Avatar de aresh2020 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    Grenade (sur Garonne)
    +1 Je viens d'acheté Steep pour cette même raison, un "monde" ouvert reste un formidable terrain de jeu.

Avatar de Scarlite. Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2017
    Lieu
    Toulouse
    sa n'existera jamais un jeu parfait, car un jeu parfait n'a pas de suite

Avatar de HaangarduNord Membre de passage
    Inscrit
    mars 2017
    Bonjour

Oui ce jeu est énorme(graphiquement) ceci est mon avis perso.

Pourtant il y a des choses qui aurais peut etre intégrés ou enlever pour plus de réalisme in game.

la téléportation, pas réaliste pour un ghost recon, on est pas en 2100, une demande d"extraction en hélico ok.
    les transports, bus, trains, bateau, les avions ok

l'abondance d'arme différente(calibres des munitions aussi) ok, mais d'ou sorte les munitions, elles sont gratuite faut simplement passer sur les armes des pnjs tuer, est le stock est remplie, pas réaliste, les acheter aux rebelles ok, contres du ravitaillement.

idem pour les voitures est autres moyens de transport trop nombreux, pour un ghost recon. on joue a ghost, pas a gta, les acheter aux rebelles ok, contres du ravitaillement.

en solo les pnjs sont limite abrutis pas assez d'ordres a leurs donnez pour etre efficace. tu joue seul a la fin en priant pour que cela finisse bien. des ordres individuels ok pour faire tes infiltrations ok.

donc bon jeu a tous

Avatar de John-The-Volt Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2014
    Les points de compétence pour activer plus de grenade de c4, de mine, ne servent à rien, car quoi qu'il arrive y'a toujours des munitions pas loins et à l'infini donc bon...

Desfois comme pour les autres jeux ubis, je me demande comment pensent les devs parfois, la logique ne suit pas du tout, c'est incroyable... :/

Avatar de aresh2020 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    Grenade (sur Garonne)
    C'est un jeu pas une simulation...

Concernant le déblocage des options, je dirai que certaine sont utile, d'autre indispensable, d'autre influence grandement la jouabilité du jeu. Je suis entrain de "monter" un personnage pour jouer en multi en mode "extrême" sans faire "aucune mission primaire" uniquement les secondaires, collecter les armes etc. Certaine compétence permette clairement d'orienté son personnage dans un rôle ou un autre et c'est très bien.

Avatar de MaaYeel Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2016
    Personnellement, je trouve ce jeu formidable. Après la dernière mise à jour, il fonctionne correctement sans freeze. Je me suis même surpris à pousser tout presque à fond (sauf la qualité des texture ULTRA). Pour l'instant, je n'ai qu'un seul point noir à déplorer c'est que je suis toujours level 6 à cause d'un bug d'XP ! Ce qui me bloque dans ma progression de compétences !