Avatar de St4rm13 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2017

LE comportement des joueurs

C'est drôle à la beta c'était quasi inexistant ... la c'est quasi toutes les parties ou pas mal .. des insultes, des gros mots, des taunts ? Et quand le joueur leave on fait comment pour le reporter ? C'est quoi la réponse aux joueurs qui ont un comportement que je qualifierait de hautement grossier ?
     2 people found this helpful

Envoyé par St4rm13 Go to original post
    C'est drôle à la beta c'était quasi inexistant ... la c'est quasi toutes les parties ou pas mal .. des insultes, des gros mots, des taunts ? Et quand le joueur leave on fait comment pour le reporter ? C'est quoi la réponse aux joueurs qui ont un comportement que je qualifierait de hautement grossier ?
    C'est vrai qu'à la bêta les comportements étaient mieux. La population n'est pas la même, retire les dévellopeurs, les gros joueurs "adultes" les journalistes de la bêta et il ne restait plus grand monde susceptible d'avoir un mauvais comportement.

Jouant sur ps4 je n'ai pas le problème du chat même s ça arrive qu'on me wisp via PSN pour m'insulter. Personnelement je screenshot à chaque et j'enverrais le tout quand la collection sera suffisante.

La meilleure façon de lutter contre ça je pense et d'être sois même irréprochable sur le sujet, et rester fairplay en toute circonstance. En espérant que ça inspire les autres.

Avatar de Gowbli Modérateur Senior
    Inscrit
    novembre 2015
    Envoyé par St4rm13 Go to original post
    Bonjour

En fin de partie, tableau des scores => vous choisissez le joueur en question, report pour harcèlement.
    Le support déconne 0 sur ça pour FH, les vagues de ban auront lieu, ne vous inquiètez pas, comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid

Gowbli
     2 people found this helpful

Inscrit
    janvier 2017
    C'est le monde des bisounours d’espérer que les gens changent en étant correct, la seule réponse possible c'est soit désactiver le chat pour tous, soit punir ... En un jour j'ai vu plus d'insultes qu'en 2 fois 3 Jours de beta ... c'est triste mais les "batard" "tard" "Fu/fucking" "Ez" prolifères ..

Et un joueur qui lâche une belle insulte bien dégelasse et qui est remplacé par l'ia .. on peut pas le report, car il disparaît du tableau des scores !
     1 people found this helpful

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Le pire c'est qu'on pense souvent que c'est des jeunes de moins de 18 ans qui ont ce genre de comportement mais en fait non...

Il faudrait mettre en place un système de joueurs récents sur le jeu pour pouvoir mieux les reports.

Inscrit
    janvier 2017
    Un vieux con c'est qu'un jeune con qui a vieillit ! Le comportement ça se modère, ça s'éduque, le problème c'est que notre société est devenue moisit ! ... Du coup on a de plus en plus d'incivilité, cela se traduit par des insultes faciles et le plus souvant impuni !

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    C'est sûr qu'avec l'avènement d'internet l'incivilité a surement explosé. Après je ne vois pas comment "éduquer" la population si ce n'est commencer maintenant et attendre 3 générations que les anciens qui ont ce comportement infecte disparaissent ^^'
    Les sanctions c'est bien, mais ça ne change ni les personnes ni les mentalités.

Avatar de PaT Chevaliers Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2006
    Faut avouer que depuis la sortie de For Honor, j'ai le droit à tout type de mauvais comportements. Des isteriques, un fair-play laissé dans le ravin, etc.

C'est vrai que je n'ai pas eut ça sur les bêta ! Il y a longtemps que je n'avais mis les mains sur un bon jeu de baston, et je me retrouve face à des joueurs d'une incivilité extrême, sans vergogne.

For Honor est en train de se créer une communauté, mais j'espère qu'elle n'aura pas ce reflet ? Car on le sait, si cette dernière n'a pas une bonne réputation, c'est le jeu en premier qui endossera et patira de cette ambiance délétère. J'espère qu'Ubisoft va vite réagir par des bans, car avec ces joueurs la, il ne faut aucunes hésitations ! Et faire rapidement le ménage dans ses rangs.

J'ose espérer, que d'ici quelques semaines, les plus mauvais auront désertes For Honor pour laisser place, à ceux qui veulent réellement profiter de ce très bon jeu 😉
     1 people found this helpful

Avatar de MartyrLegend Membre de passage
    Inscrit
    février 2017
    Sans compter ceux qui spam leur émotes pour s'imaginer une quelconque satisfaction sexuel..

Avatar de PaT Chevaliers Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2006
    Envoyé par MartyrLegend Go to original post
    Sans compter ceux qui spam leur émotes pour s'imaginer une quelconque satisfaction sexuel..
    Exact ! Constaté hier ce nouveau phénomène... C'est vraiment laid, je fini par me demander, si finalement ces célébrations de victoires ne devraient pas êtres purement supprimées ?

C'est dommage mais, cela éviterait de donner une mauvaise image du jeu, qui ne le mérite absolument pas. Car je le répète mais, durant les bêta, je n'ai jamais rencontré de tels soucis de comportements.

Les insultes et menaces sont légions, cela risque de vite faire du bruit néfaste pour ce génial For Honor 😉