Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678
Affiche les résultats 71 à 74 sur 74

Sujet : LE comportement des joueurs | Forums

Membre à temps plein Avatar de Helair
    Inscrit
    février 2017
    Ba mine de rien oui. Déjà t'es incollable sur les parties du corps après, et en plus tous les clash qu'ils se balancent entre eux sont d'un niveau de langage très simple (il faut que tous les gosses qui suivent puissent comprendre). Généralement ils articulent bien pour être bien compris, ils parlent relativement lentement parce qu'il faut qu'ils soient clairement entendus, etc...

Du coup pour apprendre une langue c'est exactement ce qu'il faut. Insultes et grossièretés misent à part.

Modérateur Senior Avatar de Gowbli
    Inscrit
    novembre 2015
    Citation Envoyé par Valtimaar Voir le message
    Salut tout le monde,

Effectivement Helair et LOUERN-_- , le report est bien mal utilisé par les mauvais joueurs, si je devais signaler tout les joueurs spammant les même attaques et autres "EZ", "Noob" et j'en passe... J'aurais pas fini!

Ce sont juste des frustrés capricieux qui refusent de voir leur incompétence mise à jour lors des différentes parties, c'est juste un tempérament de gamin, je pense également que leur vie doit être bien triste.
    Bonjour

Justement, vous faites erreurs.

Les insultes, trash talk, flam ne sont pas autorisés sur For Honor et le moindre report = sanction.
    Pour rappel : avertissement => ban tempo => ban def.

Je ne comprends pas comment pouvez-vous dire que celui qui report à une mentalité de "gamin", au contraire, report et faire sanctionner la communauté néfaste du jeu est la meilleure attitude à avoir. Je trouve ça triste qu'un flam est si "normal" de nos jours, personnellement, ça ne me fait pas rire.

Gowbli

ps : En vous relisant, j'ai peut être mal compris le sens de vos phrases mais vu que je ne suis pas totalement "réveillé" <<
    Dernière modification de Gowbli, Aujourd'hui à 10h13

Passionné des forums Avatar de LOUERN-_-
    Inscrit
    février 2017
    Citation Envoyé par Gowbli Voir le message
    Bonjour

Les insultes, trash talk, flam ne sont pas autorisés sur For Honor et le moindre report = sanction.

Je ne comprends pas comment pouvez-vous dire que celui qui report à une mentalité de "gamin", au contraire, report et faire sanctionner la communauté néfaste du jeu est la meilleure attitude à avoir. Je trouve ça triste qu'un flam est si "normal" de nos jours, personnellement, ça ne me fait pas rire.

Gowbli

ps : En vous relisant, j'ai peut être mal compris le sens de vos phrases mais vu que je ne suis pas totalement "réveillé" <<
    Personnellement tout du moins j'ironisais sur certain report qui doivent se faire quand tu as pas fais de kill ou que ta façon de jouer à déplu à un joueur (alors que tu n'as rien fais de travers ou sanctionnable)... etc enfin bref tout ce qui est report abusif sans fondement effectué par des joueurs qui prennent le truc trop a coeur.

Aprés bien sûr qu'il est normal de report pour du trash talk et etc... ^^

Membre à temps plein Avatar de Helair
    Inscrit
    février 2017
    Citation Envoyé par Gowbli Voir le message
    Bonjour

Gowbli

Je ne parle pas des insultes, trash et autres flam, je parle des gens qui report en fonction de ton niveau de jeu. Si tu as le malheur de mourir 5 fois dans une partie des gens demandent de te report parce que tu es mauvais. C'est de ça dont je me moque, en disant que ceux que report pour ça sont des abrutis.

Les cas que tu cites sont précisément les bons cas de report.

Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678

Règles des messages