Envoyé par LOUERN-_- Go to original post

Donc tu es un joueur frustré? ^^

Tu as navigué sur les différents sujets expliquant l'avancée sur les soucis de stabilités? Auquel cas tu saurais que le probléme est en cours de résolution. Un échéancier à été donné à plusieurs reprises expliquant qu'ils visaient la résolutions de ces bugs ainsi que l'ajout de nouveauté pour la fin de la saison.

Un peu de patience, merci.
    Clairement c'est frustrant non ?

Ou peut-on voir ce fameux échéancier ?

Cordialement.

Inscrit
    février 2017
    Mais OMG, comme il est facile d’être condescendant quand on peut jouer ! Vous ne pourriez pas avoir un peu de respect pour ceux qui demande de vrais réponses à de vrais problèmes ! On ne se plaint pas par plaisir comme certains hater, mais parce que depuis 2 mois, on ne peux toujours pas jouer et qu'aucune réponse concrète, ni même excuse n'ont été clairement formulé NUL PART ! je te met au défi de me trouver le moindre post officiel qui cite que le problème de matchmaking à la réunion est en cour de résolution. Vous défendez l'indéfendable parce que de votre coté vous êtes pénard dans vos petits chaussons. Alors si on vous dérange dans votre petit monde parfait, j'en suis ravis parcequ'à l'heure actuelle, c'est le seul moyen de faire bouger les choses. Mais soyez solidaire bon dieu ! un jour, se sera peut être vous qui serez dans notre situation !
     1 people found this helpful

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    @Wysmers:

Mouais, c'est pas de la condescendance mais du gavage nuance. Je cherches pas à "prendre leur défense" mais à me montrer impartial: il y a de la communication, une date approximative à été proposé pour la résolution des problémes et comme tu dis tout le monde n'est pas autant touché par ces soucis que certains contrairement au début où c'était la merde pour TOUS: donc il y a une nette progression. Dire le contraire c'est juste vouloir cracher dans le vide.

Surtout quand certain qualifie le forum "d'urinoir" (désolé mais c'est assez insultant pour tous ^^ et notamment pour ceux qui viennent se plaindre tout comme pour le staff. Cette image est clairement mal utilisé)

Pour la réunion j'ai pas dis que c'était en cours de résolution, toutefois il y a eu une réponse officiel à ce sujet, je cite: (ici: http://forums-fr.ubi.com/showthread....64#post1208864)

Envoyé par Ubi-Apoteozh Go to original post
    Bonjour ErzakMK,

J'ai demandé des nouvelles à nos équipes, hélas pour le moment la seule solution que l'on peut vous proposer est de vous grouper avec des joueurs français de façon à faire parti du même matchmaking que l'Europe. Tu ne devrais pas rencontrer de problème avec cette procédure

N'hésite pas à rejoindre des groupes de joueurs sur les réseaux sociaux. Je n'ai hélas rien de mieux à te proposer pour le moment. Je te remercie pour ta compréhension et j'espère que tu pourras malgré tout, jouer à For Honor de manière convenable !

À très bientôt et n'hésite pas à me contacter si besoin

Apoteozh

La réponse ne t'as peut être pas convenu mais il y a tout de même de la communication. N'oublions pas que le staff présent ici ce n'est qu'une équipe de communication, ce n'est pas eux qui modifie / entretienne le jeu. Donc ce n'est que gueuler dans le vent et s'en prendre à des personnes (Apoteozh / king salt / Gowbli et compagnie) qui font de leur mieux pour nous écouter, remontrer les problémes et suggestions que nous soumettons ici et nous tienne au courant au mieux possible. Donc oui je défends ce staff sympathique avec plaisir et non Ubisoft.

Ubi a clairement des défauts et on le sait depuis longtemps faites pas les étonné! Y avait déjà des soucis sur R6 et d'autres jeux. Maintenant si vous devez vous plaindre faites le contre les bonnes personnes et aux endroits appropriés. (Au twicht par exemple, au support, faites une pétition, portez plainte mais soyez original et ne venez pas juste pourrir le forum comme des moutons)

Et être solidaire? Désolé j'ai beau être vegan et adoré les animaux si mon chien (merci de pas vous comparer à des chiens, c'est pas le but ce n'est qu'une métaphore) gueule sur un étranger sans raison c'est à lui que je demanderais de se calmer et pas au passant de dégager. Donc merci de remettre les choses à leur place et dans leur contexte, chose que personne ne semble faire ici parmi les plaignants.

