Page 8 sur 11 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière
Affiche les résultats 71 à 80 sur 108

Sujet : Réunion : Problème de matchmaking | Forums

Membre de passage Avatar de Clone-
    Inscrit
    juillet 2012
    Salut à tous petit retour après mon 4 éme appelle au SAV.
    Donc, ne vous inquiéter pas les développer travail sur le sujet des déconnections et pour les plus patients d'entre vous il devrait fonctionner normalement du moins j'espère a un moment donné ou a un autre.
    Pour ma part après un mois sans avoir réussi a faire une quelconque parti en multijoueur et une multitude de manipulations j'ai demander le remboursement de mes 60 € se qui a était réaliser le jour même après une vérification des quelques éléments par le support Ubisoft .

Je tiens a préciser que si vous avez fait du multijoueurs et monter un perso il vous sera difficile d'obtenir un remboursement pour se qui tenterais cette voie
    Un autre précision j'ai demander un remboursement, car je trouve que le support Ubisoft ne communique absolument pas assez avec les personnes qui leur on transmit un ticket d'incident concernant c'est problème de connections se que j'ai signalé au manager qui c'est occupé de mon remboursement .
    Je ne dis pas que dans un futur éperon le plus proche possible je revienne sur ForHonor qui est un bon jeu dont j'ai pu tester dans sa phase Beta.
    Bonne chance pour la suite a toutes les personnes qui ont des soucis de connections je repasserai de temps en temps voir l'avancement des résolutions de problème afin de revenir comme je le dis un de c'est jour sur le champ de bataille

@+
    Clone

Petit nouveau Avatar de wysmers
    Inscrit
    février 2017
    Citation Envoyé par Clone- Voir le message
    Donc, ne vous inquiéter pas les développer travail sur le sujet des déconnections et pour les plus patients d'entre vous il devrait fonctionner normalement du moins j'espère a un moment donné ou a un autre.
    Clone
    Salut clone, bien joué pour le remboursement. Maintenant, dans mon cas, vu que je prend sur instant gaming, je ne pense pas qu'ils me rembourseront.
    Après, quant à ce que tu dis, ils t'ont dis ça en privé sur ton SAV ? Si c'était vrai, ça leur coûterait quoi de le dire publiquement. Juste d'assumer, genre "on y travail, comptez 1 ou 2 mois car c'est complexe blablabla". Je pense plutôt qu'ils sont dans l'impasse avec leur système et qu'ils font l'autruche jusqu'à ce qu'on fatigue. Le jeu s'est bien vendu, ils ont du rentrer dans leurs frais, alors à quoi bon. Si un jour une étude statistique interne leur montre que la licence à un capital sympathie encore suffisant, ils feront un numéro 2 en argumentant qu'ils ont un nouveau système de serveur et que maintenant c'est top, et ils en vendront des caisses. Et si la c'est un vrai succès commercial avec adhésion du public et ben on voudra pas passer à coté et même si on s'est fait niquer la dernière fois, on rachètera encore comme de bons moutons qui cherche juste du fun.
    Ce qui me gonfle le plus au fond, c'est y a pas de justice et qu'ils n'auront pas à répondre de leur escroquerie car personne pour une 50ene d'euro ne va perdre son temps à pauser une plainte au niveau d'une association de consommateur ou autre pour obtenir gain de cause. Le seul contre pouvoir que l'on ai, c'est de râler et de ne plus rien acheter chez eux ... Alors ils n'ont pas fini de m'entendre râler !

Bon week end de jeu (auquel vous pouvez jouer ) à tous !

un nouveaux code erreur 0002001512 pour ma part

pareil, si nous ne somme pas 8 de connecter et a lancer en même Temp, sans avoir fait de sacrifice au DIEUX et qu'on soit pas une journée de pleine Lune, on est dans l'IMPOSSIBILITER de jouer en, multijoueur.

Inscrit
    juillet 2012
    Citation Envoyé par Wysmers
    Après, quant à ce que tu dis, ils t'ont dis ça en privé sur ton SAV ? Si c'était vrai, ça leur coûterait quoi de le dire publiquement. Juste d'assumer, genre "on y travail, comptez 1 ou 2 mois car c'est complexe blablabla".
    Salut !
    Le responsable que j'ai eu au téléphone pou ma demande ma dit clairement qu'il travailler sur les soucis de connections, après c'est se que je leur est dit aussi qu'il ne nous informer pas assez sur sa du moins avans la derniere mise a jour ou la il ont commencé a publier succintement un news sur le forum anglophone concernant les erreurs " # 6000018 et # 6000039" puis sur le Forum FR

Si vous le désirez aller voir cette vidéo (regarder la jusqu'a la fin c'est plus serieu ) il donne tous les bons points et défaut du jeu un avis très pertinent que les developerrs devraient prendre en considération, car je pense que beaucoup de joueurs doivent être d’accord avec lui

On ne demande pas grand choses, juste pouvoir être CONSIDÉRER comme des joueur de la métropole française, et non être affilier au continent Africain.

Inscrit
    février 2017
    Citation Envoyé par AlphA_753862456 Voir le message
    On ne demande pas grand choses, juste pouvoir être CONSIDÉRER comme des joueur de la métropole française, et non être affilier au continent Africain.
    hélas, maintenant que j'en sais un peu plus sur leur P2P, je ne penses pas que cela soit suffisant. Si nous sommes affilié au matchmaking de métropole, le système va chercher des parties sur des connexion à bas ping et nous rejetteras en boucle vu que nous aurons 250 de ping par rapport à la métropole. Alors que ce qui est magique, c'est que lié à un hôte en métropole, y aucun problème, les parties s’enchaines et se finissent sans le moindre crash ou bug. Je n'ai même pas ressenti de lag dans les partie ou à peine, mais en tout cas rien qui m'empêchait de gagner un combat ni rien qui puisse nuire à l'expérience du jeu. Il faudrait en fait que le système arrête d'essayer de lié les joueurs sur la vitesse de connexion, mais plus sur le niveau ou localisation et qu'une fois les 8 joueurs trouvés, le système prenne la meilleur des 8 connexion pour héberger la partie. y aurait toujours quelques râleurs mais au moins tout le monde pourrait jouer, surtout contre n'importe qui ... Quand je joue à overwatch, parfois dans la même partie, y a des asiatiques russe allemand et français. C'est aussi ça qui est bon !!!

Petit nouveau Avatar de ErzakMK
    Inscrit
    février 2017
    Toujours pas d'amélioration, ça commence à bien faire, même le support Ubisoft ne répond plus....
    Faites vous entendre les gars, envoyez des requêtes au support.
    Ils ne nous arnaquerons pas plus longtemps

Inscrit
    juillet 2012
    Citation Envoyé par ErzakMK Voir le message
    Toujours pas d'amélioration, ça commence à bien faire, même le support Ubisoft ne répond plus....
    Faites vous entendre les gars, envoyez des requêtes au support.
    Ils ne nous arnaquerons pas plus longtemps
    Salut !
    Me revoici afin d'avoir des nouvelles concernant vos problèmes de connexion et en regardant le dernier message apparemment c'est pas encore ça !
    Même si je ne possède plus le jeu et vue comment cela c'est passé avec le support technique (mauvaise communication) je vous soutiens en espérant qu'il réagisse au plus tôt

Inscrit
    février 2017
    Merci de continuer à faire vivre le sujet clone non ici rien à changé. Pas même un petit mot d'encouragement ou d'excuse depuis, que dalle, le néant. Hier j'ai même fait un petit poisson d'avril sur le sujet, il a été censuré. voila l'ambiance ...

Page 8 sur 11 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière

Règles des messages