Avatar de julouis974 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2017
    Bon ... bientôt 6 mois aucun patch en vue, perso sur xbox je n'ais jamais fait de partie multi si un joueur xbox one réunionais pourrais me rejoindre . Gamertag: julouis974 Merci.

Avatar de julouis974 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2017
    Toujours aucune nouvelle pour un patch pour les joueurs réunionnais est-ce que quelqu'un sait ou on se fait rembourser ?

Bonjour je tiens juste a vous dire que le problème n'est toujours pas résolue étant un joueur sur ps4 qui vit a la Réunion je ne trouve personne je l'ai acheter hier et je regrette déjà et oui car j'aurais pus acheter sur le playstation store et oui je l'ai bien acheté sur le psn donc j'aimerais savoir s'il y a des personnes de France pour jouer avec sinon j'aimerais bien savoir comment me faire rembourser car le jeux n'est pas en cd mais numériques voila merci

j'ai oublier de mettre mon psn si un joueur de france le voie ajoute moi stp ou meme Reunionais
    StrikerGaming974

Hello everyone, je suis reunionnais aussi et je galère à rejoindre des games, comme dit dans les précédentes réponses, solo c'est pas possible de trouver, en revanche être dans un lobby avec des gens qui habite en france ou autre, à partir de la ça marche beaucoup mieux, mis à part quelque crash des fois mais tous les joueurs les ont ceux la, tout ça pour dire que si vous êtes reunionnais que vous voulez jouer à For Honor en ligne rejoignez ce discord de francophone Ils sont super gentils l'ambiance du discord est super cool, la tranche d'age varie mais les gamineries ne sont pas présente pour autant et grâce à eux j'arrive à jouer en attendant les serveurs dédiés en février 2018.

Serveur Discord: " https://discordapp.com/invite/xEkSAJr "

COME ONE GUYS EVERYONE COME ON !!

Petite modification rapide, si vous n'arrivez pas à rejoindre le discord par l'adresse fournie, le forum créé par l'hôte est ici

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3...te-discord.htm