Sujet : Suggestion : Punir l'anti-jeu en DZ | Forums

Avatar de HunTer-Baunat. Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2016
    @Steelking, je pourrais m'amuser à démonter un par un tes propos mais c'est mal. Donc j'aimerais juste te rappeler qu'à la présentation de The Division à l'E3, la vidéo tournait autour des renégats...

Avatar de AT-CasseyUndt Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    Idem, la Dark zone n'a jamais été présentée comme une zone PVE mais comme une zone PVEVP.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae

C'est mal? Ou bien plutôt, n'aurais-tu rien pour venir prouver tes dires? Ensuite, ce n'est pas parce que une vidéo tourne autour des renégats, que cela dément ce que je dis.

Quand a AT-CasseyUndt, on attend également tes preuves.

Mais il suffit de voir combien le principe des renégats est mal fichu pour comprendre qu'il ne s'agit pas d'une idée murement réfléchie et prévue dès le début, mais d'un truc bricolé au fur et à mesure des évènements et du résultat des tests, le tout pour ne pas frustrer les kevins et autres consoleux, fans de COD. Ainsi que pour les appâter vis à vis d'un jeu qui n'était pas fait pour eux.
     1 people found this helpful

Avatar de HunTer-Baunat. Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2016
    Tu sais lire ? La Dark Zone a été présenté en montrant les renégats !! C'était prévu dès le début que la Dark Zone soit une zone PvP. Bricolé au fur et à mesure ? C'est peut être le seul système qui n'a pas été modifié depuis le début du jeux.

Les kevins et autres consoleux, fans de COD... ? A mon avis tu es juste un petit joueur frustré parce que tu te fais déchirer, alors s'est simple ou tu te trouves une bonne équipe ou tu t'améliores si tu veux continuer en Dark Zone.

Avatar de AT-CasseyUndt Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    voici MES preuves :

à 6.27

ainsi que :

Quoi qu'il en soit, celui qui veut jouer renegat en assume les conséquences avec la chasse à l'homme. Celui qui ne veut pas perdre ne joue pas en DZ.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae

Avatar de Magicien_Sombre Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2016
    Purée quand je revois ça je me dis que le jeu donnait sacrément envie avant sa sortie !
    Il était quelque peu différent une fois sorti x)
    J'ai l'impression de me prendre le syndrome Watch Dogs en voyant ça ^^