Avatar de Gowbli Modérateur Senior
    Inscrit
    novembre 2015

Recensement des problèmes liés au jeu

Bonjour,

Comme prévu, voici la liste offi' des dev's concernant les problèmes : http://forums.ubi.com/forumdisplay.p...3-Known-Issues
    Suite à cela, je suis dans l'obligation de clôturer ce sujet, si vous avez un problème à signaler, connectez vous sur le forum us et aidez les dev'.

Merci à tous d'avoir participé !

Gowbli
     5 people found this helpful

Avatar de MadLoxian Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Gowbli Go to original post
    Bon du coup, à part les crash, vous avez d'autre problèmes lié à la 1.06 ?
    Salut Gowbli.
    Je n'ai pas trop joué pour l'instant. Je n'ai pu faire que quelques parties (mais tout est relatif, surtout venant de moi).
    Il y a un problème avec la nouvelle exécution de l'Orochi : D'en haut.

Lors du déclenchement, SI le pied ne se positionne pas par défaut, ça entraine une non décapitation.
    J'ai l'impression que si tu n'es pas en face à quelques degrés près, ça peut potentiellement déconner. Dommage, l'exec est super stylée.
    Je n'ai jamais eu ce problème avec d'autres exécutions.

Il y a un truc qui ne s'arrange pas aussi.
    Le "clignotement inutile". J'ai remarqué ça surtout en Escarmouche.
    Lorsque tu as un bot adverse voire même un ami pas loin qui tape à une certaine proximité (même si elle est suffisante pour ne pas te toucher), tu as une animation de frappe arrivante (trop peu grisée) de côté. C'est très trompeur. Faudra que je pense à prendre un screen.

La bonne journée à vous, profitez bien du jeu !
    A la prochaine sur un champ de bataille (ou sur Discord)

Avatar de Zettai-Reido Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Impossibilité d'avoir des récompenses sur tout les modes IA...
    Et honnêtement je préfère changer de jeu que me taper des turtles...

Avatar de Lunstagramer Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Pareil pour moi, je ne joue qu'en mode IA désormais et AUCUNE RECOMPENSE de gagner aujourd'hui !!!

C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE !!!

Envoyé par Zettai-Reido Go to original post
    Impossibilité d'avoir des récompenses sur tout les modes IA...
    Et honnêtement je préfère changer de jeu que me taper des turtles...

Avatar de Khrohanti Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2017
    Bonjour, moi j'ai remarquer deux petit détails supplémentaire, la quête escarmouche : despote ( série de 8 élimination sans mourir ), ne fonctionne pas j'ai l’impression( j'ai effectuer plusieurs partie avec +10kill sans mourir une fois et elle ne sais pas valider, et je n'est pas débloquer la récompense : Vainqueur guerre de faction ( faites partie de la faction qui remporte la guerre de factions. ) alors que je suis vikings depuis le début du jeux ainsi que les bêta.

Avatar de steepy68 Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2014
    T'es pas le seul, ça m'arrive quelques fois sur " despote "
    je quitte le jeu et me reconnecte et très souvent ça marche ensuite

ce problème a déjà été soulevé sur le forum mais je n’ai pas retrouvé le sujet !

Inscrit
    janvier 2009
    Bonjour,
    Ps4, hier soir erreur 0006000139, 0006000034, 0006000118, 0006000121, voici en 1 heures toutes les erreurs que j'ai eu, j'ai eu plus d'erreur en jcj, le probleme viens souvent des mauvais joueurs (ceux qui n'aime pas perdre) qui quitte la partie, toujours pas mes 2 trophées qui ne tombent pas et maintenant j'entend qu'il faut attendre jusqu'au 15 mai pour la nouvelle saison, l'espérance fait vivre, mais la sa deviens lourd

Avatar de Polojojo73 Membre de passage
    Inscrit
    mars 2017
    Pas besoin de flood?!??!
    Oh que si, c'est de pire en pire.
    Petit témoignage du soir, de mon expérience For Honor, et oui encore.
    Dans notre cas c'est pas du flood quand aucun des membres de la communauté ne peut jouer. Alors grande idée ce soir de relier les ordres aux dominions, 3 fois j'ai essayé de me faire une partie dont 2 où j'avais même validé despote mais nan: RageQuit = ERROR est redevenu la plaie de ce jeu.
    donc voilà ce soir je vais même pas faire mes quotidiennes, et je vais pas non plus perdre trop de temps à écrire mon post.
    Je vous renvoie à "30 min de magie", c'est toujours pareil!

J'avais repris espoir et le sourire avec l'annonce de la nouvelle saison, mais c'était bel et bien juste un effet d'annonce.

juste dégouté!

Avatar de Atilitae Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Nouveau soucis que j'ai eu sur plusieurs parties en élimination contre IA, le personnage ne bouge pas malgré le fait que je martyrise ma manette ou mon clavier (Le personnage n'a aucune animation, je peux néanmoins faire pivoter la caméra et accéder aux menus du jeu) , d'ailleurs l'IA passe à côté de moi comme si j'étais pas là. Parfois c'est l'IA qui reste bloquée comme ça, mais elle finie par être touchable et enfin bouger au bout d'un long moment.

PC - Manette

franchement le serveur Ubisoft chapeau , sa me déconnecte à chaque fois , je ne peu terminer une partie complète , j'ai claquer 543euros dans ce jeu pour avoir ça ? non mais c'est un FREE2PLAY ou quoi ? même les F2P ne bug pas comme ça , j'ai la haine arranger ce problème et vite on est pas des pigeons merde