Avatar de GrandPapaMagie Membre illustre des forums
    Inscrit
    août 2002

Besoin d'aide sur un jeu, de support ?

Et bien ce n'est pas ici. Vous vous êtes trompé mais ce n'est pas grave, vous pouvez rester quand même.

Ici c'est le thread où je décore le forum avec des jolies images de couleur rouge.

Tout le monde peut participer avec la couleur qu'il veut, l'important c'est que ça décore de manière décorative.

Inscrit
    août 2002
    "You have included a total of 20 images in your message. The maximum number that you may include is 10. Please correct the problem and then continue again."

Du coup je sépare mon message en plusieurs parties. Toujours dans le respect des administrateurs du forum, bien entendu.

Et il faut utiliser des images libres de droit pour pas se faire emprisonner par la police. Faites-les vous-même, ça ajoute un sacré cachet. Peut-être vous décrouvrez-vous un incroyable talent comme l'émission dans la télévision.

Inscrit
    août 2002
    Bonjour, j'ai besoin de support sur le jeu Ubisoft. Merci de bien vouloir, s'il vous plaît cordialement et merci.

Question Soleil :

La stérilité est-elle une maladie héréditaire ?

Répondez sur les pointillés : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Inscrit
    septembre 2003
    Ni héréditaire, ni épidémique malheureusement...

Inscrit
    août 2002
    J'ai bien une solution, mais j'ai pas les 500 signatures. Tu peux signer 500 fois pour moi Arkanne?

Inscrit
    septembre 2003
    Avec plaisir, quoique 499 doubles comptes en temps utile très difficile.
    Mais ton programme est génial !

Inscrit
    août 2002
    Et bien tout ça tombe bien, car j'ai trouvé une solution pour tous les problèmes que vous avez dans la vie et dans les jeux vidéo.

J'ai fabriqué des pièces de différentes valeurs (respectivement 1 et 1) :

Ainsi vous pouvez désormais les utiliser afin de récompenser quelqu'un pour un message qui vous a particulièrement touché à un endroit sensible en tout bien tout honneur. Vous n'aurez qu'à copier la pièce dans votre message. Par contre pour avoir le droit d'utiliser ces pièces, il faut me les acheter, car c'est moi qui les fabrique. La pièce jaune coûte 1, et la pièce grise coûte 1. Vous pouvez me régler par PayPoil ou en me tapant dans la main en disant "ticket !" à condition d'avoir le sourire bien sûr.

Afin de vous donner envie d'utiliser cette nouvelle monnaie, dans un esprit de tradition heuristique je titille votre intellect en vous posant cette question de type géographie-terroir.

En vous appuyant sur des citation d'auteurs de manuels scolaire, déterminez lequel des deux éléments est le plus rond :
    a) Les danses sur le pont d'Avignon.
    b) Les chapeaux des Bretons.

Inscrit
    août 2002
    Voilà déjà trois jours passé, et personne sur l'Internet ne semble avoir trouvé la solution. C'est normal, c'est une question difficile.

Pour vous aider dans la difficulté grâce aux Ubiforums © Les Forums Qui Vous Supportent À Bout De Bras, je vous ai fourni une clef de 12 qui devrait réparer votre jeu vidéo préféré.

Cliquez au bon moment pour attraper la clef de 12, le symbole connu du jeu vidéo Portail.

Bonne chance à tous !