Envoyé par Turlokh974 Go to original post
    Clairement c'est frustrant non ?

Ou peut-on voir ce fameux échéancier ?

Cordialement.
    Raah lala faut vraiment tout vous pré-macher? Je vais pas me re-taper tout les messages du forum pour le ressortir, mais tu as déjà des communiqués ici et là qui parle du probléme et de l'avance sur d'autres sujets. Il y a un twich quasi chaque semaine avec les devs pour en parler, vous n'avez qu'à leur poser la question directement ce sera plus simple. Surtout si vous considérer le forum inutile.

http://forums-fr.ubi.com/showthread....tch-du-7-03-17

http://forums-fr.ubi.com/showthread....ghlight=twitch

http://forums-fr.ubi.com/showthread....ghlight=twitch

Aprés, je n'ai pas dis que c'était pas frustrant mais trente-six message par jour à en pourrir le forum n'y changeront rien. Surtout que vous avez le, support (sans prétendre qu'il soit efficace ou non) et vous avez (comme dit plus haut) la possibilité de poser vos questions aux devs lors des twitch.

Donc partant de ce principe on peut pas dire qu'il n'y a aucune communication.

EDIT: INFOS BONUS

Envoyé par Gowbli Go to original post
    Je reviens vers vous car à vous lire, vous pensez qu'il y a un problème avec les autres membres du forum concernant les doublon, sujet parlant du même soucis ect...

Je vais donc, vous résumer comment je fonctionne selon les directives Ubisoft :

• Annonces Officielles et Actualités : les sujets déposés par les joueurs sont automatiquement modérés, la section est réservée aux personnels Ubisoft. (les modo peuvent poster en cas d'autorisation des CR ou CM)
    • Discussions Générales : vous pouvez discuter de tout, mais dès que cela concerne "un problème" "une vidéo, création" "idée" "retour, etc.. Je dois déplacer dans les bonnes sections, le doublon n'est pas accepté, pas grave, cela arrive régulièrement donc je fusionne. (le recensement est l'exception à la règle "problème" vu que cette section à une meilleure visibilité)
    • Combat et Stratégie : j'ai un peu abandonné de trouver, comment la gérer ou lui trouver un sens, au début, je la voyais comme la section tuto et astuce pour les classes, mais c'est vite devenu la section "bazar"
    • Retours et Suggestions : vous déposez vos idées et retours, vous créez un sujet déjà existant ? Pas grave ! Chacun a le droit de s'exprimer dans son propre sujet s'il le souhaite, voyez cette section comme un endroit pour déposer "VOS" retours/avis/idées individuel. Je n'ai pas le droit de fusionner les messages existants dans cette section, directive Ubisoft.
    • Créations Communautaires : pas besoin d'expliquer je pense.
    • Recrutement : comme son voisin du dessus.
    • Entraide Communautaire : Ubisoft n'assure AUCUN support ici, à l'inverse des autres sections de jeu, pourquoi ? Les directives. Si vous avez un problème, il faut contacter le support, cette section ne sert qu'à trouver de l'aide via les joueurs ou éventuellement un modo s'il possède la solution.

Voilà, le probléme de la réunion a avant tout était abordé dans l'entraide communautére (pas que là, certe) malgré leur directive le staff s'y rend pour vous tenir au courant et remonter les informations.

Donc encore une fois, merci de comprendre que le staff du forum n'y est pour rien et que donc gueuler à tout va dans tout les sujets est inutile si ce n'est pourir un forum qui n'y est pour rien...

Quand tu es blessé et qu'un sauveteur secouriste vient pour t'aider il pourra juste comprimer la plaie en attendant les secours, est-ce que pour autant tu vas envoyer chier le secouriste parce qu'il te soigne pas directement? Ben non. Là c'est pareil.

