Avatar de jrn.gign Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017

Support

Bonjour,

Je n'arrive pas a contacter le support ubisoft j'ai attendu 1h20 au téléphone mais personne répond , il y a une adresse mail pour contacter le support ?

Avatar de taulsadoom Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Bonsoir, désolé de te l'apprendre mais tu as plus de chances de gagner au loto et de rencontrer des aliens dans la même journée que d'avoir un contact avec le support client.
    On peut dire qu'ils s'en **** royalement. Ceci dit, tu peux essayer via leur page facebook.

Avatar de Ubi-KitKoumal Community Representative
    Inscrit
    novembre 2016
    Bonjour jrn.gign,

Vous pouvez tout à fait contacter notre support par mail en passant par ce lien-ci. Nous sommes navrés pour le délais d'attente.

@taulsadoom: Nous vous demandons de modérer vos propos comme le stipule notre règlement. Nous sommes tout à fait ouverts aux critiques et remarques mais ces forums sont publiques et accessibles à tous, jeunes comme moins jeunes, et nous n'avons pas tous la même sensibilité.

De plus, pour des problèmes d'ordres technique, il est inutile d'envoyer un message sur notre page facebook car elle ne fait pas non plus officie de support, ils ne pourront pas vous aider plus que nous malheureusement.

Bonne journée,

KitKoumal

Inscrit
    février 2017
    J'essaye d'envoyer un mail mais une erreur s'affiche disant :There was an error processing your request. Please try again later.

Avatar de Petruchio10 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Ubi-KitKoumal Go to original post
    Bonjour jrn.gign,

Vous pouvez tout à fait contacter notre support par mail en passant par ce lien-ci. Nous sommes navrés pour le délais d'attente.

@taulsadoom: Nous vous demandons de modérer vos propos comme le stipule notre règlement. Nous sommes tout à fait ouverts aux critiques et remarques mais ces forums sont publiques et accessibles à tous, jeunes comme moins jeunes, et nous n'avons pas tous la même sensibilité.

De plus, pour des problèmes d'ordres technique, il est inutile d'envoyer un message sur notre page facebook car elle ne fait pas non plus officie de support, ils ne pourront pas vous aider plus que nous malheureusement.

Bonne journée,

KitKoumal
    Bonjour,
    Moi aussi j'essaye de joindre le support par mail grâce a votre lien, j'ai le même message d'erreur qui ne me permet pas d'envoyer mon message.
    j'essaye de les contacter ou de trouver un forum pour résoudre mon problème au début de l'installation du jeu assassin's creed 2
    ERREUR 5006 : 800070020

je sais pas si vous pouvez m'aider ou me diriger sur un forum qui en a déjà parler ?
    merci d'avance pour votre repose.

Inscrit
    février 2017
    J'attend toujours une réponse par rapport a mon erreur , le support ne répond toujours pas au téléphone

Inscrit
    février 2017
    bonsoir,

essayer de contactez le support ubi anglais sur facebook, j aime eu soucis et vu que en se moment impossible d acceder au support francais alors je les contactez via facebook et sa etait tres rapide en 2h grand max probleme regler

Inscrit
    février 2017
    Avez vous un lien ?

Inscrit
    février 2017
    Cela va faire un mois que j'attend une simple réponse du support mais toujours rien , plus jamais je n’achète des jeu chez ubisoft

Inscrit
    mars 2017
    Bonjour.
    Perso j'ai joints l'assistance par téléphone le 23 février, un incident avec numéro a été ouvert, on m'a demandé de numériser des documents, mais depuis aucune nouvelle....
    Rien, il est juste indiqué "en cours". Ce délai est il normal?