Affiche les résultats 1 à 5 sur 5

Sujet : Mission secondaire le convoyeur de fond | Forums

Petit nouveau Avatar de steph170
    Inscrit
    mars 2017

Mission principale "le convoyeur de fond"

Bonjour à tous,

Je gère avec cette mission, j'ai du la faire une bonne 20 ene de fois et je bloque toujours au même endroit.

1 er action, s'emparer du camion, ça c'est encore jouable !

Par contre une fois a l'intérieur du camp, j'ai testé plusieurs méthodes :

Descendre juste avant sur la route, afin de buter au moins 2 mecs dans le camps,

Monter en haut du bâtiment principale et se jeter de l'autre coté de la clôture (en crevant d’ailleurs) mais après le marquer jaune change de place et se trouve à 10 mètres de haut hors du camp.

Buter 4 mecs en frustif.

J'ai pu d'idée ?

Donc un conseil serait le bienvenue,
    Merci à vous
    Dernière modification de steph170, 13/03/2017 à 18h14

Petit nouveau Avatar de steph170
    Inscrit
    mars 2017
    Ca devait être un bug, car je l'ai refaite nickel, juste en restant baissé et en montant en haut de bâtiment principale et en sautant de l'autre coté de la cloture en m'écrasant comme une grosse m.... au sol

Petit nouveau Avatar de babouk100
    Inscrit
    juin 2013
    Lieu
    Sainte-Marie (La Réunion)
    Pour réussir cette mission (mission faite en coop avec un ami), après avoir récupéré le camion, je l'ai garé sur la route au-dessus du camp et de là, j'ai fait le ménage avec le snipe. Il faut tuer tous les mecs en faisant attention de bien les "one-shot" et qu'aucun corps ne soit découvert.
    Après quelques essais, j'ai trouvé le bon ordre des mecs à tuer, il suffit juste de bien se placer (et se déplacer).
    1er mec => celui assis sur des caisses (tout seul) derrière le bâtiment
    2ème mec => celui qui est accroupi entre des caisses (côté portail)
    3ème mec => celui assis sur des caisses sous la toile/abri (si je me souviens bien)
    et pour finir le dernier qui se promène devant le portail

Une fois tout le monde éliminé, plus qu'à rentrer le camion et sortir par la grande porte

Petit nouveau Avatar de donkefran
    Inscrit
    décembre 2016
    salut, un pote a moi galérais a la faire(au moins 10 test). je ne l avais pas encore faite et l ai réussi du 1er coup. garer le camion puis aller se cacher a l avant de celui ci derriere des caisse.utiliser la mine sonore du drone pour éloigner l ennemi le plus proche puis monter sur le toit du batiment.monter sur les bidons a langle des 2 murs du toit puis sauter et ouvrir le parachute. apparament peu de joueur savent sauter du hauteur faible en parachute. il faut appuyer sur X au moment du saut pour que le personnage parte la tete en avant. voili voilou

ou la méthode du snake !! tu gare le camion et tu rampe jusqu’à la sorti ( longe le mur de droit => passer dans l’entrepôt => longer le mur de droit => puis la porte )

faite sans un kill

Règles des messages