Envoyé par LOUERN-_- Go to original post
    @Wysmers:
    Surtout quand certain qualifie le forum "d'urinoir" (désolé mais c'est assez insultant pour tous ^^ et notamment pour ceux qui viennent se plaindre tout comme pour le staff. Cette image est clairement mal utilisé)
    Mes revendications sont pacifistes

Désolé si ça choque, mais je trouve l'image parfaitement adaptée.
    Et ce n'est évidemment pas un coup de gueule envers les utilisateurs du forum, ni envers les modos, mais envers un editeur laxiste.

Je serais le premier à venir ici confirmer les progrès constatés... ou le status quo.

Merci pour les liens.

Bisou.

Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Envoyé par Turlokh974 Go to original post
    Mes revendications sont pacifistes

Désolé si ça choque, mais je trouve l'image parfaitement adaptée.
    Et ce n'est évidemment pas un coup de gueule envers les utilisateurs du forum, ni envers les modos, mais envers un editeur laxiste.

Je serais le premier à venir ici confirmer les progrès constatés... ou le status quo.

Merci pour les liens.

Bisou.

Je me doute bien à te lire que tu n'es pas agressif, désolé pour le coup c'est surtout pour "illustrer" la chose auprés de Wysmers car malheureusement imagines bien qu'avec tout les messages qui passent par ici sur le même sujet, tous ne sont pas forcément fait sur un ton détendu. Du coup, malheureusement on se retrouve pas mal sur la défensive (désolé sur ce point).

L'image y a déjà eu bien pire mais bon, faut penser que ce forum regroupe également des créations communautaires, des suggestions intéressantes,d es tuto, de la convivialité et de bonne tranche de fou rire ici et là ^^ Donc comparé à un urinoir c'est assez réducteur. (Si tu lis entre les lignes ça démontre en faites du mépris de la part de ceux qui viennent se plaindre... je dis pas que c'est ton cas)

L'éditeur je me prononce pas perso mais beaucoup connaisse ma position: je suis raisonnable, une date approximative nous à été énoncé donc perso je me montre patient pour le moment mais dans tout les cas je sais que le staff n'y peut rien. Pour le moment j'ai pas abordé le support d'ubisoft mais je le ferais si rien s'améliore cela est évident.

Pas de soucis pour les liens!

(Pas de bisous, mon coeur est déjà prit ^^)

Tagazok à toi! (Voeu de paix et de prospérité chez les nains comme moi ^^)
    Et courage, va y avoir du mieux!

Inscrit
    février 2017
    @ LOUERN

hééé oui, vous êtes les victimes collatérales du problème. Et j''en suis désolé, mais jusqu'à preuve du contraire, nous sommes bien sur un forum officiel de ubi et pas sur un fansite, donc sur un des organes susceptible de faire remonter l'information.(parmi d'autre comme tu l'as si bien souligné). Quant aux modos, je n'ai jamais été discourtois envers eux, mais en acceptant le job, ils savaient qu'il endosseraient en partie le costume de Malaussène. Courage à eux ! Et je suis bien d'accord avec toi, le problème réunion n'a rien a faire dans l'entraide communautaire, mais devrait être en important dans la section générale ou officiel avec ses 5000 vues. Et enfin, si tu essayes de me convaincre que l'activisme est inutile pour faire bouger les choses, bon courage à toi

bon week-end de pâques à tous !

Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Envoyé par wysmers Go to original post
    @ LOUERN

hééé oui, vous êtes les victimes collatérales du problème. Et j''en suis désolé, mais jusqu'à preuve du contraire, nous sommes bien sur un forum officiel de ubi et pas sur un fansite, donc sur un des organes susceptible de faire remonter l'information.(parmi d'autre comme tu l'as si bien souligné). Quant aux modos, je n'ai jamais été discourtois envers eux, mais en acceptant le job, ils savaient qu'il endosseraient en partie le costume de Malaussène. Courage à eux ! Et je suis bien d'accord avec toi, le problème réunion n'a rien a faire dans l'entraide communautaire, mais devrait être en important dans la section générale ou officiel avec ses 5000 vues. Et enfin, si tu essayes de me convaincre que l'activisme est inutile pour faire bouger les choses, bon courage à toi

bon week-end de pâques à tous !
    Etant militant seashepperd / greenpeace et L214 je ne prétends pas que l'activisme est inutile voyons!

