Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affiche les résultats 41 à 43 sur 43

Sujet : Coup de gueule | Forums

Membre à temps plein Avatar de LOUERN-_-
    Inscrit
    février 2017
    Je précises aussi que ce n'est qu'une manche, il en reste encore trois avant la fin de la saison.

Attention je prédis que la prochaine c'est les chevaliers qui vont la gagner! Comme ça on aura définitivement prouver que c'est piper.
    (Voilà comme ça j'ai ruiné les chances des chevaliers...)

Ah et j'ajoutes que si les vikings ne gagnent pas ce ne sera que la preuve que ubisoft interviens pour donner l'impression que tout le monde à sa chance, que le systéme est équilibré et que c'est pas truqué!
    (Bien Louern, bien... que tu es grand et rusé!)

^^

Membre à temps plein Avatar de Helair
    Inscrit
    février 2017
    Citation Envoyé par LOUERN-_- Voir le message
    En tant que viking j'en ai gagné 2 donc pour la différence de gain c'est pas énorme.

@ Helair: Ok merci pour la précision même si perso je trouves pas tout ça terrible comme systéme. Cela donne juste l'impression de pisser contre le vent lorsque tu fais un déploiement.

De plus, comme me la fais remarquer ma compagne c'est pas un systéme où tu te "prends" réellement de-dans. Tu déplois tes troupes par habitude mais sans réellement avoir le truc de "aller on continue ça va le faire". Contrairement à d'autres jeux où la rivalité entre faction est un réel +.
    La guerre des factions de Planetside 2 était tellement cool...

Fidèle des forums Avatar de steepy68
    Inscrit
    janvier 2014
    Il y a t'il un tuto qui explique vraiment comment se passe cette guerre des factions ?
    A part la découverte de cette guerre dans le jeu et laisser au joueur deviner comment placer ses ressources, il n'y a rien, aucunes infos explicatives !
    J'aurais vraiment aimer avoir des détails

Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

Règles des messages