Affiche les résultats 1 à 3 sur 3

Sujet : "Uplay a détecté une erreur irrécupérable et doit fermer" sur Anno 2025 | Forums

"Uplay a détecté une erreur irrécupérable et doit fermer" sur Anno 2025

Bonjour,

Lorsque je lance Anno 2205, le message dans le titre s'affiche. Je joue sur un PC Portable Republic of Gamers, ai optimisé la carte graphique principale pour le jeu, l'ai désinstallé / ré-installé mais rien à faire. Le problème persiste. Que dois-je faire ? Merci

Community Representative Avatar de Ubi-KitKoumal
    Inscrit
    novembre 2016
    Bonjour Valmochette,

En attendant qu'un autre joueur partage éventuellement avec nous son astuce, je me permets de vous conseiller d'ouvrir un dossier de support afin de recevoir une aide plus technique de la part de nos équipes. Vous pouvez les contacter juste ici.

Bonne journée,

KitKoumal

Petit nouveau Avatar de Royle_FR
    Inscrit
    mars 2017
    Bonjour,

J'ai la même chose mais sur tous les jeux de la plateforme Uplay, depuis plusieurs jours. Pourtant la veille de cet incident j'avais pu jouer normalement, le jeu s'est arrêté sans défaut particulier (Far Cry Primal), j'ai désinstallé la plateforme pensant que cela venait de cela, mais toujours rien à la suite. Depuis deux jours maintenant, les icônes des jeux ne sont plus reconnues non plus (petite page blanche comme pour tout lien qui n'est plus trouvé).

J'espère qu'avec cette réponse, cela pourra aider le support.

Merci et bonne soirée.

Règles des messages