j'ai aussi fait part de mon mécontentement au support tout en sachant que ça serait juste une perte de temps inutile connaissant un petit peu leurs méthodes de travail (copié collé on remonte l"info etc...) aussi je sais que tout le monde ne parle pas anglais et qu'il est normal de venir trouver de l'aide sur le forum francophone mais je pense et j'ai peut être tord que ce même topic en anglais sur le forum anglais officiel d'ubisoft aurait peut être eu un peu plus d'impact. Bon courage.

Bonjour à tous,

Je suis un joueur PC et je vis à la Réunion. Impossible de matchmaking correctement et depuis 3 semaines, même les combats contre l'IA ne rapportent plus d'XP. C'est scandaleux. J'ai ouvert un ticket sur le support il y a deux semaines et ils n'ont même pas daigner répondre. Le remboursement est la meilleure solution si possible.

Bonjour à tous,

Le support de UBISOFT m'a enfin répondu hier. Bien sûr, ils n'ont pas de solutions pour le moment sur les 2 problèmes suivants:
    - Impossible de faire du matchmaking avec des joueurs autres que la Réunion;
    - Impossible d'obtenir de l'XP et de l'acier à la fin des parties contre l'IA.

Cependant, ils m'ont dit qu'ils avaient conscience du problème réunionnais et qu'ils travaillent pour corriger cela "lors d'un prochain patch". Est-ce que ce sera le prochain patch? Rien n'est moins sûr.

La solution proposé par le SAV UBISOFT: groupez-vous avec des joueurs de la métropole avant de lancer le matchmaking.

Bon courage à tous.

Petit nouveau Avatar de ErzakMK
    Inscrit
    février 2017
    Merci pour cette news Riders, en espérant qu'ils s'occupent vraiment du problème.
    Bon courage les gars ^^ !

Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 91011

Règles des messages