Affiche les rsultats 1 3 sur 3

Sujet : "Uplay a dtect une erreur irrcuprable et doit fermer" sur Anno 2025 | Forums

Petit nouveau Avatar de Valmochette
    Inscrit
    mars 2017

"Uplay a dtect une erreur irrcuprable et doit fermer" sur Anno 2025

Bonjour,

Lorsque je lance Anno 2205, le message dans le titre s'affiche. Je joue sur un PC Portable Republic of Gamers, ai optimis la carte graphique principale pour le jeu, l'ai dsinstall / r-install mais rien faire. Le problme persiste. Que dois-je faire ? Merci

Community Representative Avatar de Ubi-KitKoumal
    Inscrit
    novembre 2016
    Bonjour Valmochette,

En attendant qu'un autre joueur partage ventuellement avec nous son astuce, je me permets de vous conseiller d'ouvrir un dossier de support afin de recevoir une aide plus technique de la part de nos quipes. Vous pouvez les contacter juste ici.

Bonne journe,

KitKoumal

Petit nouveau Avatar de Royle_FR
    Inscrit
    mars 2017
    Bonjour,

J'ai la mme chose mais sur tous les jeux de la plateforme Uplay, depuis plusieurs jours. Pourtant la veille de cet incident j'avais pu jouer normalement, le jeu s'est arrt sans dfaut particulier (Far Cry Primal), j'ai dsinstall la plateforme pensant que cela venait de cela, mais toujours rien la suite. Depuis deux jours maintenant, les icnes des jeux ne sont plus reconnues non plus (petite page blanche comme pour tout lien qui n'est plus trouv).

J'espre qu'avec cette rponse, cela pourra aider le support.

Merci et bonne soire.

Rgles des messages