En revanche, il peut être mieux mise en place. Là en l'occurence c'est juste pas le cas (question de point de vue peut être?) Si on parcours le forum (pas seulement pour la réunion) on doit avoir plus d'une centaine de sujets (et milliers de messages au moins) à travers presque toute les sections qui se, plaignent du P2P / des soucis de connexions et du matchmaking.

Toutefois ce n'est pas ça qui aura fait bouger les choses puisqu'ils sont déjà dessus ^^ au bout d'un certain nombre on entends plus les plaintes mais comme tu dis les autres deviennent victimes collatérale ainsi que le staff (qui bien qu'ils assument de représenter ubi n'ont pas à être méprisé comme c'est souvent le cas, et je ne parles pas forcément de toi).

A l'inverse le boycott des joueurs, la multiplication des tickets aux supports, le nombre de demandes de remboursements et etc... ça ça fait bouger car cela représente un potentiel perte de profits pour UBI. Bien que je suis certain que les devs cherches à régler le problème et n'ont pas besoin de coups de cravaches ^^ (faut pas croire c'est pas un métier facile) et je suis conforté dans cette hypothése par le fait qu'ils écoutent clairement certaines de nos demandes au vue des patchs qui ont été fait et qui restent à venir.

Patience, ça va venir, c'est tout ce que je dis au final

Bon week-end de pâques également.

Coucou les amis,

Juste pour le fun, et dans le cadre de cette belle polémique, j'ai joué avec ma fille à compter les parties "OK" et les "PAS OK" sur un laps de temps de grosso modo 1 semaine (et oui je suis un casual).

Résultat :

19 parties finies.
    17 parties en erreur réseau, ou pas commencées...

Je précise que je suis sur xbox, et que ma connexion internet est excellente (cad jamais de pb sur tous les autres jeux online PVP).

Faut quand même constater que pour un jeu quasi uniquement multijoueur ça craint !

Le "truc super génial P2P" fonctionne, il faut le souligner ^^, mais 1 fois sur 2.

Mais patience... ils travaillent dessus les gentils gens de ubi$oft.

Cela dit, je m'éclate sur ce jeu ... 1 fois sur 2. ^^

Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Petit cadeau: http://forums-fr.ubi.com/showthread....-V1-06-Anglais

Connectivity
    Network
    Data exchanges between players are now more resilient to network fluctuations.
    Reduced the footprint of data exchanges to improve match experience under limited networking conditions.

Performance
    Multiple performance improvements increasing the framerate both in game menus and during matches.
    The LODs (Level of Detail) on ambient FX are now dynamically adjusted during matches to help ensure optimal performance.
    [Bug Fix] Fixed a performance degradation when the XBOX Home panel was being opened which sometimes triggered a simulation resynchronization.

Developer comments: We’ve established that in certain situations, when game performance drops below a certain threshold, the simulation could suffer and eventually halt because it has reached a point that is unrecoverable (often seen as errors 06000018 and 06000021). These network and performance optimizations were prioritized because they target areas of the game that are susceptible to cause an impact to game stability. While these errors can still occur, we hope to have addressed a good portion of its root causes. Furthermore, the networking optimizations will help reduce the impact that a player with a bad connection has on the others in the match.
    Donc un peu de patience et bientôt peut être tout sera résolue avec le prochain patch

Chers compagnons de combat,

Comme convenu, je reviens faire un point après 1 mois de recul.

Je dois avouer qu'il y a du mieux !

Sauf qu'entre temps j'ai changé de FAI, donc difficile de dire si l'amélioration est dû aux optimisations des devs ou à ma connexion... (Ma bonne foi penche pour le travail des devs)

En tout cas, je profite nettement mieux de ce bijoux vidéo-ludique

Si d'autres peuvent témoigner...

F@r Honor.