Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affiche les résultats 31 à 38 sur 38

Sujet : Fonctionnement du système P2P d'Ubisoft | Forums

Petit nouveau Avatar de Turlokh974
    Inscrit
    août 2005
    Citation Envoyé par Gowbli Voir le message
    Bonjour,

For Honor ne fonctionne pas sur des serveurs, mais en P2P partagé d'Ubisoft (un système bien différent du P2P de base)

Pour résumé grossièrement, chaque joueur héberge la partie avec son PC et sa connexion. Du coup si vous avez une instabilité hardware (-60 fps) ou une baisse de connexion, vous serez kick automatiquement de la partie pour ne pas impacter les joueurs.
    Et en plus, vous arrivez à annoncer ça comme ça : "Nous avons (nous, Ubisoft) décidé de créer ce système (cad. P2P "q'on gère pas")... donc " Du coup si vous avez une instabilité hardware (-60 fps) ou une baisse de connexion, vous serez kick automatiquement ..."...

C'est donc la faute de l'instabilité des connexions/hardware des clients ?

Wouaw... c'est puissant quand même. ça ressemble à une blague.

J'espère que vous allez bouger le c... parce que les joueurs qui payent ont droit à minima à ce que vous prétendez leur vendre.

Ou bien précisez à l'achat : "Fibre 100 Mbs et ping < 20 nécessaire pour jouer/héberger une partie multijoueur

Je finirais par dire : Il ne suffit pas de faire un bon jeu (et c'est le cas pour FH), encore faut-il pouvoir y jouer...

Merci.
     1 people found this helpful

Membre de passage Avatar de LGD Lethal FR
    Inscrit
    juin 2014
    Lieu
    Bayonne (64)
    Le système sera amélioré, c'est certain, et pourquoi pas des serveurs dédiés (on peut rêver qd mm^^)... Attendez de voir le stream sur Twitch de FH demain soir (mardi) de 19 à 21h... Ils en parleront peut-être...

Passionné des forums Avatar de Zettai-Reido
    Inscrit
    février 2017
    Citation Envoyé par LGD Lethal FR Voir le message
    Le système sera amélioré, c'est certain, et pourquoi pas des serveurs dédiés (on peut rêver qd mm^^)... Attendez de voir le stream sur Twitch de FH demain soir (mardi) de 19 à 21h... Ils en parleront peut-être...
    Tu veux des serveurs dédié sur un jeu où des réflexes de 0.5 secondes sont nécessaire ? Essaye donc de parer ou bloquer une attaque rapide de spadassin avec du ping...

Le système P2P qu'Ubi est en train de créer a justement pour but de limiter un maximum ce phénomène de ping, et pour un jeu comme ça c'est essentiel.

Membre à temps plein Avatar de Helair
    Inscrit
    février 2017
    Citation Envoyé par Zettai-Reido Voir le message
    Tu veux des serveurs dédié sur un jeu où des réflexes de 0.5 secondes sont nécessaire ? Essaye donc de parer ou bloquer une attaque rapide de spadassin avec du ping...

Le système P2P qu'Ubi est en train de créer a justement pour but de limiter un maximum ce phénomène de ping, et pour un jeu comme ça c'est essentiel.
    La bonne parole se propage enfin !

Petit nouveau Avatar de no Team x
    Inscrit
    avril 2016
    franchement je suis sur one je laisse une commande dos de ping tourner en continue sur le pc histoire de me faire une idée
    je lance une game jusque la tous va bien
    ensuite ha bizar je me fait deco je verifie sur mon pc si j ai eu un saut ou une perte de ping et non rien un ping de 25 a 30 en continue aucune perte de paquet bien entendu je test plusieur fois et toujour la meme donc le
    Citation Envoyé par Gowbli
    Bonjour,

For Honor ne fonctionne pas sur des serveurs, mais en P2P partagé d'Ubisoft (un système bien différent du P2P de base)

Pour résumé grossièrement, chaque joueur héberge la partie avec son PC et sa connexion. Du coup si vous avez une instabilité hardware (-60 fps) ou une baisse de connexion, vous serez kick automatiquement de la partie pour ne pas impacter les joueurs.
    donc j aimerais qu ont m explique d ou vient le probleme en tous cas pas de moi apparament

Petit nouveau Avatar de badbubu
    Inscrit
    mars 2017
    En tout cas je pense que l'on s'est bien fait avoir. Quand tu achètes le jeu il n'y a rien pour te mettre en garde sur ce système de pire to pire. Il n'y a pas de juristes parmis vous qu'on envisage un recours collectif contre ce procédé, pour au minimum un reboursement ou que des productions futures évitent ce système. Enfin je précise qu'à 13h00 le jeu indiquait des serveurs fermés. La bonne blague pour une fois que je pouvais jouer l'après midi sans femme et enfant à la maison.

Modérateur Senior Avatar de Kingsalt20
    Inscrit
    octobre 2009
    Citation Envoyé par badbubu Voir le message
    Quand tu achètes le jeu il n'y a rien pour te mettre en garde sur ce système de pire to pire. .
    Hello, si je peux me permettre suffit de faire 5 minutes de recherches ou d'avoir fait la bêta ouverte pour être au courant.

Bonjour,

En tout cas ce jeu aura pour conséquence de marquer les esprits dans le mauvais sens. Vu notre immense frustration, pour ma part je n'achèterai plus d'ubisoft.
    Pourquoi ne pas avoir attendu un peu plus afin de sortir un produit stable. Je suis sur l'ile de La Réunion, autant vous dire que les problèmes chez moi ils sont multipliés par 10!
    C'est dommage pour Ubisoft.

Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Règles des messages